Re les mecs
Je me dois de vous en dire un peu plus afin de mieux nous presenter encore...
Le clan osmoz à vu le jour y´as 3 ans, créé par moi même, t0xatjb, robotik5, et attriball, 3 gars du nord de la france près de Lille...
Ce clan à été créé pour jouer a tibsun biensur...
Depuis ces 3 ans passés et des milliers d´heures de games, evidemment beaucoups de liens de sont créés dans le clan...nous ne sommes pas 1500 mais juste une petite dizaine ( à un moment nous etions 35 mais avec le temps, seuls les vrais accrocs du jeu sont réstés.. )
Nous avons donc passé des milliers d´heures ensemble sur le jeu ( avec conversation audio biensur ), sur msn, ainsi que sur notre forum créé lui aussi y´as 3 ans.
Effectivement donc ça soude un groupe, surtout que comme je l´ai ecrit dans mon post, nous avons organisé 3 Lan à ma maison , biensur pour y jouer tibsun a 6 en reseau...
Pour répondre à la question de je ne sais plus qui, il y a un membre qui est venu d´alsace avec même sa choucroutte lol, et un autre de paris, un autre de la normandie, un autre de dijon...
Bref, une bonne bandes de potes, mais qui ne demande qu´a s´aggrandir...
Je ne pense pas que cela soit un obstacle bien au contraire..
Pour répondre encore.. pk attendre la sortie du jeu ? nous sommes déjà constitué, la plupart ont reservé le jeu pour la sortie..
Je vous invite vraiment à venir découvrir le forum osmoz, vous y retrouverez les derniers vétérans osmoz pret pour tibwars
Moi même biensur, mes co admin Skiller, Kapone et Siegfreed, prêt a vous guider
a très vite