CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Création d'une communauté CnC ???

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
27 mars 2007 à 19:54:17

Bonsoir,

Je suis webmaster de la 1er communauté francophone sur le jeux ... BattleField 2142 ^^ (5000 visiteurs/jour, 1 000 membres, + 31 000 messages sur nos forums, sponsorisé par EA, gameserers.net et brainstorm network ...)
Notre site est un site d´information et avant tout un site communautaire : chan TS pour les clans, forum d´entraide, astuces, articles descriptif et news sur toute l´actu du jeux et de ces mods. Voila pour la petite description.

Vous allez me demander ce que je fait ici ... un fan de C&C m´a recemment contacter à propos de mon site pour créé un site communautaire Command & Conquer du méme type =)
Nous avons les moyens de le faire et de les aider, surtout si son équipe est motivée mais étes vous interessez par ce futur site ?

Voila la version BF2142 de notre site, la communauté C&C ressembleré à cela mais pour C&C le tout géré par une équipe de fan du jeux !

http://www.bf2142france.com
http://www.bf2142france.com/index.php?file=Forum

Merci, a bientot.
ChT!GaD62 - Admin BF-France.

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
27 mars 2007 à 19:57:39

Je rêve... sur ton site il y a ma musique préférée... J´sais plus j´crois que c´est Secret Weapons ? Bref, elle a l´air changée... ptêt celle de 2142 maintenant ^^.

Oui, il n´y a jamais assez de site comunautaire et on va dire qu´avec CnC3, il va y avoir du monde à brasser!

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:18:28

C´est un truc pour devenir super no-life kikoo lol ? il faudrait expliquer en quoi consiste ton projet cher ami :-)
Car d´apres ta description ca ressemble a une sorte de clan pour "pro"

skeeter-1
skeeter-1
Niveau 4
27 mars 2007 à 20:32:36

Salut.

C´est moi qui ai parlé avec Chtigad du projet d´une communauté CnC. Je n´ai pas vu de réelle communauté francaise de CnC et j´ai pensé que créer un endroit ou chaque joueur puisse parler de sa passion pour CnC avec d´autres passioné est un concept super.

Les clans feront leur Pub, les dernieres News CnC seront inscrites, et un historique des jeux sera fait.

C´est un boulot LOURD et on demande l´avis des gamers, pour ne pas faire un site pour rien.

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
27 mars 2007 à 20:33:59

euh non pas nolife ^^

c´est un site communautaire, si tu est une team par exemple, tu passe sur le site et tu met un topics de presentation/recrutement pour ta team, ensuite tu peu demander un channel TS gratuit sur notre serveur TS par exemple.
Sur BF2142France on organise des Event c´est a dire des matchs entre membres de la communauté.

a coté de sa il y a des tas de descriptifs du jeux pour permettre au nouveaux de connaitre tous sur leur jeu preféré =)
on organise aussi des concours pour faire gagner des jeux, addons etc ... aux membres du site !
On a aussi un annuaire des teams, des lans a venir, et le forum est trés actif, on a des section d´aide technique, tout est assez bien classé pour permettre aux utilisateur de C&C (bientot) qui rencontre un probléme de pouvoir trouver directement une reponse a leur probléme ou leur question via des tutos, et le tout est dirigé par des modos ^^

Et on news chaque jour, sur les mods, nouveaux patchs à télécharger, actualité c&c, videos, tournois online, artwork & wallpaper ...
enfin si vous étes un joueur de c&c vous trouverez tous ce que vous avez besoin de savoir sur le jeu la bas :)

D´autres avis ?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:40:36

:ok: merci de ta reponse

Cela dit tu n´a pas dit qu´il n´y avait pas de : kikoo lol mdr (je plaisante)

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
27 mars 2007 à 20:50:41

"kikoo lol mdr" = pijama qui viennent généralement embetté le monde à poster des commentaires inutile et à polluer les forums ? xD

de se coté la l´équipe de modérateur est la pour rappellé a l´ordre les flooders compulsifs et autres personnens indesirables :o))

mais un tel site peu aider a faire de bonne rencontre, pas mal de joueurs échange leur contact pour jouer ensuite ensemble sur notre TS ou forment des clans =)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:01:03

Je te montre ce que c´est attention ca peut mordre

http://files.myopera.com/Idonotlikebroccoli/albums/3758/thumbs/noob.jpg_thumb.jpg

oceanyia
oceanyia
Niveau 2
27 mars 2007 à 22:30:26

ca peut etre interessant ca pourrai etre un bon lieu d´echangeet de rencontre enfin c´est mon avis perso

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
28 mars 2007 à 00:20:51

Moi, j´adhère (une section LANPARTY ? :coeur: )

Avec des sous-sections pour chaque région et tout et tout !

:lol:

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
28 mars 2007 à 12:21:25

un tableaux avec toutes les lans à venir, avec un calendrié aussi =)

et des news sur toutes les compétitions que ce soit online ou en lan ;)

si vous étes interresés par un poste sur le futur site (newseur, modo, redacteur...) faite le savoir ici ^^ pour l´instant il n´est pas créé mais je pense qu´on est en bonne voie vu les avis positifs !

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:40:02

Ca peut etre sympa, faut voir

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
28 mars 2007 à 14:42:08

LanPartY Over-PowereD.

Quand j´aurais le jeu j´organiserai des ptits trucs dans la salle des fêtes de mon ptit village à deux pas de Toulouse :-) Stay tuned et good luck pour le community site :-) Il y en a jamais assez!

51vacily
51vacily
Niveau 4
28 mars 2007 à 15:55:15

http://cnd.webhop.net/

La voila la communauté command and conquer 3 !!
il y a plus qu´a vous inscrire !!

du meme coup, nous cherchons un mec qui pourait gerer tout ca avec nous.
si ca interesse...

poizon1
poizon1
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:33:27

51vacily ==>> Tu rigole ?? !
Ca ressemble qu´un site : forumactif qu´à autre chose, le style est horrible et la présentation.... :malade:
Je soutiens jerem170589 avec son idée de site communautaire sur CnC 3 :ok:

poizon1
poizon1
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:35:19

oula je dois apprendre à parler....
Ca ressemble plus a un site : "forumactif" qu´à autre chose....

max_thp
max_thp
Niveau 3
28 mars 2007 à 18:33:31

bonjour a tous j ai un super gros probleme fin ça doit pas etre mechant mais je ne peux pas jouer .voila quand je lance le jeu j ai un message qui me di ça: le module de securite requis ne peut pas etre active. ce programme ne peut pas etre execute(7000).
voila et de ce fait bas je peux pas jouer je suis deg donc si quelqu´un pouvait me donner une solution sa serai super merci

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
28 mars 2007 à 19:19:26

max_thp -> ce topics est destiné à recolter des avis sur la futur communauté c&c ce n´est pas un topic de support, post un nouveau topic sur le forum jv ou recherche si personne d´autre n´a rencontré ton probléme ;)

Merci pour ces encouragements, ça motive =)

skeeter-1
skeeter-1
Niveau 4
28 mars 2007 à 22:08:27

C´est un projet qui mérite une vraie intention.
Connaissant les talents et la détermination de
Jerem, Faut pas s´inquiéter du futur du "Futur site
communautaire francais de référence de Command and Conquer" (le nom est un peu long mais bon, le jeu en vaut la chandelle)

skeeter-1
skeeter-1
Niveau 4
29 mars 2007 à 15:33:53

D´autres avis sont la bienvenue (bons comme mauvais).

C´est avec l´avis d´un maximum de personne que le site sera meilleur.

La vidéo du moment