CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le clan osmoz vous attends sur tibwars..

t0xatjb
t0xatjb
Niveau 2
12 mars 2007 à 13:34:02

Bonsoir

Et bien oui, mes Amis et moi même du clan Osmoz sont heureux de vous annoncer leur poursuite d´aventures et de délire sur le nouvel opus

Nous sommes un clan créé depuis avril 2004 et qui totalisont environ 10 membres actifs prêt pour Tibwars , c´est à dire qui ont déjà commandé le jeu ou prévu de l´acheter des sa sortie..ensuite reste une dizaine d´autres membres dont nous attendons des nouvelles ou qui attendent sagement l sortie...

Je peux vous dire que nous sommes un clan hyper soudés, qui se connait super bie, et qui avons 3 lan a notre actif ds mon appart lol, c´est dire si on est complices

Nous avons également un support forum que je vous invite à visiter, une section tout public y est présente... :

www.osmoz.new.fr

Je me permet donc de vous inviter à rejoindre mon clan si vous n´en avez pas encore...

Je vous garanti un acceuil chaleureux

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:40:25

Vous devriez peut-etre attendre que le jeu sorte non ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 mars 2007 à 14:03:42

Just a question (et réponds honnêtement s´teup´, sinon la bonne pub que tu feras là sera compensée par la mauvaise qui en découlera :-) ) :
Quand tu dis "Je peux vous dire que nous sommes un clan hyper soudés, qui se connait super bie, et qui avons 3 lan a notre actif ds mon appart lol, c´est dire si on est complices", moi ça me fait penser à une sorte de petit groupe certes super soudé, mais au seins duquel tu te sens très seul quand t´es nouveau. Genre tu comprends pas la moitié des références (qu´on t´explique pas (même si c´est normal que y´ait des trucs réservés a

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 mars 2007 à 14:05:38

PUTAIN DE TAAAAAAAAAAAAAAAAAB! :-(( Je reprends :

Just a question (et réponds honnêtement s´teup´, sinon la bonne pub que tu feras là sera compensée par la mauvaise qui en découlera :-) ) :
Quand tu dis "Je peux vous dire que nous sommes un clan hyper soudés, qui se connait super bie, et qui avons 3 lan a notre actif ds mon appart lol, c´est dire si on est complices", moi ça me fait penser à une sorte de petit groupe certes super soudé, mais au seins duquel tu te sens très seul quand t´es nouveau. Genre tu comprends pas la moitié des références (qu´on t´explique pas (même si c´est normal que y´ait des trucs réservés aux "anciens" bien sûr^^)), tu participes à un truc sur mille, bref tu te sens affreusement seul, comme un loser qui s´rait collé aux basques d´une bande de potes. Et autant dire que c´est le genre de situation qu´à mon avis personne ici veut connaître^^

Xero
Xero
Niveau 8
12 mars 2007 à 14:07:10

Firecam tu ne cesseras donc j´avais d´être négatif avec tous les forumeurs toi.. J´abandonne, tu ne changeras jamais :rire:

Azerty, il n´est jamais très difficile de s´intégrer dans un groupe.. Surtout si en plus, c´est un groupe de pote avec qui tu peux délirer et jouer, après évidemment, si tu es du genre timide et que tu en places pas une laisse tomber :-)))

Sinon c´est cool de voir enfin un premier clan sur le forum qui propose un site et qui a l´air sérieux, je me tâte.. :fier:

jesus35
jesus35
Niveau 10
12 mars 2007 à 14:13:27

Zero :
"Azerty, il n´est jamais très difficile de s´intégrer dans un groupe"

N´importe quoi, franchement, ta peur de rien.
DSl si je suis un peu sec, mais faut arreter ....dir des conneries tt simplement.

ALORS SI, il EST DIFFICIL DE SINTEGRER DANS UN GROUPE, TIMIDE OU PAS, (pour , en parti, a cause des raison evoqué par azerty)
(ps: j´etudie la sociologie...)

