Ca ne peut pas marcher. Mais plutôt que de te l´asséner comme bhaal, je vais l´expliquer :
-Faire un fast SW (SuperWeapon) implique de ne pas faire d´armée, et un minimum syndical de défenses fixes (3-4 Obélisques/Sonic Emitters), ainsi qu´une expand quand même pour avoir des ressources.
-Même en allant le plus vite possible, il faut bien cinq minutes pour faire le bâtiment, ce qui est suffisant pour le mec en face pour faire deux aéroports.
-Avec huit bombardiers (notamment ceux du Nod qui sont invisibles : et tu n´as pas assez de défenses pour les contrer car tu t´es développé de manière déséquilibrée), deux passages suffisent pour détruire ton bâtiment. Or le canon met sept minutes à se charger : c´est plus que suffisant pour le détruire.
-Et quand bien même, par miracle, tu réussirais à tirer, l´autre a toujours au moins deux bases. Et il aura bien pris le temps de placer son armée à un endroit où tu tireras pas, comme sur ta seconde base.
Sinon, j´ai pas joué à Total Annihilation mais le côté incontrable des missiles nucléaires a un énorme avantage : une fois sortis, ils obligent l´adversaire à attaquer, à sortir de son trou. Ce qui rend les parties de type "tortue" bien plus palpitantes que dans les autres jeux : on fait max défenses, et ensuite c´est à celui qui détruira l´arme suprême de son adversaire. =)