CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que faire pour patienter ?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
22 mars 2007 à 14:13:43

Simple il croit que j´insulte tout le monde et que j´en veut a la terre entiere, il partage pas mes opinions du coup il pense que je suis un blaireau no-life etc... de la jalousie ? peut etre...

Dans tout les cas crée des topics juste pour se foutre de ma gueule c´est riddicule et ceux qui l´ecoute dire n´importe quoi sur une personne qu´il ne connait pas le sont encore plus.

sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
22 mars 2007 à 14:20:12

HAHAHAHA bien dit mai c´est vraie que tu porte un regard asser speciale sur les personnes autour de toi tu est tous le temps sur la defansive mai d´un autre cote tu a raison il y a beaucoup de con comme on dit si tous le gen pouvais ce tenir la main et tous le con lacher la mienne tu imagine !! !! :banzai: :lol:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
22 mars 2007 à 14:22:36

De plus ils ont viré son topic qui etait cencé me critiqué... je critique que les personnes qui le meritent.

Et j´aide quand les personnes sont normals meme si c´est pas la majorité que j´ai rencontré ici.

sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
22 mars 2007 à 14:28:05

c´est vrai que entre ceu qui sont pas foutu de fair une recherche et les mec qui post nimporte ou et les mec qui demande si il pouron jouer a c&c3 avec une 8800 et ceu qui ce vante avec le frik de papa tu en tien deja une bonne couche il faut les suporter sans les envoyer chier c´est pas facil

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
22 mars 2007 à 14:54:28

Moi je peut pas, d´autres peuvent c´est un choix il faut respecté ^^

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:22:37

Sinon j´ai trouvé le parfait exemple :

Vous etes prof. de francais, un eleve vous demande la definition d´un mot, un dictionnaire est posé a coté de lui. -> vous lui repondé normallement.

Ensutie un autre eleve vous demande une definition, pareil pour lui un dictionnaire est a coté a sa disposition. -> vous lui repondé normallement.

Mais au bout du 5eme eleve qui vous demande une definition. -> vous lui repondé utilise le dictionnaire il est la pour ca.

Et quand vous remarqué que personne ne l´utilise et qu´ils continuent a vous demandé des definitions, vous comprené que c´est pas des reponses qu´ils veulent, ils sont en trains de se foutre de vous.

Du coup vous n´etes plus aimable et votre seuil de gentillesse a attein son maximum, vous eclater et laissé place a la rage et a la colere prevu a cette effet.

Certaines personnes ne comprenne pas ca et c´est regretable (pour eux), au moin avec cette exemple ils comprendront peut etre les regles de la vie en commuauté.

C´est beau, j´en pleurait presque :snif:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 mars 2007 à 00:06:58

Laprou, essaies les derniers pilotes que tu as, ainsi que la mise à jour, (si t´es chez Nvidia) ça devrai passer

sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
25 mars 2007 à 00:25:56

memme ci c´est vraie et que je suis tous a fait dacor avec toi ne pleur pas :snif2: mai l´exemple est parfai c´est tous a fait ca

Du coup vous n´etes plus aimable et votre seuil de gentillesse a attein son maximum, vous eclater et laissé place a la rage et a la colere prevu a cette effet.

la colere prevu a cette effet :ok:

je croie qu´on a la meme vision des chose toi et moi trop de chieur trop de casse couille un forum agreable est un forum non poluer et ici c´est trop souvent le cas c´est pas agreable quand tu regarde le forum et que tu voie 30000 fois le meme topic mai tu a beau le dire a tout le monde il dise tous oui oui mai il y en a pas un qui le fait

regarde c´est commeme pas compiquer de fair une recherche ca prend 30 seconde il doit y en avoir peut etre 10 ou 15 dans le forum qui le font c´est pas normale ou comme l´autre qui cree des topic pour te fair chiez alors un coup c´est toi et la prochaine fois ce sera un autre il y a toujours une reson pour poluer moi ca me gonfle vive la :rechercher: c´est desesperent et un big :up: a tous les mec qui font pas chez

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:14:20

Vous remarquerez que ces temps si je m´enerve moin voir pas du tout car personne ne creent de topics innutils.

Laprou
Laprou
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:52:56

aquarius --> j´ai tout mis à jour, et j´ai installé les patchs, mais ca marche pas, donc je crois que je vais laisser tomber

infarnal
infarnal
Niveau 7
25 mars 2007 à 17:09:21

je peu pas patienter !! sinon deviens dingue :fou:
il me faut se jeu!!!! :fou:

_nevar_
_nevar_
Niveau 3
25 mars 2007 à 17:10:09

Allez 4 ptits jours, tiens le coup :p)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:10:55

Bosse à l´école, sois bon en maths et en anglais (le jeu vidéo en France c´est un peu la mort), et prends un job dans une boîte de développement de jeux vidéos. :-) T´y joueras des mois avant tout le monde, pour les tournois de développeurs et tout ça. :) Sans compter les phases de tests bien sûr. :)

infarnal
infarnal
Niveau 7
25 mars 2007 à 17:35:29

4 jour!!!!!!!!!!! ses tros !! !!!! peu pas peu pas :fou:
( ceci n´est pas a fairt chez vous )
si me donne pas le jeu dans 2 jour j´explose mon ile avec le canon a ion!!!!!!!!! :mort:

infarnal
infarnal
Niveau 7
25 mars 2007 à 17:55:03

bin moi mon truc c´est le zouli réions bleu :fou: construire envoyer détruire foirer construire envoyer tuer détruire massacrer exploser conquérir voyager

case2000
case2000
Niveau 37
25 mars 2007 à 18:13:02

lol je suis comme toi j´en peux plus d´attendre :p)

infarnal
infarnal
Niveau 7
25 mars 2007 à 18:16:38

ses vrai quoi un moin pour fair un jeu?? :question:

infarnal
infarnal
Niveau 7
25 mars 2007 à 18:18:13

je vais aller chez EA est laure faire bouger laure fesse moi!!! :banzai:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:21:19

"ses vrai quoi un moin pour fair un jeu?? :question: "
==>Euh...un jeu ça se développe en MINIMUM deux ans (autrement c´est de la daube sauf si les mecs sont des génies et sont très nombreux) Ground Control II a été développé en 4 ans, par exemple. Et ne parlons pas de STALKER et autres jeux qui ont mis des années et des années...

infarnal
infarnal
Niveau 7
25 mars 2007 à 18:25:53

mais je mon fiche de STALKER pi ses quoi se jeu???

La vidéo du moment