CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avoir un modo ici?

_KK_
_KK_
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:14:40

Je colle à tous ça sauf,,,,les 500 signatures.
:gni:

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
25 mars 2007 à 15:52:08

Et moi en modo !

C´est légitime, j´ai bossé pour EA !! !

:rire: :rire: :rire:

_nevar_
_nevar_
Niveau 3
25 mars 2007 à 16:58:26

De toute manière le forum se porte encore relativement bien sans modo, ils y en a d´autre ou, même avec modo, les Kevin fusent.

Après moi je dis ça ... Attendons la sortie du jeu. :lol:

Xero
Xero
Niveau 8
25 mars 2007 à 20:24:22

_Azerty777 "C´est sûr que Xero en modo, ce sera câlinou tout le monde et pas un mot grossier^^"

Ah parce que maintenant il faut être grossier pour être admin ? Ce n´est pas justement le contraire ? Justement de bien savoir se comporter, rester calme, et effacer tous les topics de floods et/ou inutile ?

Enfin bon ici trop de gamins pour élire un vrai modo, t´auras toujours des boulets comme firecam ou d´autre qui vont se présenter, et firecam en modo, c´est pire que Lepen en président. Ce type n´a absolument aucune maturité et fait le chaud avec tout le monde en leur manquant totalement de respect.

Quant à toi Azerty, je trouve que ta définition du "modérateur" est carrément pourrie, tu devrais peut-être te renseigner du comportement à adopter en tant que modo pour ensuite parler.. Bref, il y a tellement de crétins et peu de gens sensé que cette élection va partir en vrille.

Allez les gars, votez Firecam, au moins avec lui, vous pourrez être sûr qu´il passera sa vie sur le forum, ce qu´il fait déjà maintenant, mais à coté de ça vous aurez un modo injuste et colérique, pour ne pas dire abruti :-)))

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
25 mars 2007 à 20:32:33

:hum:

:honte:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:38:02

Et une fois encore, le justicier Xero arriva à temps, épée brandie en avant pour pourfendre les méchants.

Bon, j´ai une mauvaise nouvelle pour toi mon gars : tu sais pas lire. Je sais bien que je suis pas un modèle de communication, mais depuis que tu es sur le forum je crois que tu n´as pas dû comprendre STRICTEMENT un seul de mes posts. Je parle tant chinois?

Encore une fois, je fais une allusion que tu prends au premier degré et tu m´attaques sans savoir de quoi tu parles, comme toujours. Le bisounours armé d´une hache et qui taille dans la chair de la personne en face sans avoir réfléchi, si c´est pas beau. :coeur: Pour ta gouverne, je ne dis pas que le modo doit être grossier, je lançais juste une petite pique sur le fait que si toi tu étais modo, tu censurerais tous les posts dépassant la bienséance et la bonne humeur. C´est-à-dire la moitié de mes posts, presque tous ceux de Firecam et globalement tout post comportant un peu trop d´ironie ou d´indécence.

Mais encore une fois, je me rends compte que faire des allusions discrètes et pas bien méchantes est trop difficile avec toi. Tu nous vois tellement en monstres sanguinaires que tu profites de la moindre occasion pour nous attaquer. Tu devrais aller te faire soigner, mon gars, sérieusement. Combien de mecs t´as AIDE sur le forum? Ils doivent se compter sur les doigts d´une seule main. Nous on est peut-être des rageux, mais on aide ceux qu´on peut aider, pourvu qu´ils posent pas une question déjà répétée trois cent fois. Mais je suppose que c´est trop compliqué pour toi. :sarcastic:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:47:15

:lol: le jaloux ^^

Xero
Xero
Niveau 8
25 mars 2007 à 20:55:19

Alors mon petit azerty.. De un je ne serai pas modo, et non on est pas tous des gars qui passent leur vie sur le PC, ok ok tu es différent du monde tu nous l´a déjà dit 100 fois..
De deux, quand tu dis etre calinou et pas un mot grossier, apparemment c´était une critique, et toi tu veux être admin ? Donc d´après toi, un admin doit être grossier et ne pas défendre tous les gens agressés par des pauvres gars dérangés qui ont que ça à faire ? C´est ce que tu dis, je n´invente rien, vu que ma manière de faire n´est pas la bonne d´après toi, c´est que un admin pour toi est tout, sauf quelqu´un qui se comporte bien.

