CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drolement PAS gourmand ?!

loichhh
loichhh
Niveau 5
16 mars 2007 à 20:29:39

SAlut tout le monde .
Comme beaucoup d´entre vous j´ai testé la démo...
( je vous donne tt de suite la config du pc : athlon 2200 +
radéon 9600 pro mm pas à jour -___-
1 giga de ram . Configs donc des plus modestes... et pourtant, sur la démo , niveau graphisme j´ai pu tout mettre en middle voir presque tout en high! Le jeu étant ( pour moi ) plus beau que supreme commander je trouve pas ça normal qu´il tourne aussi facile sur mon pc pourrave^^.
Voilà osef ^^ (<^^> )
Vous en pensez quoi ?

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
16 mars 2007 à 20:35:38

j´en pense que tu devrais utiliser fraps pour vérifier. Le jeu est concu pour ne pas " saccader" Par contre il ralentit tout en restant fluide. Essaie de baisser les options, et si tu vois pas de différence, remontes les !

Ceci dit c´est vrai que TW est drolement bien optimisé

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:36:53

Ce topic n´a pas beaucoup d´utilité mais bon, en effet il n´est pas tres gourmand voila heureux ?

loichhh
loichhh
Niveau 5
16 mars 2007 à 20:40:13

Donc logiquement si mon pc tourne sur la démo il est tout à fait logique qu´il tourne sur le jeu entier n´est ce pas? ( boulet et fier de l´etre )

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:42:06

Normallement oui, sinon c´est vraiment bizarre (les demos sont la pour ca)

loichhh
loichhh
Niveau 5
16 mars 2007 à 20:44:45

Bon cest partis , par contre j´ai vu pleins de screens où les mecs sortent des unites foufous j´ai joué pourtant j´ai encore rien sorti du genre...
Bon j´y retourne pour voir -.-

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:48:51

Des unités "foufous",c´est-à-dire ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:13:23

Il doit parler des screens genre avec 300Avatars (ch´ais plus qui avait posté ça), et forcément s´il a joué contre un Easy il les a pas vus^^

Au passage, si t´es pas au courant : pour jouer avec le Nod, sélectionne-le et appuie sur ´N´. Ca marche aussi pour donner le GDI à l´adversaire et changer le comportement de l´IA (Guerilla, Turtle, etc...)

Sinon oui c´est clairement le jeu le mieux optimisé que j´aie vu depuis des années. A l´heure où coder avec ses pieds devient une mode, ça fait du bien. :content: (bon c´est aussi l´avantage d´avoir un vieux moteur graphique qu´on connaît et maîtrise parfaitement, c´est clair^^)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 mars 2007 à 11:38:22

300 avatards ça risque de pas passer, même si 3 avatar prennent 1 tank mammouth en place j´en ai réunit 54, t´arrives presque à 180 pas 200

Xero
Xero
Niveau 8
17 mars 2007 à 12:27:08

Hu ?

micka0607
micka0607
Niveau 9
17 mars 2007 à 13:39:03

oui il est pas gourmand, mais il est "un peu" exigent au niveau de la carte graphique.

c´est a dire que meme si ta la config pour le faire tourner mais que ta carte ne gere pas les shader 2.0 ba ça plante au bout de quelque seconde de jeux.

j´ai un pote qui faisait tourner general a fond et de façon très fluide. il essai la demo de cnc3 tout au mini ça plante. il a une radeon 9000 mobility. c´est à cause de ça qu´il ne peut pas y jouer. c´est dommage.

loichhh
loichhh
Niveau 5
17 mars 2007 à 16:49:01

Bah moi ayant un pc qui date maintenant..
bah chui bien heureux que des jeux récent soit encore optimisé correctement :D.
Au passage au niveau de la démo y´a beaucoup de choses que j´ai pas encore vu...
Si quelqu´in a des techniques pour que je vois un peu les " grosses unites" bah merci d´avance^^

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
17 mars 2007 à 16:55:25

je suis bulet un peux aussi.Ma mere va avoir une nouvelle ordinateur et comme carte graphique elle va avoir une LEADTEK geforce a7600gt 256 gddr3.

esceque je vais pouvoir tourner le jeux a fond ?

PS: jai une geforce fx 5900 xt et je tourne medium

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:23:04

Pour le posté ici c´est pas qui dira le contraire, donc soit tu le post ailleur (topic configuration) et tu aura une reponse soit tu t´incruste ici et tu n´aura que des insulte venant de ma part.

J´ai fait un effort si tu continu je serait la pour toi !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:23:46

Je vais te laisser réfléchir. Avec ma 6600GT (carte qui doit avoir au bas mot trois ans, peut-être quatre), je fais tourner avec tout à fond sauf les ombres et l´AA. Maintenant, toi, avec ta carte PCI-E (donc 16x, la mienne étant AGP 8x), je te laisse deviner...

loichhh
loichhh
Niveau 5
18 mars 2007 à 09:20:14

Moi j´ai pas mal de truc en high ( et le reste médium) avec une pauvre carte 9600 radéon pro 128 -_- meme pas à jour en plus...
Me demande comment ça se fait -_-

La vidéo du moment