CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Centralisation²] Vos impressions !!!

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
27 mars 2007 à 12:35:41

Le jeu sorti (enfin, pas encore légalement mais tout le monde sait bien où on peut le trouver), je vous invite à l´instar du topic "[Centralisation]Vos 1ères impressions"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11704-672228-1-0-1-0-0.htm , à poster vos impressions, vos envies, vos coups de gueule peut-être et même vos meilleures stratégies...

J´attendrais le 29 pour poster les miennes en espérant qu´Alapage.com soit professionnel :D !

Je compte sur la bonne humeur de toutes et de tous...

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
27 mars 2007 à 13:44:30

Alors en Suisse le jeu est sorti !! !!!!!!!!!

J´ai d´ailleurs dans mes mains la Kane Edition :-p

premières impressions ce soir, je me mettrai a la campagne GDI

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
27 mars 2007 à 17:37:28

Ok, on attend ça avec impatience Krakefer3 :D

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
27 mars 2007 à 18:02:35

o O

pas de choix de scrins dans les campagnes. Il faudra surement finir Nod et GDI d´abord !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:13:05

Ouais, ça paraissait logique ça. Y´avait déjà le même système dans Earth2160. (sauf que là c´était justifié parce que la campagne ECU suivait les deux premières, et celle des Aliens suivait celle des ECU)

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
27 mars 2007 à 18:27:39

et les voix francaises des unités sont ...

bof bof. Ils ont appelé les rifle squads " escadrons ballistiques"

Et quand on clique sur un orca ca dit " ici pilote "

-_-

Je vais remettre en anglais :)

Ah et ya un système de médailles dans le solo c´est rigolo ca motive a faire les objectifs secondaires ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:37:39

Est-ce que y´a une option (tu m´as pas répondu sur mon topic sur les voix) pour mettre des sous-titres, anglais de préférence?

Gordon_Free_Man
Gordon_Free_Man
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:38:34

Bonjour !

J´ai une question :

Y a t il des médecins ou autre chose pour soigner les soldats ?

Merci :)

kronoss
kronoss
Niveau 7
27 mars 2007 à 18:44:00

elle a quoi de plus la kane edition?

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
27 mars 2007 à 18:44:14

@ azerty : non pas de sous titres, désolé :-/

a moins que j´aie pas trouvé,mais ca m´étonnerait.

@ gordon : non pas de docs :) tu dois envoyer tes bonhommes dans l´armurerie

chetyre
chetyre
Niveau 8
27 mars 2007 à 18:45:53

sa done quoi la super armes des scrins ?? svp c´est puissant ou moyen

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:47:38

Sachant qu´elle met deux fois plus de temps que les autres à se charger...je te laisse deviner. C´est un truc qu´on doit jamais utiliser en escarmouche réelle, sauf si le mec en face se blinde vraiment.

@Krakefer==>Ah merde, alors. Parce qu´en anglais je capte pas tout à la première écoute...donc c´est moyen pour les cinématiques. :/ Bah, je ferai la campagne en Français et je remettrai en Anglais ensuite^^

zed60
zed60
Niveau 28
27 mars 2007 à 18:48:43

les arme de scrins la super armes et le VSX mere a eu un peu bizard mais super sympas franchement j´adore c&c !! ! la je suis sur une mission NOD contre NOD lol

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
27 mars 2007 à 18:50:13

les vois françaises des vidéos sont tr>ès bonnes a mon avis, c´est juste avec les unités que j´ai du mal ... Par contre ca serait bien de pouvoir faire ces changements ingame et pas devoir passer par l´autorun du DVD...

Sinon mission 3 du GDI, petit clin d´oeil a C&C 95... mission avec 1 seul commando qui doit détruire un radar :) Vous vous rappelez de cette mission ?

