CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pfff ca yest des aliens maintenant !!!!!

Midgarsin
Midgarsin
Niveau 6
13 mars 2007 à 12:12:46

Sérieux quoi, quesqu´ils ont été nous faire la. Il ne fallait surtout pas sortir de la réalité et maintenant cest chose faite!! Vraiment dommage car je l´attendais depuis bien longtemps celui la. Mais là je n"ai même pas envie de my mettre.Il faut toujours qu´au bout d´un moment un jeu parte en vrille... C´est tout le temps comme ca/ Cest vraiment dommage. Il y en certainement à qui ca ne pose aucun probleme. Mais moi j´ai du mal, vraiment. Et puis dans le prochaine on aura des zombies et des dragons.... pfff C´est vraiment dommage. C´est le ptit détail qui selon moi change tout l´aspect du jeu. Qu´en pensez vous ?

GRUNGY28
GRUNGY28
Niveau 6
13 mars 2007 à 12:40:34

Ba, fallait bien qu ils trouvent de nouvelles idées. Apres C&C, Alerte rouge, et le general. J pense qu ils ont epuisés leurs stock pour ce qui est de la "realité". Enfin si on peut dire ca parce que du tiberium sur terre j en ai encore jamais trouvé^^. Bref, J pense qu il faut plus regarder si C3C va revolutionner le genre ou va faire office de simple suite. J opte pour la 2em option.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
13 mars 2007 à 13:23:09

Les aliens ont toujours ete present dans C&C sauf qu´on ne les voyait pas.
C´est pas etonnant de les retrouver dans ce dernier opus.

_KK_
_KK_
Niveau 10
13 mars 2007 à 13:25:05

je ne pense pas qu´il révolutionne
le genre.
Mais ce sera un bon jeu STR pour
les mordus tactiques (du Rush).
Il est vrai que les Aliens,,,,, rien à voir
avec la saga C&C dantan,,,, mais bon, on allait pas encore revenir aux mèmes scénarios.
Maintenant faut voir comment il évoluera,
déjà 1 patch est en construction chez EA et
un add on fait rumeur...

boulecht
boulecht
Niveau 10
13 mars 2007 à 14:12:49

arff ten fait pas pour les aliens midgarsin
vont faire un patch special ripley :rire:

bon serieusement,j´aime bien l´idée des aliens,
leur matos semble bien fichu.
si tu veut un rts assez réel prend act of war,mais bon tu la déjas essayer j´espere.
Sinon KANE n´est pas vraiment humain,un mort,
en pleine forme,trouve pas sa si réel,alors mettre des aliens c´est pas grave.....
vive les GDI
vive les NOD
vive moi!!!

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
13 mars 2007 à 14:23:09

Oh moi j´adore l´idée des aliens!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 mars 2007 à 14:54:53

Le tibérium, il a été inventé par des scientifiques humains peut-être? :nonnon: Comme l´a dit Firecam, les aliens ont toujours été sous-entendus dans la série, et je m´étonne qu´un pseudo-"fan" de ton genre ne l´ait même pas compris. Pour changer un peu le gameplay, sachant qu´ils ne pouvaient pas dénaturer ceux du Nod et du GDI déjà très bien ancrés, ils étaient obligés de faire intervenir et de rendre jouable la dernière faction : les aliens. C´est pas comme Earth2160 où là effectivement les aliens sortent de nulle part...mais ça m´a pas tant dérangé que ça, au fond^^

Pandanlagl
Pandanlagl
Niveau 1
13 mars 2007 à 14:55:26

Et puis les Alien, on sais pas si c´est de la realité ou pas !!

Dans la mutlitude d´etoile, pourquoi serions nous la seule planete habitée du cosmos ?? ?????

Donc realité ou pas, ce qui est plaisant dans ce jeux, c´est avant tout le game play pas qu´il colle au fait, car en fait, il n´y a jamais vraiment collé.

V-Nome
V-Nome
Niveau 5
13 mars 2007 à 15:13:57

Déja dans "tiberian sun" il était question d´aliens (la mission ou faut protéger un vaisseau scrin ecrasé par exemple). Par contre dans "dawn of tiberium" je m´en souviens plus.

_nevar_
_nevar_
Niveau 3
13 mars 2007 à 17:52:42

Hmm dans TD on pouvait deja voir une soucoupe sur une carte de la campagne je crois. J´en suis presque sûr en faite ^^´

Sinon pour mon avis sur les Aliens, je suis dac avec Azerty. C´est la logique même de l´histoire.
Je trouve d´ailleur ce retour aux source tout en "cassant" le genre (avec la faction des Alien rendue jouable :o)) ) plutôt bien pensé :p)

Espérons que ce n´soit pas qu´un coup marketing ... (qui a dit Generals ? :o)) )

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
13 mars 2007 à 20:15:54

oui dans C&C 95 il y avait quelques fois des appareils crashés dans des coins innaccessibles de la carte

Donc deja un petit indice de la présence des ET, même si je soupconne qu´a l´époque ca n´était qu´un clin d´oeil de westwoow

Ensuite dans TS il y a le vaisseau alien a protéger, avec le tacitus etc...

C´est donc normal a mon sens qu´on trouve des ET dans C&C 3

La vidéo du moment