CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les unités présentes dans la démo

Korevas
Korevas
Niveau 3
05 mars 2007 à 21:48:28

Bonsoir

J´ai regardé un peu sur les pages (récentes) du forum, et je n´ai pas trouvé de réponses claire:

Y aura-t-il des unités en plus dans la version finale?

Parce que bon, 2 avions, 5 ou 6 unités d´infanterie, alors qu´il n´y a que trois factions, je trouve ça un peu léger...

Korevas
Korevas
Niveau 3
05 mars 2007 à 21:49:44

ah enfait je me réponds a moi tout seul, j´avais mal vu sur la page 2 du forum ya la réponse....

pardon ^^

cyberlexis
cyberlexis
Niveau 21
06 mars 2007 à 11:39:45

la réponse était quoi ? sa m´intéresse !

sax94
sax94
Niveau 12
06 mars 2007 à 14:50:04

Si il a trouvé en cherchant fait pareil et tu trouvera...

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
06 mars 2007 à 18:22:22

La réponse est non.

Oui, faut lutter contre ceux qui ne cherchent pas, mais bon, tant qu´a perdre 1min à poster en disant de chercher, autant glisser la réponse.

Si la personne n´est pas bête, elle cherchera la prochaine fois =)

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
07 mars 2007 à 22:05:24

Il y a tout de même beaucoups d´unités si l´on prend en compte le fait qu´elles soient toutes tres utiles et différentes. De plus les 3 camps sont aussi tres différents les uns des autres.

Et puis si il y avait plus d´unités, elles seraient redondantes, ce n´est pas le principe d´un jeu tactique comme C&C3.

Je trouve qu´il y en a largement sufisemment. Moi qui ait essayé (et réussi avec succès^^) d´appliquer une tactique mêlant toutes les possibilités qu´offre le jeu, je dois dire qu´il y en a déjà plus que nécessaire, et que le jeu est plus complet sur ce point que ses prédécesseurs.

Regardez les echecs : c´est stratégique et il n´y a que 6 types d´unités.
Et d´autre part, la série C&C est réputée pour ses unités peu nombreuses mais diversifiés et différentes.
Je trouve stupide de dire que le nombre d´unité fait un peu léger. Au contraire, il y en a presque trop, mais ca passe quand même car elles sont vraiment complémentaires (ce qui est tres reussi). Je rappelle que beaucoups de RTS classiques comportent beaucoups moins d´unités et de camps vraiments différents (par exemple : Age of empires 2 ou cossack).
Pour un C&C-like, on ne peut pas dire que le nombre d´unité soit léger, ou alors on ne connait rien à la stratégie.
En avoir plus n´apporterait rien, mais retirerait de l´intérêt au jeu. Ce serait contraire au principe de C&C.

Franchement, qu´elle unité aurait-on pu mettre de plus? Et puis la qualité d´un jeu de stratégie ne dépend pas du nombre d´unité, mais justemement du degré stratégique du jeu, qui est ici largement dévelopé à condition de jouer en mode brutal bien sûr.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:08:36

Y´a d´la stratégie en Hard aussi. :-) En Brutal, la part de nerveux augmente beaucoup, mais la stratégie reste presque semblable au Hard au fond^^

Euh sinon, en unités qui manquent y´a le robot du Nod je trouve. Pas le Cyborg (remplacé par l´Avatar, même s´il est beaucoup moins bien), mais le petit robot de Tiberian Sun. Et ça, ç´aurait été une unité utile à mon sens. Ainsi que le générateur furtif mobile. Donc si, on aurait pu rajouter des unités. :-p Mais y´en a assez quand même, c´est vrai.

P.S. On dirait que toi être aussi amateur de pavés. :hap:
Kopaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaa! :coeur:

La vidéo du moment