CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CNC3 demo pourrit?

Meckos
Meckos
Niveau 12
27 mars 2007 à 08:23:09

étant grand fan de C&C depuis ma jeunesse!les ayant tous fait!Je suis tres decu par se demo!

vraiment vraiment tres decu!
pour commencer c`est quoi cette inversion de bouton de la souris???
une vue de plus haut es-ce possible???voir un harverster ou un mammouth faire le 1/4 de l`ecran oui c`est beau mais innutile!
je deteste les skins des nouveau tank :malade:
le jeu est tres mou!trop pareille comme les precedents opus!dirait que toute est au ralenti...

ah je sais pas se qui me decois vraiment...c`est dure a expliqué mais se jeu n`a aucunement l`ame d`un C&C made by Westwood!

je vais surement le faire un jour juste pour voir la conclusion avec kain...mais pour le reste il decoit :-(

fabou8
fabou8
Niveau 3
27 mars 2007 à 08:38:33

:spoiler: :sors:

Filotas
Filotas
Niveau 9
27 mars 2007 à 08:59:06

dit moi .....tu es le seul à avoir la version LENTE? Je n´était pas au courent qu´elle était sorti...
Le jeux est parfois un peu tros rapide sur quelque détails.a mon avis sa vien de
Ta carte vidéo(faut un pilote aussi c´est plus mieu bien
ou ton procésseur
ou de nouvelles carte mémoir vive

asshole_
asshole_
Niveau 29
27 mars 2007 à 09:18:55

c´est sur que si tu joues avec les détails a fond sur un minitel, ca va ramer :/ baisse les détails tu verras si c´est toujours aussi lent, pour la camera tu peux la regler avec le pavé numérique

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
27 mars 2007 à 09:26:30

Le jeux est beaucoups plus rapide que les precedent
et meme parfois trop comme l´a dit Filotas.
Moi je le trouve super, et les détail comme l´inversion de sourie c´est rien, je prefer comme sa d´alleur.Je crois que c´est a force d´attentre, tu t´es fait trop d´idées et tu est un peut decu car tu t´attendait a autre chose, mais tu verras a force d´y jouer tu va t´y faire et tu finira par l´aimer car l´esprit C&C est bien present...

PS:pour zommer ou dézoomer utilise la molette de la sourie c´est un classique sur les SRT...

Meckos
Meckos
Niveau 12
27 mars 2007 à 10:07:09

je ramais pas en passant...le gameplay est peut-etre plus rapide mais chez pas y manque un quelque chose...

on etait 3 a le testé...meme conclusion

PS:pour zommer ou dézoomer...MDR pas pour vrai??? :sarcastic:

je viens d`asseiller le demo du supreme commander...bien meilleure avec un vrai option zoom!

Meckos
Meckos
Niveau 12
27 mars 2007 à 10:51:24

bonbon deja les gros mots^^
d`apres moi c`est vraiment le dezoom qui me fatigue au plus haut point!dirait que tu te perds dans l`ecran tellement toute est gros!tjrs obligé de se faire des raccourcits pour toute...tu te perds quasi dans ta base...

dirait que tu t`écoeure et fuck off t`envoie tout les tanks dans base ennemie et regarde le spectacle...

j`ai peut-etre trop trop joué...premiere game a escarmouche a normal avec les GDI...victoire...tu te grouille a faire 2 raffineries pour avoir 4 harvesters...apres les mammouth au plus vite et victoire...

vien de voir qu`on pouvait asseillé les nod...ma me le refaire plus tard :sleep:

ced69100
ced69100
Niveau 6
27 mars 2007 à 12:24:26

Tu sait parler français ou pas ??

Arrête de jouer à C&C et retourne à l´école sérieusement ...

Gogogo271
Gogogo271
Niveau 2
27 mars 2007 à 14:04:09

Faudra aussi m´expliquer comment tu fais pour avoir deux harvesters par raffinerie

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
27 mars 2007 à 14:27:38

Pour les moissoneuses il y en a une par raffinerie et si tu en construis une deuxéme tu en auras deux.

Les développeurs de C&C 3 n´ont pas cherché à révolutionner fondamentalement le genre. Quant à l´esprit Westwood il est là car finalement c´était quoi la signature de feu Westwood si ce n´est les scénes cinématiques tournés avec de vrais personnages.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:29:07

Va posté ailleur y´a deja d´autres topics qui en parle :sors:

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
27 mars 2007 à 15:57:12

Je fais ce que je veux si cela ne te plait pas va voir ailleurs non mais !

georgio_is_back
georgio_is_back
Niveau 5
27 mars 2007 à 16:24:28

je retrouve l´esprit d´un bon vieu dune 2 dans ce jeu

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:36:07

Heu... pourquoi tu me cause ? c´est pas a toi que je disait ca mais si tu cherche la merde je suis dispo

poizon1
poizon1
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:37:37

"si tu cherche la merde je suis dispo"
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
27 mars 2007 à 18:36:53

lol?

