Y´a déjà une news sur le site, mais je suppose que certains ne les lisent pas, je vais donc rien dire^^
Sinon, je pense qu´ils traverseront pas le Rhin mais achèteront plutôt sur amazon.uk, bref un jeu anglais, parce que le Français, c´est probablement pas la langue la plus simple pour eux^^ Comme moi, si j´devais acheter un jeu étranger, ce serait en anglais, pas en allemand.
(surtout vu mon niveau
)
Pour réagir au sujet lui-même, autant copier-coller mon com´ sur la news^^ :
Putain, moi qu´ai toujours pensé que si la France me saoulait je pourrais me rattraper sur l´Allemagne...bah non, sûrement pas. Bon, pas besoin de répéter tous les arguments sortis avant [notamment le fait qu´à la télé on voit des massacres tous les jours, que des films comportant des scènes bien plus choquantes passent à 20h50 (de nos jours on censure plus trois gouttes de sang qu´une scène de baise :/ )], tout le monde a compris que c´était absurde mais quand on a le pouvoir, on fait ce qu´on veut...maudits bien-pensants.
P.S. Veux pas faire dériver le sujet en troll politique, et je sais pas ce que pensent tous les candidats exactement, mais ce qui est sûr, c´est que si la Royale (aka "La moraliste") passe, on peut être sûrs d´avoir la même chose chez nous en moins de deux ans.