CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team de warriors

SadixKiLiK
SadixKiLiK
Niveau 2
05 mars 2007 à 15:19:40

Je voudrais si quelque personnes sont interessées,creer une team de tiberium wars,si possible des personnes sachant battre des ia en brutal,permettant d´etre tous au meme pied d´egalité,voila
Blacksadix@hotmail.com

sax94
sax94
Niveau 12
05 mars 2007 à 15:28:35

"sachant battre des IA en brutal..."

Rien que ça ?? ? bah mon grand tu vas pas avoir beaucoups de monde dans ta team :rire2:

SadixKiLiK
SadixKiLiK
Niveau 2
05 mars 2007 à 15:51:17

Bah en faite je part du faite que je ne suis pas le seul fan qui ai attendu tiberium comme un fou, il vien de sortir jai fai que jouer,et voila maintenant jsui parré j´attend le jeu et j´vais faire ma team,alor si d´autre acharné comme moi se sentent chaud,pk pas,
je dirai omoin sachant gagné en hard alor....

Xero
Xero
Niveau 8
05 mars 2007 à 16:14:14

Le problème c´est que la différence entre hard et brutal est assez grande.. L´IA en hard on peut la battre les yeux fermés presque, alors que la brutal, faut vraiment s´y mettre.

Si tu veux monter une team forte je suis d´accord avec toi pour prendre les gens qui savent rivaliser contre un brutal, parce que hard.. :-)))

SadixKiLiK
SadixKiLiK
Niveau 2
05 mars 2007 à 16:21:46

je suis au courant mais si personne ne gagne en brutal,ca qui me choque je me suis dit a la limite, en hard mais bon,en plus tu ma dis sa,si sa te dit xero on se fra une ptite escarmouche quand le jeu sra sortie ^^...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:16:06

Bah, même quand je battrai la Brutale à tous les coups (qui a dit jamais? :o)) ), je parie que t´es le type de mec hyper stressé...la compèt´ j´veux bien mais y´a des limites, et j´ai toujours été pour l´entraînement des nouveaux (et quel meilleur entraînement qu´une série de 2vs2 contre deux brutales? :o)) ).

Enfin bonne chance pour créer ton équipe, mec. Mais tu ne me verras probablement pas autrement qu´en adversaire :-)))

sax94
sax94
Niveau 12
05 mars 2007 à 17:24:58

Oui moi je n´intègre pas de team je suis un solitaire ^^.

Du 1 vs 1 en veux tu en voilà ^^

Bon c´est vrai que lorsque je fait des 2 vs 2 ou 3 vs 3 je tombe souvent avec des gros boulet qui se déconnecte ou qui savent pas jouer...

Mais bon... au moins je suis libre mouhahahaha...

Pardon j´ai pas pris ma p´tite pillule...

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:37:48

perso, je serai peut-etre interessé par ta team. Je compte jouer assez intensivement, en compétition.

Mais, j´attends que le jeu sorte pour intégrer une team, le temps que je regarde comment se passe le multi, quel est mon niveau par rapport aux autres.

Parce que c´est bien beau de savoir battre la brutale, un joueur humain differemment ( il gagne moins de ressources, donc a moins de troupes, mais les utilise mieux ).

Xero
Xero
Niveau 8
05 mars 2007 à 18:15:09

Idem, peut-être interessé, tout en restant libre quand même.. S´il y a un horaire à respecter chaque semaine, genre jouer tous les jours en team, quoi qu´il arrive etc, tu oublies.. Il y a des choses prioritaires quand même.. Mais si on peut jouer suivant notre emploi du temps, par exemple une semaine ne pas beaucoup jouer, une autre faire un match tous les jours etc.. Pourquoi pas, à condition bien sûr que les membres et le site suivent.. Je suis pas trop de l´avis d´Azerty, si tu montes une team, je te conseille de pas prendre de débutants, sinon ça va partir en couille, les bons.. les débutants.. les moyens.. Enfin il vaut mieux regrouper des personnes du même niveau c´est à dire d´un niveau au moins "très correct" et qui sont un minimum motivé :) C´est comme à CS, une bonne team comportant de bons joueurs ne recrute pas des lows pour leur apprendre :-)))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:22:54

