CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration.

__JoJo__
__JoJo__
Niveau 9
09 mars 2007 à 22:31:04

Bonjour à tous.
Mon PC a:
512 Mo de RAM
CPU: 3.00GHz
carte graphique: NVIDIA GeForce FX 5200
Intel pentium 4
Je ne m´y connait pas trop en informatique et j´aimerai savoir si le jeu fonctionnera sans problemes.
Merci d´avance pour vos réponses.

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
10 mars 2007 à 00:25:37

oui problablement mes, au minimum

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
10 mars 2007 à 04:26:45

:lol: j´aurait pas dit mieu Krakefer3 ^^ (j´aurait dit pire)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 mars 2007 à 09:10:35

putain de boulet...

__JoJo__
__JoJo__
Niveau 9
10 mars 2007 à 10:17:12

Merci pour ta réponse prepare2die et les autres ... grâce à vous je reviendrais plus sur ce forum.

Filotas
Filotas
Niveau 9
10 mars 2007 à 12:34:31

A ba c´est malin bravo :bravo: la maturité vous etes des afreu jojo vous heinnn c´est pas trés gentil d´etre m"échant avec , a cause de vous on à perdu JOJO :o)) :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 mars 2007 à 16:06:54

c´est pas une grosse perte...

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
10 mars 2007 à 17:06:53

...

bon y´a quand même des choses qu´on dit pas, hein !

:hum:

__JoJo__
__JoJo__
Niveau 9
10 mars 2007 à 18:30:17

Bande de . . .

Xero
Xero
Niveau 8
10 mars 2007 à 18:35:22

Tkt pas mec.. Firecam et Aquarius_Camus sont réputés pour être deux gros boulets qui n´ont qu´une seule vie.. leur PC. Alors évidemment ils s´occupent comme ils peuvent.. En attendant le gars à tuer ce serait plutôt toi Firecam, achète toi une vie et arrête de faire chier ton monde.

Si ca vous fait chier qu´un mec fasse un topic du genre, soit vous répondez en disant simplement qu´il doit se référer au topic fait pour ça, soit vous vous cassez et vous répondez pas, quel utilité de mettre ce que vous écrivez ? :honte:

Le monde est peuplé de débiles c´est pas possible.

Xero
Xero
Niveau 8
10 mars 2007 à 18:38:57

C´est souvent les types frustrés dans leur vie qui font les chauds sur le net, et qui sont désagréable.. En attendant les gars, allez voir un psy, qui ne pourra vous conseiller que ceci "Sortez un peu dehors ca vous fera du bien!" ou prenez une corde, allez vers un pont enfin ce que vous voulez :-)))

__JoJo__
__JoJo__
Niveau 9
10 mars 2007 à 18:39:51

:)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:45:45

C´est sur que croiser des cons tout les jours ca donne envi de se pendre.
Ma vie n´engage que moi quand tu aura comprit qu´il faut me foutre la paix dans MA vie, bhen tu aura appri quelque chose.
Sur ce continu a defendre la veuve et le faible ca te va tres bien.

Voila l´innutil :sors:

Xero
Xero
Niveau 8
10 mars 2007 à 18:49:17

J´aime bien te voir essayer de défendre ta pitoyable vie :)

Au moins essaye de ne pas te faire remarquer en polluant ce forum avec tes posts inutile :-)))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:12:34

Tu me déçois Xero. Depuis quand ne pas avoir de relations sociale avec les gens est synonyme d´agressivité? Au contraire, personnellement si je devais être en permanence en contact avec des gens, je deviendrais fou et mon agressivité naturelle serait exacerbée. Tiens par exemple hier, ch´uis allé au kendo (une de mes deux activités autre que les cours, les bouquins et le PC :o)) ), tout ça pour quoi? Me voir mis (avec deux autres mecs) en espèce de paria auquel on donne des instructions toutes les demi-heures et même qu´on jarte une demi-heure avant la fin réelle du cours pour donner de la place aux autres. Ben j´aurais mieux fait de rester sur mon PC, j´te l´dis.

Donc arrête tes préjugés à la con, s´il te plaît. Les amalgames de ce genre sont une preuve de stupidité et d´immaturité aussi flagrante que de dire à un mec d´aller se pendre parce qu´il a posé une question. Mon PC constitue une grande part de ma vie (pas entièrement, mais pas si loin que ça quand même :-) ), pourtant sur le topic "ça sert à quoi la grue", tu as pu voir (ou pourras voir) que je n´ai pas dit au mec d´aller se pendre. Donc stop les amalgames stupides.

Xero
Xero
Niveau 8
10 mars 2007 à 19:40:27

Azerty >> Peut-être que toi, tu es différent, mais dans de nombreux cas, la frustration dûe au manque de contact, au manque d´amis, à la jalousie envers d´autre personnes provoque justement cette agressivité envers les autres personnes.

Toi on sait bien que tu es calme azerty on l´a bien vu tkt (j´adore taper ton pseudo toutes les lettres se suivent bizarre non ?) mais bon reconnais que firecam et aquarius_camus agressent les autres, et ce n´est pas la première fois.

Les gens comme ça, faut les remettre à leur place, sinon ce sont les gens bien qui quitteront le forum :-)))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:45:24

D´un autre côté, quand on a compris où habite Aquarius (Firecam j´en sais rien), on peut comprendre qu´il en ait marre de certains types de personnes, et ça peut se ressentir...ayant moi-même une certaine...propension à m´énerver pour un rien (même si je me calme aussitôt la plupart du temps, c´est physique : je m´énerve, et y´a des gens qui n´aiment pas ceux qui élèvent la voix facilement...), je sais ce que c´est donc je peux quand même le comprendre, même si parfois il va p´têt un peu loin, c´vrai. :)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:56:00

Ah je pollue maintenant, au moin c´est pas moi qui ai crée ce topic innutil. Tu t´égare mon gars :rire: .

Faire une erreur est quelque chose, mais etre content de son erreur en est une autre. Je ne te juge pas mais pour moi tu est une tapette (le prend pas mal[ne prend pas ca au 1er degré]) par rapport a ton "non agressivité" envers ceux qui le merite.

PS : on avait deja discuté de ca sur un autre topic donc j´ai pas envi de reparlé des filles etc...
Voila j´espere que tu a comprit ce que je voulais dire, donc t´embrasse pas pour rien !
De plus ne connaisant rien de ma vie tu ne peut pas savoir par quoi je suis passé donc voila.

J´attend avec impatience ta reponse en esperant ne pas t´avoir vexé. :coeur:

Xero
Xero
Niveau 8
10 mars 2007 à 20:22:56

J´adore les réponses de firecam, je les trouve toute pathétique mais d´une force :)

Donc je récapitule les dires de cet étrange spécimen pour ne pas dire abruti, les personnes qui respectent les autres sur un forum, et qui ne sont pas violentes envers les autres, mais qui discutent calmement, sont des tapettes ?

Putain mon gars, tu me fais trop rire :)

Sinon si tu veux voir qui est la tapette, tu peux venir sonner chez moi je t´y attends de pied ferme.

Le type qui croit être un homme parce qu´il est violent et qu´il insulte tout le monde.. J´en ai vu des cons dans ma vie, mais là tu fais fort, très fort..

Laprou
Laprou
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:54:35

c bizarre, j´ai l´impression que bon nombre de topics partent en cacahuète ces temps-ci, non?

La vidéo du moment