Un clan, cool, mais , 2lan,hum, vs etes relativement situé proche geographiquement? SI ces le cas, ce sera hautement interressant de faire parti de ce clan, deja , en etant un nouveau face a des mec qui se connaisse tres bien depuis 3 ans,nouveau, et ensuite loin geographiquement....

jesus35
jesus35
Niveau 10
12 mars 2007 à 14:13:53

XERO, et non Zero, excuse moi , j´ai ecorché ton nom.

Xero
Xero
Niveau 8
12 mars 2007 à 14:18:09

jesus35, ca m´est arrivé quelques fois concernant un autre jeu, CS, de faire des lans comme ça.

A partir du moment où tu fais la lan, c´est que tu as déjà joué pas mal avec le groupe, et le fait de parler et de passer pas mal de temps déjà avec les gens de la team via des programmes où tu parles avec ton micro etc.. aide beaucoup et je peux te dire que quand on s´est vu, vu qu´on avait passé quelques semaines ensemble etc.. Il n´y a pratiquement eu aucune différence si ce n´est qu´ils sont "proches" mais ça, ça ne gêne en rien à l´intégration.

Maintenant peut-être que c´était exceptionnel..

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 mars 2007 à 14:18:37

Revoilà Xero et ses bisounours. Ben désolé mon gars, quand t´as un groupe qui se connaît super bien, que tu le veuilles ou non c´est pas forcément facile de s´intégrer. Le groupe a ses coutumes, ses opinions etc...et toi t´arrives tout content, tu crois que c´est en faisant la grande gueule qu´on s´intègre? Au contraire quand je fais partie d´un groupe et qu´un nouveau arrête pas de faire l´intéressant pour dire des trucs dont on n´a des fois rien à foutre, j´avoue que j´ai pas tendance à faire en sorte qu´il reste...

Et en plus c´te fois j´ai des études sérieuses qui sont plus ou moins d´accord avec moi. :content:

Xero
Xero
Niveau 8
12 mars 2007 à 14:21:55

Azerty.. Pour toi il n´y a aucune différence entre faire l´intéressant et s´intégrer tout simplement ?

Parler normalement avec le reste du groupe, délirer quand on le peut, prendre la parole quand on voit qu´on en a la possibilité etc.. est bien différent que de faire le malin ou "l´intéressant" comme tu dis.. Maintenant si tu n´es apte à faire ce genre de chose, ne prend pas ton cas pour une généralité, tout le monde est différent.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 mars 2007 à 14:23:56

Nan, mais quand tu dis "si tu es du genre timide et que tu en places pas une laisse tomber :-)))", j´ai l´impression que pour toi, faut l´ouvrir dès que possible pour s´intégrer...alors que quand on est dans un groupe soudé (et qui a trois ans), généralement le p´tit nouveau s´il l´ouvre tout l´temps, personnellement je trouve que ça gave...

Xero
Xero
Niveau 8
12 mars 2007 à 14:26:21

Nan c´est klr, si il l´ouvre tout le temps c´est lourd on le back (sauf si il est marrant et diverstissent lol) mais si t´es face à un timide, qui l´ouvre jamais sauf quand on lui pose une question.. Là c´est clair et net que il ira pas loin.. Tu comprends ?

Essayons de comprendre nos points de vue différents :-)))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 mars 2007 à 14:36:08

J´avoue avoir du mal à comprendre les points de vue bisounours qui ne prennent pas en compte les variables qui ne leur plaisent pas (en l´occurence, le fait que le groupe se connaisse et ait donc des relations solides par exemple). Pour le timide...même le gros timide finit par l´ouvrir à un moment donné (sauf s´il est vraiment irrécupérable :o)) ), je sais de quoi je parle. La différence, c´est qu´il sait qu´il est nouveau, donc il cherchera pas à faire "ouhou je suis là!" tout le temps. Et au fil du temps, il pourra devenir de plus en plus actif...et c´est personnellement comme ça que je vois une intégration, pas en faisant "wesh kikoo lol les mecs tro mdr komen vs ète bon!". ( :o)) ) :)

Xero
Xero
Niveau 8
12 mars 2007 à 14:39:08

J´irai pas jusque là :-)))

t0xatjb
t0xatjb
Niveau 2
12 mars 2007 à 14:48:40

Re les mecs :)

Je me dois de vous en dire un peu plus afin de mieux nous presenter encore...