C´est mon côté utopique qui ressort. :o)) Je sais très bien que, toute team/clan/le nom que tu veux doit avoir un noyau de bons (voire excellents sur certains jeux) joueurs pour suivre. Mais après, qu´est-ce qui te dit que le p´tit newb´ qui sait à peine jouer pourra pas se révéler un dieu plus tard? Me rappelle sur Ground Control 2, dans mon clan (RGC), on était surtout moyens-bons, y´avait aucun "pro". Et pourtant (j´étais recruteur fut un temps, donc j´ai pu apprécier le niveau de certains membres selon le temps :-) ), certains ont eu un niveau qui a rapidement augmenté, m´égalant/dépassant même parfois.

Tout ça pour dire qu´il peut toujours être intéressant, une fois que le noyau dur est formé, de recruter des débutants. Parce que sinon le débutant, il finira bien par trouver un clan quand même, et s´il devient bon, il sera beaucoup plus dur à recruter...(sauf si ta team a très bonne réputation et que ledit débutant est suffisamment versatile pour quitter son clan)
Bref, c´est un choix, mais j´ai pas beaucoup d´expérience multi, ma vision est donc différente de celle de certaines personnes...et je comprends qu´on veuille se retrouver "entre bons". Seulement, faisant rarement partie de cette même catégorie, je suis personnellement assez à même de comprendre les plus petits joueurs qui aimeraient quand même, parfois, avoir une équipe pour ne pas toujours se retrouver avec des boulets. :o))

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
05 mars 2007 à 18:24:08

Eventuellement intéréssé...
Je pense un peu comme Xero, je suis en BTS, et mon emploi du temps peut être très chargé une semaine et très libre une autre..donc je pourrai vraiment dire exactement quand je serai et quand je ne le serrai pas.
La compétition ne me dérange pas, tant qu´il y a de la place pour le fun ;) .

Ayant joué à tous les C&C et battant l´IA brutal (ce qui n´est pas une référence en soit à mon avis mais bon!) je pense avoir un "niveau correct" pour rester modeste, mais ca reste que mon humble avis =)

Wait & See quoi, si tu as déja un site et tout, ca aiderai la communication à l´approche dela sortie du jeux, ca serait déja ca ! :)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:27:53

Y´a un buffet gratuit si on vient :rire: ?

Xero
Xero
Niveau 8
05 mars 2007 à 18:56:11

sadixkilik >> Comme tu as l´air si motivé, y a-t-il d´autres personnes que sur ce forum qui veulent déjà faire partie de ton clan ? Et est ce que tu as prévu de faire un site pour le clan ? Merci de donner des petits renseignements :-)))

Filotas
Filotas
Niveau 9
05 mars 2007 à 19:19:23

pas moi je suis un naze pour le moment

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
05 mars 2007 à 23:20:10

Mouais...

Enfin j´sais pas trop. Franchement, ce que je vais faire ? prendre un pseudo genre "tret4354". Et je vais faire que des 1vs1 genre à la nolife loul^^.

Ensuite, si jamais j´arrive à avoir un bon niveau, je prend un bon pseudo (pas comme l´autre :x) et je m´inscris à un tournoi avec de bons joueurs. Là j´essaie de tout casser et si sa marche, alors j´aurais peut-être des propositions de recrutement... Bref, faire genre le mec inconnu qui arrive et qui pète tout!

Mais bon... j´ai jamais joué à un command&conquer à part la démo de celui-ci donc j´sais pas si j´aurais un bon niveau comparé aux autres féru de generals ou des jeux d´encore avant! J´ai pourtant battu l´IA brutale mais j´avoue que le multi me fait peur. J´ai l´impression qu´il va vite y avoir du niveau! C´est aussi un bon point :-)

La vidéo du moment