CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin du jeux ?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 mars 2007 à 20:30:42

FireWebCam , il est chaud bouillant la

on peut voir clairement sur son messenger

"BG cherche coquine pour Webcam HOT HOT" :rire:

en tout cas si Kane ni va pas aux chiottes, moi jy vais :o))

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:55:34

Je suis bien loin de me califié de "BG", mais je suis preneur.(La femme russe dans RA 2 : yuri) m´irait tres bien.

fhenx
fhenx
Niveau 4
11 mars 2007 à 15:51:38

La planète pête avant que le NOD ou le GDI n´ai fait quoi que se soit.. fin...

boulecht
boulecht
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:07:44

KANE se marie avec la chinoise de l intro,
il a trois enfants
KANE ABIS
KANE TTE
KANE APECHE
SA FERA TROIS SUITE :rire2:

boulecht
boulecht
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:10:17

oups j´ai oublier...
KANE ASUCRE
KANE DEVIEUX
KANE ASSON
KANE AYOU
KANE..............
:lol:

_nevar_
_nevar_
Niveau 3
12 mars 2007 à 13:43:32

J´ai comme l´impression que le topic part en sucette :(

Jme permets de revenir sur le sujet avec un peu plus de sérieux :o))

Ce TW est censé être le dernier de la série Tiberium.
Source:
http://www.timeofwar.com/dossiers.php?id=391

"Une surprise vient faire mentir les quelques magazines récalcitrants juste après la sortie du jeu : il ne s’agit pas d’une seule histoire, mais d’une série. La saga sera composée de trois épisodes, ni plus, ni moins." l.15-17

On savait du début que ça allait être une trilogie :p)

Et pour approfondir la comparaison avec Star Wars, j´dirais qu´on peux pensé que la série Alerte Rouge représente les Episodes I, II et III de Star Wars (Sauf que c´est encore plus le bordel chronologiquement étant donné qu´on a eu droit a TD, RA1, TS, RA2, TW, RA3 bientôt ^^, enfin passons) vu que cette série est censée nous expliqué comment on en est venu au GDI et au NOD (enfin arrêtez moi si jme trompe, mais jcrois que c´est ça ^^´)

Sinon pour ce qui en est de la fin du jeu, attendons sa sortie ^^, mais je parie sur une ènième victoire du GDI :p)

Ou alors les Scrins? :( va savoir :content:

Et d´un point de vue personnel, si la thérie que la série RA sert a introduire la série Tiberium tient la route, je me demande comment il vont geré ça dans RA3 :o)) Avec EA aux commandes, ça promet :rire:

narcon
narcon
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:59:40

Moi je pense tout bêtement que à la fin de cet épisode, y´aura pas d´histoire a garder. Si on préfère le Nod, on gardera la fin du Nod, si on préfère la fin du GDI, ben garde la fin du GDI. Ca me parait logique puisque c´est le dernier épisode. Dans les autres opus Tibérium, il fallait bien choisir une fin pour commencer le suivant... donc maintenant chacun choisira en fonction des ses préférences...

Sinon j´ai une petite question... J´ai commencer la série des C&C avec TS. Les RA ont un lien avec les épisodes Tiberium ? Ou est ce un monde completement différend ? Dite moi d´ou vous le saver (si c´est expliqué dans les jeu aussi ;p )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:26:55

C´a déjà été dit cent mille fois : la fin sera la même pour toutes les factions à la fin de cette épisode : il y aura bien trois campagnes, mais juste pour en apprendre plus (notamment la campagne Scrin, évidemment^^), la fin sera identique.

Sinon, il apparaîtrait que RA a un lien avec la série Tiberium parce que dans la fin du premier RA on voit Kane qui assassine...Nadia j´crois, enfin la dernière (ou le dernier, ça date^^) survivant(e) des commandants placés sous nos ordres.^^ Mais ça n´a jamais été explicité par Westwood il me semble, enfin en même temps j´avais 6 ans quand il est sorti. :o))

_nevar_
_nevar_
Niveau 3
12 mars 2007 à 18:49:26

Oui on voit Kane tuer quelqu´un (me demande plus qui c´est, je le sais encore moin bien que toi ^^) à la fin de RA1

La dedans je vois 3 possibilités :

- Le personnage s´appelle-t-il Kane ? ou alors est ce que ce serait par manque d´effectif que les studio Westwood on utilisé deux fois le même acteur ? (perso j´y crois pas du tout, ça me parait débile menfin bon :fier: c´est une possibilité disons.)

- Il ne sagit peut-être que d´un clin d´oeil, sans plus. (Mouais.)

- RA sert a introduire la série Tib. (Et je pense que c´est ça)

C´est renforcé par ce lien :
http://www.timeofwar.com/dossiers.php?id=391

"Comme on peut le deviner, le but de Westwood avec ce jeu était de nous conter comment sont nés les GDI et NOD qui s’entre-déchirent dans le futur. Nous allons ainsi vivre « en direct » la naissance du GDI après une mission, et nous pourrons découvrir Kane, égal à lui-même (c’est-à-dire ignoble), à la fin de la campagne soviétique. La Confrérie du Nod serait donc le regroupement de Soviétiques fanatiques dans un mouvement encore plus radical et dangereux ? Visiblement oui, et Kane sera leur Dieu." partie " Un incipit à Command & Conquer ?"

