"je t´ai dejà dit que je defendais pas firecam, je dis juste que c´est totalement inutile de commencer à dire "TG", meme si on peut lui faire des reproches, mais à ce moment là, ´faut que ca soit construit. Imagines qu´au lieu de me donner du mal pour te faire partager mon piont de vue, je de dise "TG c toi le con ici", et ben tu repondrais koi franchement??
firecam est un peu agressif, tout le monde le sait, c à lui de changer, et c pas en lui disant de fermer sa gueule que ca ira mieux"
Ca sert a rien de faire une argumentation avec ce genre de trouduc. Il y a déja eu moultes argumentations et il continu a casser les couilles. Alors je lui dit de fermer sa grande gueule, ni plus, ni moins. Ca sert peu etre a rien mais ca fait du bien ^^. D´ailleur faudrai vraiment qu´il sorte de chez lui, parceque ces jeux de mots avec mon pseudo sont encore + pourri que les miens avec le sien (ou sont les vannes dedans oO ?) .
Enfin ceci dit fircamioche, je t´encule ^^ (t´aime ca ma poule hein ?) . Mais par respect envers le créateur du topic et ceux qui veulent continuer a poster des messages en rapport avec le sujet inital. Je veux bien lacher l´affaire et ne plus poster sur ce topic.