CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faire une recherche

notdead
notdead
Niveau 4
18 mars 2007 à 09:45:52

désolé pour le topic, mais bon ca me soule de voir des personnes qui ne savent pas ce servir du mode "rechercher".POur ceux qui sont pas fute - fute ou pire encore des feignants de premieres ( désolé pour l´expression mais c´est le cas, ne pas savoir cliqué sur un bouton "OK" ou prendre 3 sec de son temps pour faire une recherche mais pour moi c des feignants :))
Je vais prendre un exemple du topic qui a été crée 50 000 fois, comment joué avec le NOD.
C´est simple, dans la barre recherché tu tape soit GDI ou NOD et la tu auras une réponse a ce que tu cherches ( mais peu etre que rechercher + lire c´est dur?)

Pour ceux qui n´ont toujours pas compris, je peux faire le même post en yoda ou kevin kikoolol

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
18 mars 2007 à 10:59:49

lol tu te croit suppérieurs hein s´est sa. Mais sa fé r1 moi je suis pa dédénieux. asv ?

notdead
notdead
Niveau 4
18 mars 2007 à 11:09:23

apprends a écrire, aprés tu pourras poster des commentaires inutiles, de plus ou ta vu que je me croyais supérieur?

Je commence a comprendre la frustration de firecam :), en voyant le comportement de certain

asshole_
asshole_
Niveau 29
18 mars 2007 à 11:31:46

je sens une pointe d´ironie dans le message de Krakefer3 :o))

me trompe-je ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:17:55

Krakefer est ironique 85% du temps. Le problème, c´est que ceux qui ne le voient pas perdent pas mal de crédibilité après...car savoir lire l´ironie fait également partie de la compétence "zavoir lire". :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:18:24

Pourquoi j´ai mis un ´z´? :o)) Za y est, ze zozote maintenant... :o))

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:41:54

Wow je suis une mega star maintenant :rire:

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
18 mars 2007 à 14:20:31

@ Notdead : t´en fais pas je plaisantais ;)

@ Azerty : ca me fait plaisir de voir starsiege dans ta liste de jeux préférés..tu peux pas savoir le temps que j´ai passé dessus. Sur earthsiege 2 aussi..

@ Firecam : qui en doutait ?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 mars 2007 à 14:30:29

notdead pour ce qui est du "apprendre à écrire" je veux pas paraître méchant mais tu fais quelques fautes quand même, c´est juste une remarque, pas une "aggression"....

Laprou
Laprou
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:45:11

en comptant le tien firecam, ya 5 topics du genre "topic spécial machin"

Laprou
Laprou
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:45:40

le million ,le million :rire2:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:52:21

J´ai ete le 1er a le cree si les autres ont suivi c´est pas mon probleme mais plutot le leur

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:55:35

Krakefer==>Oh putain quelqu´un qui connaît Earthsiege 2! :hap: P´tain j´y passais tout mon temps quand j´étais môme. :o)) J´avais le 1 aussi, mais à l´époque je comprenais strictement rien et j´le trouvais trop dur^^ (j´avais 5-6 ans :o)) ) Et j´l´ai paumé depuis... :snif:

Blesser, mutiler, tuer. :content:

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
18 mars 2007 à 15:07:54

héhé j´ai toujours l´.iso d´ES 2 et de starsiege qui traine sur mon disque dur. Quel jeu fabuleux quand même, avec le résultat des missions qui influencent sur les suivantes..Saletés de cybrids

nostalgie des vieux jeux ! La je suis en train d´enchérir sur un site d´achat internet le pack wing commander ( I,II,III,IV,Prophecy ) C´est deja monté a plus de 50euros o_O

Laprou
Laprou
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:46:26

je sais firecam, c juste pour montrer la quantité de moutons qu´ya sur ce forum :gni:

superjr12
superjr12
Niveau 4
18 mars 2007 à 17:07:21

C´est l´un des plus grand problèmes de la mode l´effet "mouton" c´est même le principe de base :hum:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:10:27

Krakefer==>Ouais j´trouvais ça génial les bases à défendre pour pouvoir obtenir un nouveau châssis ou une arme plus puissante (même si on pouvait presque tout faire au plasma, la dernière du secteur Bravo, où on ne pouvait pas l´utiliser, démontrait tout l´intérêt d´avoir développé les bons lasers^^) Et puis les Hercs à construire et pas à obtenir "comme ça"...ouais nan ce jeu était génial, et j´ai trouvé dommage la simplification à outrance de Starsiege. L´avantage de celui-là, c´est qu´on pouvait jouer les Cybrides. :content:

"Le bonheur...c´est rien d´autre que quelques steacks humains." (Pestiféré)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:35:06

Sales betes !

superjr12
superjr12
Niveau 4
18 mars 2007 à 21:39:05

Bêêêêêê suivons _Firecam_ notre star vénérêê...

:dehors:

Stavos
Stavos
Niveau 16
07 mai 2007 à 08:56:48

moi aussi je trouves ça enervant de voir plusieur fois un topic parlant du meme sujet

La vidéo du moment