CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GUerre nucléaire?

loichhh
loichhh
Niveau 5
24 mars 2007 à 22:56:52

Salut tout le monde...
Je voulais demander , y´a pas de silo anti nucléaire? car j´ai pensé pour finir les parties plus rapidement , il suffit simplement de faire un fast silo nucléaire et puis envoyé mass bombe(s) quoi cest aussi simple?
( je m´excuse d´avant si jamais y´a un topic qui existe déjà mais j´ai utilisé la fonction rechercher j´ai rien trouvé donc...)
bref, s´aurait été bien de penser à un silo anti nucleaire comme dans total annihilation..^^
A moins que y´en a un , sauf que boulet que je suis je l´ai pas remarqué?

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
24 mars 2007 à 23:12:21

Fast temple du nod (pour les bombes nucléaires) n´est pas viable ;- ). Donc aucun interêt ! Enfin, c´est mon avis.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:20:31

Ca ne peut pas marcher. Mais plutôt que de te l´asséner comme bhaal, je vais l´expliquer :
-Faire un fast SW (SuperWeapon) implique de ne pas faire d´armée, et un minimum syndical de défenses fixes (3-4 Obélisques/Sonic Emitters), ainsi qu´une expand quand même pour avoir des ressources.
-Même en allant le plus vite possible, il faut bien cinq minutes pour faire le bâtiment, ce qui est suffisant pour le mec en face pour faire deux aéroports.
-Avec huit bombardiers (notamment ceux du Nod qui sont invisibles : et tu n´as pas assez de défenses pour les contrer car tu t´es développé de manière déséquilibrée), deux passages suffisent pour détruire ton bâtiment. Or le canon met sept minutes à se charger : c´est plus que suffisant pour le détruire.
-Et quand bien même, par miracle, tu réussirais à tirer, l´autre a toujours au moins deux bases. Et il aura bien pris le temps de placer son armée à un endroit où tu tireras pas, comme sur ta seconde base. :)

Sinon, j´ai pas joué à Total Annihilation mais le côté incontrable des missiles nucléaires a un énorme avantage : une fois sortis, ils obligent l´adversaire à attaquer, à sortir de son trou. Ce qui rend les parties de type "tortue" bien plus palpitantes que dans les autres jeux : on fait max défenses, et ensuite c´est à celui qui détruira l´arme suprême de son adversaire. =)

loichhh
loichhh
Niveau 5
25 mars 2007 à 00:19:13

D´accord mais je voulais plus dire que en fait, les bombes nucléaires une fois posséder par l´adversaire rase forcemment une de nos bases ?!
aucun moyen d´éviter cette attaque fatale?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 mars 2007 à 00:23:30

Ben si : tu détruis le Temple. Sept minutes, c´est amplement suffisant...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
25 mars 2007 à 00:31:10

Si, il y a un moyen d´eviter le missile nucleaire... tu quitte la partie :o))

loichhh
loichhh
Niveau 5
25 mars 2007 à 11:41:47

Ouai faut le trouver mais bon , je chipotte la ,bref.
Y´a que les nod qui possedent la bombe nucleaire?
Les gdi ont quoi?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:02:40

Le canon à ions. Autant de dégâts, autant de temps de chargement (nul ça d´ailleurs, dans Generals les armes faisaient des trucs différents, là y´a que les graphismes qui changenet... -_- )

loichhh
loichhh
Niveau 5
25 mars 2007 à 19:08:53

hé oui et en fait en y réfléchissant bien y´en a pas tant que ca des pouvoirs puisque les 3/4 cest des renforts de troupes!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:12:49

Ca, c´est chez le GDI. :p) Chez le Nod, c´est plus offensif : missile chimique, champ de mines (bon ok défensif plus qu´offensif, mais ça fait des dégâts, ça que j´veux dire^^), bombe au tibérium, etc... :) Y´a juste le "Shadow Strike" qui envoie deux escouades de "Shadows".

loichhh
loichhh
Niveau 5
25 mars 2007 à 20:42:44

Ouai... j´attend quand meme beaucoup des scrins...
Je pense refaire un topic une fois que le jeu sera sorti pour qu´ils nous parlent du multi surtout :D

La vidéo du moment