Le clan osmoz à vu le jour y´as 3 ans, créé par moi même, t0xatjb, robotik5, et attriball, 3 gars du nord de la france près de Lille...

Ce clan à été créé pour jouer a tibsun biensur...

Depuis ces 3 ans passés et des milliers d´heures de games, evidemment beaucoups de liens de sont créés dans le clan...nous ne sommes pas 1500 mais juste une petite dizaine ( à un moment nous etions 35 mais avec le temps, seuls les vrais accrocs du jeu sont réstés.. )

Nous avons donc passé des milliers d´heures ensemble sur le jeu ( avec conversation audio biensur ), sur msn, ainsi que sur notre forum créé lui aussi y´as 3 ans.

Effectivement donc ça soude un groupe, surtout que comme je l´ai ecrit dans mon post, nous avons organisé 3 Lan à ma maison , biensur pour y jouer tibsun a 6 en reseau...

Pour répondre à la question de je ne sais plus qui, il y a un membre qui est venu d´alsace avec même sa choucroutte lol, et un autre de paris, un autre de la normandie, un autre de dijon...

Bref, une bonne bandes de potes, mais qui ne demande qu´a s´aggrandir...

Je ne pense pas que cela soit un obstacle bien au contraire..

Pour répondre encore.. pk attendre la sortie du jeu ? nous sommes déjà constitué, la plupart ont reservé le jeu pour la sortie..

Je vous invite vraiment à venir découvrir le forum osmoz, vous y retrouverez les derniers vétérans osmoz pret pour tibwars

Moi même biensur, mes co admin Skiller, Kapone et Siegfreed, prêt a vous guider

a très vite

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:34:10

C´est nécessaire d´avoir un micro? J´en ai pas. :o)) Enfin vais p´têt faire un tour su´ vot´ forum, mais j´garantis rien, bien sûr. :-)

Xero
Xero
Niveau 8
12 mars 2007 à 15:35:30

C´est justement avec le micro qu´on se soude tout doucement.. Maintenant je te comprends, si tu jouais à d´autre jeux sans micro.. C´est clair que le jour de la lan, t´as rien de spécial à dire..

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:50:51

Le fait de poser une question c´est mechant ? oula c´est grave la...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:54:25

Bah j´en avais un (enfin mon père m´en avait filé un :o)) ) puis mon frère m´l´a d´mandé et m´l´a pas rendu. :o)) (ou alors c´est celui que ce con utilise actuellement) Vais p´têt en ach´ter un quand j´chang´rai mon PC, mais ça ce s´ra ch´ais pas quand... :) (déjà, je vais attendre de voir si les séries 8 milieu de gamme valent le coup)

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
12 mars 2007 à 18:26:35

Boarf ! pour commencer, je trouve pas ca tres correct de polluer un topic direct comme ca :/
Chacun son opinion sur le sujet, c´est bien d´en débattre, mais vis à vis de la personne qui vient présenter son clan, je ne sais pas si c´est agréable pour lui.

Pour ma part, je dirais juste qu´un clan bien soudé, avec un noyau dur, ca annonce que du bien, et de la réussite.
Dans tout clan, communauté ou ce que vous voulez, il y a toujours le noyau dur, et les "autres", c´est à dire, peut être les joueurs qui y jouent moins ou qui ont moins le temps de s´investir.

Bref, à première vue, ce clan a l´air sérieux, et prometteur, j´imagine de loin les bon trips qu´il doivent avoir en audio, comme j´en ai eu beaucoup dans ma vie de joueur, ainsi que les mauvais, et les prises de tête, et oui ca arrive, mais c´est rarement bien méchant, et c´est ce qui renforce le tout, c´est tout à fait normal.

Pour ma part, je serais assez intéressé, j´irais voir votre site à l´occasion et je vous contacterais peut être prochainement :)

PS : Azerty, ca commence à être chaud de te lire par moment, ca pique un peu les yeux, je te demande pas de changer quoique ce soit, si tu veux continuer, tu le peux, je voulais juste t´avertir :/
Sans rancune bien sur mon petit azertounet =)