CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avoir un modo ici?

superjr12
superjr12
Niveau 4
24 mars 2007 à 15:34:39

Il fut un temps ou ,sur ce forum , il y´avait beaucoup plus de confrontement (il y a un mois ou deux...). Moi je n´ai rien contre le HS ça peut être instructif aussi :o))

sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
24 mars 2007 à 16:30:41

je suis dacor avec l´idee d´avoi un modo sur ce forum au passage ca doi etre cool d´etre modo

c´est pas le hs qui derange mai c´est sur tout les mec qui poste n´importe ou et sur des sujet qui on deja ete cree ou encor les mec qui polue le forum en postan des topic pour ce foutre de la guelle d´un autre mec je pence bien sur a un example que tous le monde connait avec le topic de vnome ou je sai plus qui pour ce foutre de la guelle de firecam ca ca polue le forum pas besoin non plus de banire le mec qui lance une vane genre dictature a la nodi :lol: je deconne pour en revenir au sujet c´est vraiez qu´un modo serai bien a condition qu´il ne soi pas trop severe si il y a des election je me presenterai

superjr12
superjr12
Niveau 4
24 mars 2007 à 16:53:50

Votez sky-dreamer!
Sky-dreamer: le forum du renouveau!
Sky-dreamer: contre la pollution!
Sky-dreamer: pour le NOD!

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:06:00

Par contre pour se torché le PQ sky_dreamer est a deconseillé car il donne des irritations, vive le PQ Kane...

V-Nome
V-Nome
Niveau 5
24 mars 2007 à 18:23:21

"le topic de vnome ou je sai plus qui pour ce foutre de la guelle de firecam ca ca polue le forum ".

Je peu pas laisser passer ca.
LE TOPIC DE VNOME ? tu te fou de qui la ? J´ai fait 1 post (une REPONSE) et je me suis fait insulter par LE pollueur de ce forum : firecamouchamerde.
De + j´ai dis que je lachais l´affaire par respect pour les membres de ce forum (enfin pas tous) et tu viens ressortir ca en le déformant.

Parcontre tu parle pas de lui, de tous ses posts ou il insulte et dénigre sans aucune raison.
Et tu parle pas de son topic spécial boulet.

Ptin mais si le défendez dites le clairement, j´irai vous acheter un gros pot de vaseline.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:35:34

C´est a moi que s´adresse ce message ?

De plus cette phrase : "il insulte et dénigre sans aucune raison" c´est archi faux, car j´ai toujours une raison valable de m´excité.

Et c´est pas le bureau des pleurs ici, tu peut dire des absurdités dans ta cour, les gens ne sont pas aveugles V_Nomenclature !

C´est vrai que penser aux autres, tu as du mal alors sois pas jaloux et va ailleur tu respire mon oxygene :ok:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:05:50

Merde,ça va pas encore recommencer...

sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
24 mars 2007 à 21:26:04

si tu lache l´afaire tan mieux mai TrashDevil a raison ca va pas recomencer :merci:

_Firecam_
Par contre pour se torché le PQ sky_dreamer est a deconseillé car il donne des irritations, vive le PQ Kane... HAHAHA :lol: ca ta marquer ca un ?? ??? :lol:

superjr12
Votez sky-dreamer!
Sky-dreamer: le forum du renouveau!
Sky-dreamer: contre la pollution!
Sky-dreamer: pour le NOD!

je croi que j´ai un premier vote en ma faveur merci a toi superjr12

V-Nome
comme tu dit (j´ai dis que je lachais l´affaire par respect pour les membres de ce forum) et bien continue de les respecter et tous ira bien :ok:

poizon1
poizon1
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:38:05

Le parfait modo serait un qui ait plus de 20 ans, qui sait parler français et qui est mature :ange:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:53:39

L´homme parfait n´existe pas ^^ :rire:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:05:49

Pourquoi faudrait avoir plus de vingt ans pour être un modo? :/ Préjugés à la con... :honte:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:14:28

Clair,on peut avoir moins de 20 ans et être bien plus mature qu´un mec de 25 ans :honte:

Moi je donne une voie -1 à sky-dreamer,vraiment pas envie qu´il soit modo.

sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
24 mars 2007 à 22:19:10

TrashDevil sky-dreamer,vraiment pas envie qu´il soit modo ) pour quoi ?? en quoi ca te derange que je soit modo je ne suis pas plus nul qu´un autre

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:39:22

Arrêtons de discuter des candidats, tant que des élections n´ont pas été organisées pour de bon.

sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
24 mars 2007 à 22:45:36

tu a raison ca sert a rien d´en parler tan que c´est pas fait bon je retourne jouer a c&c @+ :bye:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 mars 2007 à 23:45:11

c´est débile pasque quand y´a un modo, y´a des lèches culs, donc des topics vraiment bien ça va être supprimés, mais des trucs comme topic modo ou tout le monde le lèche il va rester,autant pas en avoir

en même temps, c´est pas avec les esprits de certains que ça va être bien, je pense à Xero, qui supprimera le premier topic qui parle d´un autre truc que ses visions

Azerty jle vois bien il est neutre, moi de même mais trop tentant de viré pas mal de monde donc je laisserai ma place ...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:52:42

Merci Aqua. :p) C´est sûr que Xero en modo, ce sera câlinou tout le monde et pas un mot grossier^^

Pour ce qui est des lèches-cul, ça dépend des modos et des forums : y´a des modos qui suppriment tout ce qui ne leur plaît pas==>ceux-là ont tout une armée de lécheurs derrière eux. Et y´a les modos qui n´ont pas besoin de lécheurs pour être respectés, c´est d´ailleurs ceux qui sont sur les forums où je vais, généralement.

poizon1
poizon1
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:33:59

Je me suis mal exprimé les gars, quand je disait plus de vingt ans, c´est quelqu´un qui ne soit pas gamin (meme si a vingt ans ya quelques exceptions ^^), kikoololptdr : dehors et surtout , je tiens a le souligner, qui sache écrire français parce que un modo qui parle sms ou des phrases horrible du genre : Vous faisaient quoi ? Ca fait un peu pitié à voir :s

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:18:29

Te force pas a bien ecrir de toute façon tu n´a pas l´age ^^

superjr12
superjr12
Niveau 4
25 mars 2007 à 14:40:53

De toute façon pour être candidat il faut avoir plus de 21 ans, avoir un casier judiciaire vide et aussi récolter 500 signatures(minimum) :gni: mais aussi avoir un programme et un budget :-) c´est pas donnée a tout le monde :) de toute façon j´ai pas l´âge de voter et je suis pour la gauche :content: alors la question ne se pose pas :rire:

La vidéo du moment