CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueurs... mais ca donne quoi?

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
22 mars 2007 à 19:21:59

Un mec qui cherche le freewin c´est un lamer... Il n´aura jamais un bon niveau, il fera juste semblant d´en avoir un... Bref, le jour où il jouera en LAN bah il va rien faire, c´est tout :-)

V-Nome
V-Nome
Niveau 5
22 mars 2007 à 20:46:57

"je t´ai dejà dit que je defendais pas firecam, je dis juste que c´est totalement inutile de commencer à dire "TG", meme si on peut lui faire des reproches, mais à ce moment là, ´faut que ca soit construit. Imagines qu´au lieu de me donner du mal pour te faire partager mon piont de vue, je de dise "TG c toi le con ici", et ben tu repondrais koi franchement??

firecam est un peu agressif, tout le monde le sait, c à lui de changer, et c pas en lui disant de fermer sa gueule que ca ira mieux"

Ca sert a rien de faire une argumentation avec ce genre de trouduc. Il y a déja eu moultes argumentations et il continu a casser les couilles. Alors je lui dit de fermer sa grande gueule, ni plus, ni moins. Ca sert peu etre a rien mais ca fait du bien ^^. D´ailleur faudrai vraiment qu´il sorte de chez lui, parceque ces jeux de mots avec mon pseudo sont encore + pourri que les miens avec le sien (ou sont les vannes dedans oO ?) .

Enfin ceci dit fircamioche, je t´encule ^^ (t´aime ca ma poule hein ?) . Mais par respect envers le créateur du topic et ceux qui veulent continuer a poster des messages en rapport avec le sujet inital. Je veux bien lacher l´affaire et ne plus poster sur ce topic.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:13:33

:sleep: c´est fou ce qu´on s´ennuit quand il parle...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:17:43

Sinon vien causé sur le topic que j´ai cree ca me passera le temps de parlé avec quelqu´un.

Comme ca tu pourra me dire tout le mal non fondé que tu a sur moi ca marche ? :ok:

asshole_
asshole_
Niveau 29
23 mars 2007 à 08:51:04

Nan, je pense pas qu´il y est besoin de s´inquiéter sur quoiquecesoit! De nos jours, le cheat est pratiquement impossible sur les jeux de stratégie et il est vite repéré.

Comme dans la plupart des jeux de stratégie, il y aura surement... une option triche. Que ceux qui veulent tricher légalement pour user!

:hum: tu as joué a generals ? ce jeu etait pourris de cheater et autres boulets, pourquoi ? pour pouvoir bander en ayant des stats genre 150-0

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
23 mars 2007 à 09:11:47

Oui mais tu oublies que CnC3 est sélectionné aux WCG. Il devra donc y avoir une certain rigueur sur le réseau.

asshole_
asshole_
Niveau 29
23 mars 2007 à 09:58:08

tout le monde ne joue pas pour etre premier d´un ladder, moi je joue pour m´amuser, y´aura ptetre tout un systeme mis en place pour les WCG (et encore) mais connaissant EA, le jeu en réseau va vite etre pourri, sous generals y´avait vraiment rien de concret pour reperer les cheaters en ffg

asshole_
asshole_
Niveau 29
23 mars 2007 à 10:00:37

bug*

apres y´a bien des programmes crées par des joueurs qui sont sortis pour en repérer un max, mais le cheat a toujours une longueur d´avance, on ne pourra jamais totalement éradiquer les cheaters d´un jeu vidéo (cs par ex), et le fait qu´il y ait les stats n´arrangera rien

loichhh
loichhh
Niveau 5
23 mars 2007 à 16:04:50

Perso j´ai jamais testé les multi des jeux ea ( sauf battlefield 2 , faut avouer que cest réussi le multi sur ce jeu) .
alors j´attendrais que ceux qui l´ont déjà me parlent un peu de l´interface multi , de la vitesse de jeu aussi...
Parce que omg mais la vitesse d´un ingénieur quand il marche ... abusé j´ai le temps de me couper des brownies et de commencer à manger...

[ndy]
[ndy]
Niveau 2
23 mars 2007 à 19:34:09

Faut être honnète, fan de c&c depuis le premier, le Multi a toujours été à chier. Notamment l´inexistance de ladder et l´omniprésence des parties personnalisées arrangées pour faire gagner l´host...
Apparement, ce problème semble résolu, on ne peut qu´esperer qu´EA s´est inspiré de Blizzard pour leur système multijoueur :)

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
23 mars 2007 à 20:14:11

Restez sereins les gens! J´ai confiance, il n´y aura aucun soucis :-)

Si jamais il y en avait, il faudra faire avec, mais ne partons pas déçus avant l´heure, n´est-ce pas?

loichhh
loichhh
Niveau 5
23 mars 2007 à 20:38:44

J´attendrais les premieres infos le 29 alors :)
Par contre , mes ingénieurs sont foutrement lent^^... cest carrement chiant, et puis toutes les infanteries d´ailleurs donc je voulais savoir la vitesse pourra elle etre accelerée dans le jeu?
parce que la cest 2tens^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:59:22

Oui la vitesse pourra être accélérée (va dans les options quand tu crées la partie et tu verras l´option, avec une grosse barre "not available in demo" :) ). Ceci dit ça accélère tout le reste, et t´as que deux mains donc au bout d´un moment tu risques d´être un peu dépassé par tout ce qui va se passer je pense.^^ :o))

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
23 mars 2007 à 21:15:49

Si les ingénieurs te semblent lent, c´est peut-être à cause de ta machine. En effet, le jeu restera tout le temps fluide, mais pour parer à ce problème, le jeu s´auto-ralentit. D´où la présence de décalage entre le temps in-game et le temps irl.

Essaie de baisser la qualité graphique et dit nous ce qui se passe ;- )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:19:53

Ouais enfin le fait est que les ingénieurs SONT lents. Ma centrale met 6-7 secondes à être construite (donc pas un décalage énorme), et ils sont très lents. Enfin d´un autre côté c´est pas des mecs entraînés au combat, ça paraît logique qu´ils aient du mal à se trimballer à cent à l´heure avec tout leur attirail. :o))

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:12:18

Imagine les ingenieurs aussi rapide que les fanatiques, ca gacherai tout le jeu

loichhh
loichhh
Niveau 5
24 mars 2007 à 10:37:46

Ouai daccord mais le truc cest que les autres unites sont pas rapide certes , mais ca va , alors que les ingénieurs cest abusif...
Mais si la vitesse est " accelerable ?! " cest bon alors...
Quelqu´in a une vidéo de lui in game dans la démo?
juste pour comparer à chez moi :D

loichhh
loichhh
Niveau 5
24 mars 2007 à 13:37:17

OUAIII^^ Super j´ai gagné ma 1ere partie en Moyen..
J´ai fait la bombe nucléaire cest encore ce qui y´a de plus simple pr finir^^

La vidéo du moment