Et entre nous mon pauvre vieux.. Celui qui doit se faire soigner ce n´est pas moi :) A partir du moment où on trouve toute l´humanité extremement hypocrite et pathétique, que tu prétends ne pas être comme tout le monde et que tous les gens que tu croisent IRL te dégoutent.. Et que pour toi la seule manière d´avoir un contact "humain" est le virtuel.. Je crois que LA on peut conclure qu´on a un problème, un conseil, va voir un psy, ça aide vraiment je te le promet, et non tu ne feras pas ta vie sur internet, plus tard tu devras hélas cotoyer des gens, ces étranges humains que tu trouves tous à vomir..

Et je préfère aider des gens que si vraiment il n´y a aucune réponse.. plutôt que de leur répondre comme un certain.. Je ne citerai pas son nom genre "putain mais t´es un gros bouletttt toi casse toi tu sais pas chercher espece de ptit con va te prendre connard !! "

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
25 mars 2007 à 21:00:24

Bref, t´as utilisé une 20ène de lignes pour confirmer que tu n´avais rien compris.

go brainshop ou pokemon quoi :x

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:01:33

A par critiquer tu fait rien ici.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:02:14

"De un je ne serai pas modo, et non on est pas tous des gars qui passent leur vie sur le PC,"
==>Dommage, cette phrase casse toute ton argumentation. Parce que tous les modos que je connais ont une vie IRL. Mais visiblement, dans ton monde on est soit nolife soit on est jamais devant un PC, tout blanc ou tout noir.

"Donc d´après toi, un admin doit être grossier et ne pas défendre tous les gens agressés par des pauvres gars dérangés qui ont que ça à faire ?"
==>Déjà, modérateur et admin sont deux choses différentes. Le modérateur a des "pouvoirs" (je mets entre guillemets sinon tu vas encore me sortir un laïus en occultant tout le reste du message) limités et surtout, n´est pas payé. Ensuite, effectivement un modérateur n´a pas à défendre n´importe qui aveuglément. Quand le mec en face est un boulet, le rôle du modérateur est d´abord d´essayer de lui faire comprendre et, s´il est trop con, de lui faire comprendre avec plus de force. Sinon, on aboutit à des forums où les mecs font n´importe quoi et où, finalement, c´est comme s´il n´y avait personne.

"Et que pour toi la seule manière d´avoir un contact "humain" est le virtuel.. Je crois que LA on peut conclure qu´on a un problème, un conseil, va voir un psy"
==>Tu n´es qu´une parodie d´être pensant. Comment peux-tu OSER prétendre prôner la tolérance et ensuite rabaisser plus bas que terre ceux qui sont différents de toi et qui ont eu le malheur, ô péché capital, de dire le contraire de ce que tu penses et qui est la Vérité universelle? Je suis comme je suis, et j´emmerde les connards de ton genre qui ne peuvent pas admettre mon existence. (Désolé pour le vocabulaire mais là, y´a pas d´autres mots pour désigner ce que je pense)

"plus tard tu devras hélas cotoyer des gens"
==>Sauf si y´a pas de "plus tard", mais on va passer sur ce sujet. Juste que je ferai en sorte de côtoyer des gens que je peux supporter. Pas des mecs de ton genre, pour commencer.

Xero
Xero
Niveau 8
25 mars 2007 à 21:08:00

Je ne rabaisse personne comme ça sans aucune raison. Contrairement à beaucoup de gens ici.

Simplement en lisant ton post et disant de se faire soigner, j´ai trouvé que venant de toi c´était quand même pas mal.

Et tu crois que si tu es violent dans tes paroles, ou que tu me manques de respect, je ne vais pas te "rabaisser" ?

Sinon excuse moi de t´avoir vexé au sujet de ta vie virtuelle, c´est clair que ça ne doit pas être facile tous les jours pour toi. Mais t´inquiete pas mon vieux, encore 4 jours à attendre, et tu pourras passer tout ton temps sur C&C3.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:15:38

"Je ne rabaisse personne comme ça sans aucune raison. Contrairement à beaucoup de gens ici. "
==>Il est mignon. Parmi tes belles valeurs morales, y´a pas l´honnêteté? Tu pourras dire tout le mal que tu veux de moi, Firecam ou Aquarius, mais on assume nos opinions, nous. Dès que tu en as l´opportunité tu viens nous rabaisser (comparer Firecam à LePen :honte: Te connaissant, on sait ce que ça veut dire, parce que bien sûr si tu votais FN ce serait un éloge mais c´est pas le cas), et tu le nies en plus... :honte:

"Simplement en lisant ton post et disant de se faire soigner, j´ai trouvé que venant de toi c´était quand même pas mal. "
==>Tu t´es pas dit que quelque part c´était parce que tu dépassais certaines limites? Ah non j´oubliais, le fautif est toujours dans l´autre camp.