Alors? Info ou Intox? :doute: Je vous écoute :sournois:

GRUNGY28
GRUNGY28
Niveau 6
13 mars 2007 à 16:39:25

EA game, va pas tuer la poule au oeufs d´or comme ca. Vous en faites pas

_nevar_
_nevar_
Niveau 3
13 mars 2007 à 17:45:18

J´espère juste qu´il y réfléchiront a deux fois avant de faire nimporte quoi :nah:

kevlar
kevlar
Niveau 2
07 avril 2007 à 23:02:13

Pour ma part je pense qu´il y aura un add-on au moins pour la partie du Nod car Kane réussi son plan en gardant au moins une tour debout et ainsi assovirent l´espace par ce passage

mais je trouve pourris le cout des aliens on regarde et on se casse

Amphe23
Amphe23
Niveau 2
10 juin 2007 à 22:56:54

A mon avis il y aura bien une add on. Surement comme tu la dit grâce au fait qu´il reste une tour et que kane vas sûrement l´utiliser pour on ne sait quel mystère ^^. En tous cas, même si les cinématiques de fin nous font regretter Westwood, sa laisse une porte ouverte a un add on j´éspere généreu.

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
11 juin 2007 à 12:47:39

moi je pense qu´il y aura 3 fins differante , 1 pour chaque nation
(si deja ce topic a été uppé autant repondre :ok: )

treize87
treize87
Niveau 7
11 juin 2007 à 13:44:06

pour ce qui est de l´add-on c´est une certitude vu la fin des campagnes et surtout vu le fric que ca va encore rapporter

pour ce qui est de la suite ou non,l´avenir est pluis incertains, car meme si certains clament haut et faut fort que c´est en trois episodes, pas plus pas moins, moi je n´en suis pas si sur,alors oui c´est westwood qui a dit ca au debut de la serie, mais entre temps certains évènement pourraient bien changer la donne.

N´oublions pas que ce n´est plus westwood mais EA qui pond les C&C et un autre indice laisse penser que ces dernier sont bien décidé à continuer la série :
le fameux dernier opus devait se nommer "Crépuscule de tibérium" et pas "les guerres du tibérium" .
Ce seul indice nous mene inexorablement vers un 4eme volet
car la saga devait se presenter ainsi:
1 aube de tiberium (la traduction en francais de tiberium dawn,titre original transformé en conflit du tiberium pour l´hexagone,les voix de la traduction sont parfois impénétrables...)

2 soleil de tiberium

3 CREPUSCULE DE TIBERIUM (tiberium twilight)

et au lieux de ca on nous pond un tiberium wars...pour moi ce n´est pas un detail

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
11 juin 2007 à 17:03:20

pas faux pas vrai....

si on suit ça fait aube, donc le début de "matin", soleil quand c´est en plein après midi (mais au début...donc le temps que ça passe...faut bien sortir quelque chose, et donc le crépuscule sera la... Mais n´oublions pas que le crépuscule est aussi une manière de dire que c´est "la fin" ...Donc dans ce cas la, ça sera que le tibérium a envahi complétèment la planeète

Amphe23
Amphe23
Niveau 2
11 juin 2007 à 17:16:14

oui ta théorie des heuresme paraît juste, mais bon celui si s´appellent les guerres du tibérium.
Donc 2 possibilités:

:d) Soit c est l´avant dernier avant crépuscule ( ce qui a mon avis est le cas vue la place que la cinématique l´aisse pour un nouvel épisode)

:d) Soit EA na pas tenue compte des consignes de Weswood et la appellé comme bon lui semble( même si c´est pas bon a mon goût) et donc se serait le dernier.

Filotas
Filotas
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:41:01

n´oublions surtout pas que ya pas que la
Terre: GDI et Nod...attention.
Dit moi si c´est moi qui part en cacaouette mais il me semble que l´ordinateur central des Scrin fait parler de lui comme quoi il a désobei aux ordres donnée par le chef supreme (cousine de cabal ?) :instabilité dans l´organisation des Srins ? Pourquoi le chef surpreme veut´il en savoir plus sur Kane ? Que veut dire Boyl en parlent d´un avenir radieu pour le GDI ? Que se passe t´il dans la tete de Ajay ? Quel est le vrai but de Kane avec cette tour ? Comment voit´il l´assention ? La Terre va t´elle sombré dans un nuage vert et bleu ? ...oui il y aura une expention. Mais quel seras le spectacle qu´on nous reserve ?

"Préparez un force d´invasion puissante , la Terre va tomber"(musique "marche de l´empire")

Quand j´ai entendu la premiere fois cette phrase , j´ai eu un méchant friçon , depuis mon téléscope est à ma fenetre de chambre :noel:

kair3
kair3
Niveau 22
17 juin 2007 à 22:04:01

Curieusement,l´apparition de kane coincide,crosso modo, avec celle du tiberium.....si mes souvenir son bon

LA chute de la meteorite qui contenait du tiberium etait elle réelement dus au hasard ou....

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 juin 2007 à 23:08:41

non les aliens en avaien besoin, le seul écosystème avec des metaux et sels minéraux acceptable n´est que la terre

La vidéo du moment