Ah et j´ai pas encore essayé les scrins,pas trop envie pour l´instant

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:01:35

Ah, dommage j´ai pas joué à C&C 95. :p) (j´ai joué à tous les autres, enfin sauf si on compte les add-ons :o)) )

Enfin tant mieux si les voix des vidéos sont bonnes, ça me permettra de faire la campagne en français et de rechanger pour les escarmouches et le net, où j´en aurai plus trop besoin. :o))

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
27 mars 2007 à 20:02:12

Le trou noir des scrins la, enfin la super arme, ben elle met autant de temps que les autres, c´est à dire 7min, enfin vers la, j´ai pas fais gaffe direct quand je l´ai construit...

Première impression sur les scrins en un escarmouche vite fait, et donc vraiment une impression à chaud et sans avoir réellement approfondit :

Sympa, des trucs innovant, les effets sont plutôt pas mal ^^.
Le vaisseau mère, c´est chaud, on peut l´avoir très rapidement, il est quand même assez solide, bon ca se casse assez vite quand même, tout est relatif, mais il tombe pas en 1 coup..donc aie aie si ta ca au dessus de ta base, car ca fait super mal...
Donc pour résumé, on peut l´avoir assez vite et même si il est chère (5000) il fait très mal.
Je trouve que ca ressemble à un deuxième super arme, et je trouve pas ca normal vis à vis des autres.

Bref, à mon avis, déséquilibre il va avoir, patch on aura, mais bien sur, comme je l´ai dit, c´est une première impression!!

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
27 mars 2007 à 20:03:08

Ah, et j´ai vraiment mais vraiment pas l´impression qu´on met plus de temps à développer cette nation que les autres...ce qui me réconforte dans mon choix en disant que ca sera peut être déséquilibré!

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
27 mars 2007 à 20:06:39

Il y a déjà un patch ;- )

http://www.wgpower.net/forum/cc3/patch-1-01-pour-command-conquer-30_20140_1.html

Après j´sais pas si ça va beaucoup influer sur ce que tu dis.

Après, tu saurais pas nous dire si les troupes Scrins sont plus faibles que les autres ? Plus rapides à sortir ? Au niveau de l´économie, c´est bien le truc pour booster la repousse du tibérium ?

On peut avoir plusieurs vaisseau mère ? J´ai cru entendre qu´il y avait un bouclier pour contrer les ingénieurs, c´est vrai? Les voix des scrins sont comment? Et pour le nombre de map, yen a 20 ou 29 ?

Merci :-)

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
27 mars 2007 à 22:51:21

- Pour les troupes scrins, aucune idée, pas encore vraiment testé, par contre quand j´ai joué contre un collègue en scrins, j´avais pas trop de mal à descendre ses unités (scrins ou pas scrins, vertigo, ca tue tout ^^)
- Les centrales mettent par exemple que 5sec je crois, et après le temps varie selon les unités, je ne pense pas qu´il y est une très grosse différence avec le NOD et le GDI.
- J´ai testé en effet, le truc qui booste le tibérium, mais je n´ai rien remarqué de flagrant, je vois pas trop comment savoir...au visuel, c´est pas facile, faudrait des chiffres ou quelques choses ^^
- 1 seul vaisseau mère (et encore heureux...)
- Oui pour le bouclier.
- Les voix, on peut pas comparé à la VO, mais c´est une voix bizarre, normal ce sont des E.T, ils font un drôle de bruit quand même!
- Pas 20 ni 29, 25!

Je viens de jouer en réseau, un seul mot => Terrible, malgré un désyncho, comme avec general, bien lourd le truc, j´ai fait une belle partie en 1v1v1..
NODvGDIvGDI, le NOD a vaincu, je suis fière de servir Kane :p)
Bref, terrible, j´adore, je sens que je vais bien m´éclater en réseau, c´est 30 fois mieux que vs l´IA :D

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
27 mars 2007 à 22:59:00

Ahahah! Tu m´étonnes :D Le multi ça a toujours était mon trip sur tous les jeux où je suis passé... C´est comment dire... une autre dimension ?

Merci encore pour les infos ;- )

La vidéo du moment