CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attaque a coup de defence technique GDI?

tokotai
tokotai
Niveau 4
08 mars 2007 à 01:25:09

voila pendant une petite parti en nieau medium, je me suis amuser avec les GDI, j´ai poser une petite base a coter des NOD et j´ai sorti plein de canon ion (je croit que c´est ca sa fait deux jour que j´ai pas jouer a la demo ) et j´ai remarque que c´est truck etait formidable contre les batiment ^^

rien que deux de c´est truck c´est emplement suffisant pour ce faire une base en 2min mdr

faite vous plaisir bon jeux

toudittaleur
toudittaleur
Niveau 9
08 mars 2007 à 02:42:42

:desole: mais le Ion Cannon est en fait l´arme ultime du GDI, celui que détruit une base NOD en 5 secondes.

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
08 mars 2007 à 13:26:04

il doit parler du sonic emitter

_nevar_
_nevar_
Niveau 3
08 mars 2007 à 18:59:04

En effet c´est aussi ce que je pense... Il parle du sonic emitter (F5 si mes souvenirs sont exacts)

M´enfin ta technique, je pense, n´as pas grand interet contre un joueur humain qui aura vite fait de nettoyé tes défences à coup d´Orca (ou du bombardier NOD, jai zappé le nom ...)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:26:38

La technique peut être intéressante si bien préparée et exécutée. Par exemple, le Nod (je commence à le connaître, jouant avec depuis dix jours =) ) a peu de moyens de détecter l´invisibilité par des défenses fixes. Il est donc assez simple d´envoyer deux escouades de Sniper en éclaireurs et de bombarder avec des Juggernauts. Une fois le trou dans les défenses fait et assez gros, des bombardiers Firehawks pourront détruire les centrales. A partir de là, si tu as, mettons...quatre grues ("Crane"), deux VCMs déployés et 100 points d´énergie en rab, si tu as construit les Sonic Emitters pendant que tu attaquais (et que tu as fait un Surveyor avant), tu peux réussir à implanter six de ces trucs en même temps. Et pour en avoir affrontés un certain nombre, je te garantis qu´il ne se relèvera pas. Bien sûr, ça c´est sans les options diverses et variées comme un missile nucléaire à sa disposition ou des véhicules détectant l´invisibilité.

Notons que cette technique marche également parfaitement avec le Nod. Elle est juste un peu plus difficile à mettre en place du fait de la non-invisibilité des Venoms, qui servent d´éclaireurs aux Beam Cannons. Cependant les Vertigos, qui eux sont invisibiles contrairement aux Firehawks, compensent ce désaventage. Mais dans le cas de cette technique particulière, je pense que le GDI a quand même un avantage. Ceci ne voulant absolument pas dire que la technique est infaillible bien sûr...

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
09 mars 2007 à 23:29:03

par contre les firehawks peuvent apparaitre derrière ta base avec le vol stratosphérique. Genre un balayage radar pour dévoiler la map et hop !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:37:37

Euh je connais pas ce truc, j´ai pas dû assez jouer GDI pour ça. :o))

La vidéo du moment