Désolée pour les erreurs d´impressions en même temps c´est ma première eddition et l´imprimante que m´a laissé sax94 est couverte de toiles d´araignées et de poussière tu m´étonnes PS: Non je ne me crois pas capable de pouvoir juger les gens.Non je ne me crois pas supérieur je me prend pas non-plus pour une sous-merde faut pas exagérer (quoique...).Ce canard que je relance c´est juste pour exprimer ma neutralité(même si je suis plus avec azerty qu´avec xero )et parcqu´il m´avait fait bien marrer dans le temps (le canard pas azerty faut pas déconner ) j´ai réalisé mon rêve de gosse PSS:Mais attendez....je SUIS un gosse! PSSS:Et voilà j´ai créer un pavé et on va trouver que je pollue le forum PSSSS:Nan en fait rien c´est juste pour vous faire perdre 5 secondes de votre vie a lire une phrase qui ne sert a rien PSSSSS:Ai-je oublier un S? ...j´ai comme l´impression que des menaces de mort plannent sur moi ...bon allez j´vous laisse bye PSSSSSS:coin coin
_Firecam_
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:08:47
Bhen voyons Xero maintenant tu vote a ma place, de mieu en mieu... dommage que le ridicule ne tue pas sinon tu aurait deja un pied dans la tombe.