CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Warmech du NOD

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:56:35

Le warmech du nod a la capacité de prendre des armes sur les vehicules amis, mais j´aimerais savoir si on peut en prendre plusieurs??

je m´explique: je construit le warmech, je lui ajoute un lance-flamme (en détruisant un char lance-flamme avec son skill) et la.. le skill est tjrs dispo.

J´ai pas réussi a voir si je pouvais prendre une autre amre en plus (mon missile nucléaire a torcher ce qu´il restait de la base ennemie...)

Si kkun sait si on peut combiner plusieures armes!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:00:11

Oui, mais ça finit par coûter cher, même si apparemment, il les a toujours si tu envoies un ingénieur en reprendre le contrôle (en l´envoyant dans la carcasse)

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:12:35

Hum,j´ai pas encore testé,mais on peut faire un supra méga warmech alors ?

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
06 mars 2007 à 18:17:50

Oui =)
Mais comme l´a dit Azerty, ca fait cheros l´unité! :)

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
06 mars 2007 à 18:23:06

surtout qu´il se fera toujours torcher par un mammouth qui coute bien moins cher !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:40:44

Comme je l´ai déjà dit, le Nod n´est pas fait pour frapper frontalement (sauf quand l´adversaire est très affaibli) Le plus gros danger avec le Warmech, c´est qu´il peut se rendre furtif et que, contrairement à un Stealth Tank, il est très résistant. Donc si un joueur parvient à faire pénétrer 3-4 Warmechs dans ta base (accompagnés de Stealth Tanks pour l´anti-aérien), t´es presque foutu, sauf si t´as du Sonic Emitters avec un détecteur à côté ou une armée de Mammouths dans ta base.

Mais je suis d´accord que plus de deux améliorations, c´est dispensable. Le lance-flammes par exemple sert à rien, parce que le mech tire toujours à distance, or c´est une arme à très courte portée. La détection, la mettre sur deux mechs suffit. A mon sens le plus important est le second laser, ainsi que la furtivité si l´on n´est pas en position de domination dans la bataille.

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:06:49

ok, merci pour ces précisions :ok:

BrianNTay
BrianNTay
Niveau 3
07 mars 2007 à 07:00:33

Les Warmech ca sert a rien ca coute beaucoup trop chers pour se que sais...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:33:19

Si ca servait a rien il l´aurait pas mit dans le jeu...

asshole_
asshole_
Niveau 29
07 mars 2007 à 19:27:22

c´est quand meme l´unité la plus puissante du nod, de là a dire qu´il ne sert a rien, c´est plutot une question de savoir l´utiliser ou pas

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:24:36

La plus chère, plus exactement. L´unité la plus puissante étant à mon avis largement le Vertigo. D´ailleurs essayez d´affronter une Guerilla Brutale en GDI vs Nod, je pense que ça doit être assez infernal. (au sens de "j´me fais tout le temps bombarder mais il attaque jamais donc la partie dure trente ans" :o)) )

BrianNTay
BrianNTay
Niveau 3
08 mars 2007 à 13:43:03

Alors en faite je disait qu´elle servais a rien juste par rapport a qualiter/prix qui est vraiment naze... Mais en meme temps c´est normal le Nod est + défense que l´attaque.

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
09 mars 2007 à 17:39:52

c quoi le warmech , on l´a ou ?? ?

max0120
max0120
Niveau 2
21 mars 2007 à 15:47:35

Le Warmech = Avatar C´est un gros robot qui marche et qui peut prendre les capacité de certains véhicule. Faut Faire tout les batiments d´amélioration style Tech Lab ( je me rapelle plus des nom pour le nod) C´est une Unité Propre o NOD mais assez cher

sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
21 mars 2007 à 16:47:31

c´est donc ca ca fait troi plombe que je cherche a qoi ca sert je pencai qu on pouvai atraper les veicul enemis pour les jete a le con :rire:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:03:51

:lol: c´est vrai tu croyait que c´etait pour balancé les vehicules ?

sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
21 mars 2007 à 17:08:59

oui oui je regarder le robot et je me disai a quoi ca pouvai servir ce foutu bras qu il a imposible de trouver a quoi ca sere ca ma gonfler j´ai onte mai ca aurai pue etre sympa tu chope les chars enemis et tu ten sert pour demonter les chare adverce ou les batiment :rire2:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:11:34

L´anglais ca doit pas etre ta tasse de thé alors, car en anglais c´etait ecrit a quoi ca servait.

T´en fait pas j´ai un pote c´est une pure bouse il a traduit : it should be good -> a shou bidule, il faut le faire hein ^^ :rire:

Enfin bref au moin tu sait a quoi ca sert maintenant :-)

sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
21 mars 2007 à 17:13:33

et au fait firecam

tu a changer le PQ sky-dreamer pour le PQ KANE si dout et si moelleu AHAHAHAH :lol:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:15:47

:lol: il est vieu ce truc, bhen oui le tien me donnait des irritations, le PQ GDI c´est pas cool :ok:

La vidéo du moment