CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ampute en allemagne

zed60
zed60
Niveau 28
15 mars 2007 à 16:18:40

Amputé, voire même censuré. Rassurez-vous, ce sont les joueurs allemands qui sont concernés par cette annonce...
Command and Conquer III : vidéo (120x120)Les autorités allemandes ont pour réputation d´être assez strictes concernant le contenu des jeux vidéo, surtout en matière de violence. Command and Conquer 3 vient d´en faire les frais.

Les missions suicides, c´est mal !
La commission sur les affaires culturelles a donc demandé la suppression pure et simple de toutes les missions commando-suicides présentes dans le jeu. Allez savoir pourquoi... Bref, les Allemands se verront flouer d´un pan du jeu et resteront donc dans le politiquement correct. Combien vous pariez que certains d´entres aux traverseront le Rhin pour venir se procurer la version complète
Juste pour rappel, Command & Conquer 3, version complète, arrivera le 30 mars sur PC.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:29:51

Y´a déjà une news sur le site, mais je suppose que certains ne les lisent pas, je vais donc rien dire^^

Sinon, je pense qu´ils traverseront pas le Rhin mais achèteront plutôt sur amazon.uk, bref un jeu anglais, parce que le Français, c´est probablement pas la langue la plus simple pour eux^^ Comme moi, si j´devais acheter un jeu étranger, ce serait en anglais, pas en allemand. :o)) (surtout vu mon niveau :o)) )

Pour réagir au sujet lui-même, autant copier-coller mon com´ sur la news^^ :

Putain, moi qu´ai toujours pensé que si la France me saoulait je pourrais me rattraper sur l´Allemagne...bah non, sûrement pas. Bon, pas besoin de répéter tous les arguments sortis avant [notamment le fait qu´à la télé on voit des massacres tous les jours, que des films comportant des scènes bien plus choquantes passent à 20h50 (de nos jours on censure plus trois gouttes de sang qu´une scène de baise :/ )], tout le monde a compris que c´était absurde mais quand on a le pouvoir, on fait ce qu´on veut...maudits bien-pensants.

P.S. Veux pas faire dériver le sujet en troll politique, et je sais pas ce que pensent tous les candidats exactement, mais ce qui est sûr, c´est que si la Royale (aka "La moraliste") passe, on peut être sûrs d´avoir la même chose chez nous en moins de deux ans.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:45:29

Dans RA 2 y´avait aussi des kamikazes ils ont ete censuré aussi ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:52:38

C´est pas le fait qu´il y ait des kamikazes -l´unité n´a pas disparu je pense-, c´est le fait que l´on ait des missions totalement suicides. Genre attaquer une base surfortifiée du GDI et tenir assez longtemps pour que des renforts arrivent, même si nous on crève (ou les occuper pendant que le Nod lance un missile nucléaire qui va aussi nous tuer). Ou tout simplement : des kamikazes en très grand nombre pour raser une ville.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:07:54

Ca doit leur rapplé de mauvais souvenir, bottage d´anus en Normandie (ma region).
Ils ont de droles d´idées quand meme, enfin bon c´est qu´un jeu...

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
15 mars 2007 à 18:30:49

J´aimerais plus de précisions sur Royal s´il te plait? D´où tiens-tu ces informations?

C´est juste pour savoir, hein, pas de troll :-)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 mars 2007 à 18:45:32

si c´est bien de ségogo que Azerty, a bien parlé, oui, elle a essayé de faire censurer le films SEVEN, car y´avais dans le tas une prostitué qui montrer un peu trop son cul et que à la fin elle se fait decouper de l´intérieur, le mec disait "il ma mis un pistolet dans la bouche ma dit de mettre ça et de lui faire l´amour" ,enfin c´est à peu près ça

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:13:39

Outre le fait qu´il fut un temps où elle a fait censurer pas mal de trucs à ce que j´ai lu, tout ce qu´elle dit montre clairement que c´est une défenseuse des vieilles morales archaïques et restrictives. Vive le début du XXe siècle, donc. Elle ne l´a pas dit expressément (encore qu´elle est là dès qu´il faut accabler les jeux vidéos de tous les maux, sans regard pour toutes les études qui en montrent les effets bénéfiques), mais ça se sent dans ses paroles qu´elle ferait pareil. Foutus moralistes...

GRUNGY28
GRUNGY28
Niveau 6
15 mars 2007 à 20:16:14

Encore une decision a la con! Chui sur qu ils l on mm pas testé le jeu. Ils se sont dit" Tiens? des mission suicides! pas possible!! faut vite censurer ce jeu ou ont auras des hordes de ptit allemands boutonneux pret a se suicider!...Quoi? un dictateur du nom de Kane!! hop on l´censure!...Des aliens skrins? on censure!"
J les plein les gars.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:18:45

Bah moi j´plains autant les joueurs (qui seront obligés d´acheter une version en langue étrangère : dommage pour les magasins allemands) que les mecs qu´ont pris cette décision : j´pensais pas qu´au XXIe siècle on pouvait encore penser comme ça. Et j´pensais pas qu´on pouvait donner autant de pouvoir à des gens aussi cons et déconnectés de la réalité. Ils vont vraiment finir par anéantir tout espoir en l´intelligence humaine à force... :hum:

Aimeurdejeux2
Aimeurdejeux2
Niveau 26
15 mars 2007 à 20:56:30

Quant on voit le soir a 21h un film limite érotique sur les grandes chaînes et on interdit un jeu où ça fait boum boum j´me dis y´a un problème... Mais c´est vrai que les allemands sont assez craignos à ce niveau là.

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
16 mars 2007 à 01:50:16

normalement les jeux EA ,au debut quand tu linstalle,il te demande la langue dinstallation alor si tu met la langue en allement ce sera censurer ?

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
16 mars 2007 à 08:58:42

keine Ahnung ....

je me rapelle aussi, Return to Castle Wolfenstein avait été censuré en Allemagne

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:25:10

Allemagne en carton je vous dit !
Rien de mieux que son propres pays :)
Ils ont peut être des meufs a gros nichons, mais sa reste la ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:46:40

Enfin d´un autre côté on risque d´avoir la même chose dans pas longtemps...nan, y´a rien d´mieux qu´le Nord. :-) Quoique j´crois qu´ils commencent à tomber aussi...nan moi j´vais aller en Islande tiens. :o))

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 mars 2007 à 16:48:40

bah chacun à sa mentalité, souvent la plus conne :o))

La vidéo du moment