non non non je suis pas d´accord, people magazine c´est moi....
---------------------------------------------
Xero je vois pas en quoi ça te regarde qu´il vote Lepen ou qu´il le soit, le front national est un partie, on est en démocratie, même si le FN est un partie un peu "dur". Mais Xero, l´indomptable le magnifiC avec un grand C comme "CoN" , encore par sa vivacité exemplaire,triomphe des bienfaiteurs du mal (
) (azerty-Firecam et le sublissime Aquarius, ou aqua-qua pour les dames). On voit tout de suite les mecs immatures qui sont devant toi, ou plutot l´écran qui est devant toi. Tu nous gonfles. Le pire dans tout ça c´est que tu éprouve un plaisir à le faire, à croire qua ton boulot, ou dans ta vraie vie (si t´en a une d´ailleurs) tu te fait mener en bateau, et qu´on t´appelle balais à chiotte parce que t´as la même intelligence, la même coupe de cheveux et la même odeur. toiqui dit que t´as pas de problème avec le contacte humain, prouve le et quitte se forum, laisse les no-lifes entre eux, puisque tu n´aides personne. tu ne manqueras pas à ceux-ci. De plus, je ne suis pas ecore enage de voter, à cause d´un térrible mois d´août, et que c´est avril que les éléctions ont lieux.
Mais si je vote FN, qu´est ce que ça peut te foutre? moi je te fais pas chier quand tu votes PS, UMP, Centriste... alors, qu´est ce que tu viens étaler ta fraise ici?
toi quiest tolérent tu tolères pas grand chose à part ta connerie et tes idées de fanatique bercé auprès du mur.
------------------------------------------------
Il est venu!!! Le Temps!!!! des Xero très chiant, dansn l´île aux couillon c´est tous les jours le pritemps, Pays, Joyeux!!! Des Xero heureux talatalata, tatatalatalata...