"ou que tu me manques de respect"
==>Tu t´es pas encore rendu compte qu´ici, celui qui manque de respect au plus grand nombre de personnes, c´est toi?

"Mais t´inquiete pas mon vieux, encore 4 jours à attendre, et tu pourras passer tout ton temps sur C&C3."
==>Va te pendre. Y´a un peu plus d´une heure je discutais avec un mec de quinze ans, il est au moins cent fois plus mature que toi et il aurait jamais sorti ce genre de conneries...sachant qu´en plus, il me connaît bien plus que toi...

superjr12
superjr12
Niveau 4
25 mars 2007 à 21:43:15
    • **********************************************P

EOPLE MAGASINE 5€(eh oui l´inflation)
:sarcastic:

L´affaire repris par un jeune reporter français apres la démission de notre bien éstimé rédacteur sax94.
En exclusivité , après la période aquarius_camus , la période firecam , voici la période xero!
Toute l´histoire de Xero et d´ _Azerty777_ , leur rencontre , leurs coups de gueule et leur scènes de ménages. Vous saurez tous!
Avec en bonus le test "êtes vous un no-life ou un attardé mental?"et"quel bisounours êtes vous?"
L´interview exclusif des boulets anonymes du forum "command and conquer 3 sur JV.com".

A ne pas rater!!!, dans vos kiosques a partie de demain.

Désolée c´était trop tentent :hap: (bien sur tout ceci n´a qu´un but humouristique et ne vise pas (ou presque pas) à juger des personnes dont je ne citerai pas les noms :gni: )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:47:47

J´aime pas les People magazines d´habitude, mais j´achète celui-là! Avec même 50€ de bonus! (ben oui ch´uis célèbre maintenant, j´ai donc plein de fric :o)) )

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
25 mars 2007 à 21:57:16

"Et une fois encore, le justicier Xero arriva à temps, épée brandie en avant pour pourfendre les méchants. "

:lol:

PS : Si je suis modo, j´interdis les pavés, vous parlez de trop :sournois:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:59:48

Ben alors si t´es élu j´organise une révolution. :-)

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
25 mars 2007 à 22:00:42

pourquoi vous répondez encore a ce boulet de xero ?? ?

laissez le poster ses pavés, il arrêtera quand personne lui répondra

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:04:45

Moi j´aime bien, poster des pavés. :o)) Puis ça m´entraîne à la répartie, j´vais rouiller sinon moi après. :-p :o))

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 mars 2007 à 22:09:34

non non non je suis pas d´accord, people magazine c´est moi....
---------------------------------------------

Xero je vois pas en quoi ça te regarde qu´il vote Lepen ou qu´il le soit, le front national est un partie, on est en démocratie, même si le FN est un partie un peu "dur". Mais Xero, l´indomptable le magnifiC avec un grand C comme "CoN" , encore par sa vivacité exemplaire,triomphe des bienfaiteurs du mal ( :rire: ) (azerty-Firecam et le sublissime Aquarius, ou aqua-qua pour les dames). On voit tout de suite les mecs immatures qui sont devant toi, ou plutot l´écran qui est devant toi. Tu nous gonfles. Le pire dans tout ça c´est que tu éprouve un plaisir à le faire, à croire qua ton boulot, ou dans ta vraie vie (si t´en a une d´ailleurs) tu te fait mener en bateau, et qu´on t´appelle balais à chiotte parce que t´as la même intelligence, la même coupe de cheveux et la même odeur. toiqui dit que t´as pas de problème avec le contacte humain, prouve le et quitte se forum, laisse les no-lifes entre eux, puisque tu n´aides personne. tu ne manqueras pas à ceux-ci. De plus, je ne suis pas ecore enage de voter, à cause d´un térrible mois d´août, et que c´est avril que les éléctions ont lieux.

Mais si je vote FN, qu´est ce que ça peut te foutre? moi je te fais pas chier quand tu votes PS, UMP, Centriste... alors, qu´est ce que tu viens étaler ta fraise ici?

toi quiest tolérent tu tolères pas grand chose à part ta connerie et tes idées de fanatique bercé auprès du mur.

------------------------------------------------

Il est venu!!! Le Temps!!!! des Xero très chiant, dansn l´île aux couillon c´est tous les jours le pritemps, Pays, Joyeux!!! Des Xero heureux talatalata, tatatalatalata...

La vidéo du moment