CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelqu'un a deja piqué la base du nod?

micka0607
micka0607
Niveau 9
11 mars 2007 à 20:13:11

salut, désolé si la question a deja était postée, mais j´ai pas vu de topic ressemblant à ça.

Donc je voulais savoir si certains d´entre vous ont réussi piquer la base du nod enfin le centre de command ou autre chose d´ailleurs.

Et si oui, peut ont tout construire? y compris la super arme? je ne l´ai pas vu encore j´ai vu celle du gdi mais pas du nod.

enfin voila, personnelement j´ai juste piqué une central electrique juste pour tester un ingenieur mais c´est tout. et comme je n´y joue pas beaucoup je pense pas y parvenir d´ici peu de temps.

merci

_nevar_
_nevar_
Niveau 3
11 mars 2007 à 20:25:12

Oui on peut tout construire.

Et il y a également une astuce pour jouer avec le Nod dans la démo : lors de la sélection du camps, on choisit NOD (qui est grisé) et on appuit sur N, et... miracle on joue avec le NOD :)

M´enfin, si t´avais recherché "nod" tu l´aurais su je pense :-)))

PS: J´espère que les autre forumeur ne seront pas trop cruel avec toi, c´est le genre de question qui les énervent^^, bien que tu semble être un joueur casual

micka0607
micka0607
Niveau 9
11 mars 2007 à 20:43:36

merci de ta réponse,
j´ai fait une recherche rapide j´avoue mais j´ai cherché. :)

sinon je ne savais pas qu´il suffisait d´appuyer sur n au choix de son camp pour jouer avec le nod. si c´est vrai c´est super. je vais essayer de suite. merci pour l´astuce.
comme ça je verrai la super arme.

Et peut etre que ça me fera changer d´opinion sur le jeu. qui m´a un peu deçu en faite. meme s´il n´est pas mauvais.

micka0607
micka0607
Niveau 9
11 mars 2007 à 21:26:35

bon ba ça marche ! c´était simple comme astuce mais je ne le savais pas.
je viens de faire une partie et j´ai pu jouer avec le nod.
Par contre je trouve ça bizzare qu´on ai accès à toutes les unités du jeu et toutes les options dans une simple démo. on a presque le mode multijoueur gratuit bon sur une map mais peut etre que certains trouveront une astuces pour insérer d´autre carte.

a part ça j´ai essayé avec le scrin mais ça ne marche pas. dommage...
merci nevar, au moins j´aurais vraiment fait le tour de la demo comme ça. :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:39:17

Les devs ont été obligés d´intégrer les fichiers des unités du Nod, pour qu´on puisse les intégrer. A partir de là, c´était sûr qu´on pourrait trouver une astuce...même si la simplicité de celle-ci m´a surpris je l´avoue^^

Pour les Scrins, ça marche pas car les fichiers sont absents du jeu, tout simplement^^

Sinon, c´est quand même loin d´une démo multijoueurs où on peut affronter des techniques bien plus exotiques que celles de l´IA^^ (qui sont bonnes mais classiques, donc ça entraîne surtout à la nervosité du jeu je pense)

micka0607
micka0607
Niveau 9
11 mars 2007 à 21:46:52

oui je suis d´accord avec toi, mais je voulais dire au niveau des possibilités de constructions.
En général certains batiments et unités sont absents pour garder un peu le secret ou donner envie d´acheter le jeux mais la on a tout. pour les 2 camps y compris les "pouvoirs".
bon c´est bien, on va pas se plaindre mais ça m´a étonné en tout cas.

Bon en attendant je sais toujours pas si je vais l´acheter. je sais pas pourquoi je préferai le genéral au niveau du gameplay. peut etre moins bourrin ou rapide. meme si un peu moins beau.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:55:15

Generals c´est un autre contexte, ne le classe pas dans la categorie des C&C il n´a pas sa place dedant.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:32:23

De plus il suffisait de lire les astuces de JV.com, encore un topic pour rien...

Laprou
Laprou
Niveau 10
12 mars 2007 à 00:13:34

il demandait pas si on pouvait prendre le nod dès le depart, mais si on pouvait capturer ses batiments, et construire les unités nod ET gdi en mm tps
D´ailleurs, il a fait une ´tite recherche, pour une fois qu´on voit ca :ok:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
12 mars 2007 à 02:37:17

Oui c´est vrai, mais c´est une recherche baclé ^^

_nevar_
_nevar_
Niveau 3
12 mars 2007 à 12:09:23

Pas de problème micka, profite bien de la démo :-)))

micka0607
micka0607
Niveau 9
12 mars 2007 à 21:52:30

merci nevar.

firecam t´enerve pas, je comprend qu´on puisse s´enerver quand des topics sont créer succesivements pour parler de la meme chose mais la j´ai beau regarder je ne vois pas 50 topics parler de ça. donc pas de panique. et pour les astuces, je les consultes que rarements et encore moins pour une démo.
d´ailleurs je ne venais pas a la base pour une astuce.
mais regarde c´est pas grave on a parlé du jeu et il y a des chances que ce topic serve a des personnes qui ne connaissait pas l´astuce non plus.

Laprou
Laprou
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:19:38

personellement, je vois pas où est le pb, le topic est pas vraiment inutile, ptetre qu´il ya des gens qui ne savent pas qu´on peut prendre les batiments ennemis avec les ingenieurs, ou qui ne savent pas qu´on peut ensuite construireune base mixte

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
13 mars 2007 à 01:23:59

Pour une fois que je me suis pas enervé on dit que je m´enerve, apres on s´etonne que je m´enerve.

PS : oui je sais j´ai dit beaucoup de fois je m´enerve et alors ?

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
13 mars 2007 à 02:27:56

T´enerves pas :rire2:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
13 mars 2007 à 04:09:47

Ca m´enerve qu´on me dise que je m´enerve alors que je m´enerve pas. C´est tres enervant que ca m´enerve, il est vrai que je m´enerve souvent pour pas grand chose, m´enfin... Et vous ca vous enerve pas que je m´enerve meme quand on dit que je m´enerve alors que je m´enerve pas.

Si vous avez comprit bravo, sinon vous enervez pas :o))

GRUNGY28
GRUNGY28
Niveau 6
13 mars 2007 à 16:25:02

Ba, moi j dit merci Nevar! On est pas tous a regarder 24/24 tous les topis sur C3C. Moi perso, je lis ceux qui m interesse. Celui ci en particulier^^ merci encore pour l astuce!!

La vidéo du moment