Hey mec, si t´es venu ici pour faire genre "Ouais j´suis un accro à CnC mais celui m´a déplu alors j´vais sur SupCom" et bah vas-y et ne reviens plus jamais de la vie ici.

Je crois rêver. Bien sûr que tout à fond le jeu reste fluide! C´est fait exprès! Mais après, le jeu est ralenti, tu pourra toujours bouger ta souris sans qu´elle ne rame d´un poil, en revanche, les unités vont marcher à... 2km. Adapte le jeu à ta config puis reteste et on verra si c´est lent. Cnc3 c´est pas le monopoly qu´on soit d´accord.

Wahooo, t´as réussi à battre l´ordi en faisant une escarmouche! Mais a tu seulement jeté un oeil à la difficulté ? C´est sur en "easy" tout le monde peut le battre en faisant une stratégie à l´arrache. Essaie la brutale ou même la hard et on en reparle une fois que tu te seras soulé de SupCom.

Le zoom? bah écoute, c´est normal, à force de jouer à SupCom tu t´es habitué à ce zoom. Va jouer à un autre STR et tu verras que ça te feras pareil. Surtout, la prochaine fois que tu joues à SupCom, essaie de faire attention à une chose... à force de dézoomer, ça fait quoi de jouer sur une minimap géante ? (admirer l´oxymore). Avec juste des carrés et des ronds en guise de troupes et de batiments. Wahooo. T´arrives à jouer en 4vs4 sur des maps de 80km? Tes parties durent environ 3heures? ahahah play bad, go low.

Meckos
Meckos
Niveau 12
27 mars 2007 à 23:27:35

ced69100:Tu sait parler français ou pas ??

Arrête de jouer à C&C et retourne à l´école sérieusement ...

MDR men sacre de l´ecriture...je travaille dans machinerie lourde j´ai rien a te prouvé mon grand...je suis a 24$/h...alors va t`amusé a ecrire correctement si sa peux etre la seul sastisfaction personnelle que tu peux avoir

bhaal_31 je reviens des forum de cublic ou j`ai telechargé la demo...et je ne suis pas le seul a avoir cette opinion...on voit bien la mentalité de newb qui regne dans ses forums!tout de suite quand je dis mon point de vue tout le monde m`envoie chier!non désolé dans tous les autres C&C on jouait de plus haut meme dans empire battle for dune!J`ai le droit de dire mon opinion et en passant c`etait la premiere fois que je testais le demo de supreme commander!!!

je sais comment marche un PC et j`ai une config qui bats la majorité du monde dans ses forums!mon C&C fonctionnait parfaitement!j`ai le droit de donné mon opinion et oui se démo ma déplu!en étant fan reste que ma surement me le faire un jour que pour la compagne et le mod blitzkrieg voila!

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
27 mars 2007 à 23:36:03

Si je t´ai envoyé chier, c´est parce que je pense que tu as jugé trop hativement. Essaie de prendre du recul (j´parle pas du zoom :d) et pense "jeu" à la place de "comparaison" avec d´autres jeux.

Et si je me suis emporté pour SupCom, je te présente mes escuses, mais sur ce forum, on reçoit régulièrement des gens qui s´obstinent à comparer les deux, ce qui est impossible et ce qui m´énerve vraiment beaucoup.

Bref, c´est dommage que tu n´essaie pas d´approfondir plus ton jugement, tu verras que CnC3 risque d´être un excellent jeu :-).

P.S. Je traîne aussi beaucoup sur clubic, mais je n´ai pas ce pseudonyme! Et sans newbs, pas de roxor.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:49:19

Je t´ai pas envoyé chier mais ca peut s´arranger si tu insiste :-d

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:55:36

pareil ça m´a frapper le jour ou la demo est sortis...le gameplay est lent, j´ai l´impression que mes unitées font du surplace :malade:

bon le probleme du zoom et de l´interface n´est pas vraiment un probleme on trouve vite ces reperes....

donc d´autre trouve aussi que vos soldats ou tank mettes 2 heure pour arriver a faire 2 km....

peut etre que j´ai trop jouer a general et sont gameplay rapide ou d´autre comme warcraft .... j´ai oublier le bon gameplay de dune 2 mdr :rire:

enfin dune 2 reste plus strategique pour l´instant :p
reste a voir le jeux entier :ok:

La vidéo du moment