CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez vous de la demo?

_Vayne_
_Vayne_
Niveau 6
18 mars 2007 à 20:32:59

non effectivement il est vrai que pour les command and comquers je ne suis pas très exigeant. J´ai beaucoup aimé les anciens mais je passais le plus clair de mon temps en escarmouche en solo. Ce qui me plait c´est de céer une base gigantesque et de me delecter à détruire lentement tous les ennemis. Ca vaut le coup que j´achete le jeu à votre avis? sinon eske vous pensez qu´il peut y aoir un jeu que je ne connais pas et qui est plus basés sur ces principes? (sachant que j´adore command and conquers quand meme!)

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
18 mars 2007 à 20:37:42

Je vois le type de parties que tu affectionne. Pourquoi pas lancer une escarmouche en "chacun pour soi" (FFA) avec Toi et 7 IA ?

Ce limité à une seule carte escarmouche ne pouvant contenir que 2 joueurs, c´est dommage!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:50:14

Ce qu´il demande, c´est s´il vaut mieux prendre C&C ou un autre jeu.

Pour te répondre, si tu as une machine de brute et que des graphismes aseptisés ne te gènent pas, Supreme Commander est probablement plus adapté. C&C, c´est quand même axé batailles plus courtes, même si on peut quand même faire du dantesque bien sûr.

_Vayne_
_Vayne_
Niveau 6
18 mars 2007 à 22:09:42

bhaal_31 c vré

_azerty777 g installé la demo de supreme co, et apparement mon ordi n´est pa assez puissant.
pentium 4 avec 3 ghz et 768 Mo de ram
carte graphique radeon 9600 pro family

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:12:47

Bah évidemment qu´il est pas assez puissant avec ça^^ Pour SupCom faut un Dual Core, au moins 1,5Go de RAM et j´aurais tendance à dire 2, par contre graphiquement il paraît que ça prend pas trop donc une 9800Po et supérieur doit suffire.

Quand je dis "Faut un pc de brute", c´est pas pour rien.

loichhh
loichhh
Niveau 5
18 mars 2007 à 22:25:44

Faut avouer que pour une démo je la trouve bien bien complete.
Tant mieux ...
Par contre cest pas suffisant pour me satisfaire perso, j´attend encore pas mal de nouveautés pr le jeu complet jespere ne pas être déçu..

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
19 mars 2007 à 08:11:07

pourvu qu´ils rajoutent des unitées quand même car même c&c 2 soleil de tiberium avait bien plus d´unitées et y´avait aussi des veines de tiberium, les gros truc en forme de veine et qui laminait TOUT véhicule passant dessus et que le nod récoltait pour faire des missiles chimiques.
Ah et aussi les dalles de bétons à mettre sur le sol avant de construire pour éviter que le nod débarque dans la base avec leurs véhicules qui passent sous la terre. Les murs aussi avec les portes à bien placer et le meilleur pour la fin les défense infranchissable qu´on pouvait batir autour de sa base (je sais plus le nom).

Enfin bref, tout ça a disparu dans la démo et j´espère qu´ils ne l´oublieront pas sous peine de faire un gros flop dans le monde des jeux de stratégie ...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 mars 2007 à 10:34:37

C´est vrai que maintenant que tu le dis, Tiberian Sun était beaucoup plus complet, et on avait beaucoup plus de pouvoirs. (Comme tu le dis, le truc infranchissable ou le missile chimique par exemple) Maintenant que j´y pense, celui-ci fait un peu vide sur les bords c´est vrai : ils ont voulu privilégier la nervosité, mais du coup on perd en richesse...

yakamone
yakamone
Niveau 6
21 mars 2007 à 20:46:42

Y en a pas beaucoup qui donnent un vrai avis sur la démo. quelqu´un peut en parler ?

Le fun, l´action, les Graphismes, les possiblités, ce qui tape a l´oeil etc;....

Merci.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:48:52

Pas grand chose a dire sur une demo, il y aura plus de commentaires lors de sa sortie.
Tu ne l´a pas testé la demo yakamone ?

yakamone
yakamone
Niveau 6
26 mars 2007 à 12:02:20

Si ça y est je viens de la tester. C´est vrai qu´on peut pas dire grand chose. A part que ça a l´air d´etre un command and conquer comme les autres avec des plus beaux graphisme et des effets plus jolies peut etre trop des fois ou plutot qu´ils ont eut la main lourde, car on ne voit plus rien a l´écran parfois et encore j´avais pas une super armée.
J´espère qu´il va pas prendre un coup de vieux...

La vidéo du moment