C´est mon côté utopique qui ressort.
Je sais très bien que, toute team/clan/le nom que tu veux doit avoir un noyau de bons (voire excellents sur certains jeux) joueurs pour suivre. Mais après, qu´est-ce qui te dit que le p´tit newb´ qui sait à peine jouer pourra pas se révéler un dieu plus tard? Me rappelle sur Ground Control 2, dans mon clan (RGC), on était surtout moyens-bons, y´avait aucun "pro". Et pourtant (j´étais recruteur fut un temps, donc j´ai pu apprécier le niveau de certains membres selon le temps
), certains ont eu un niveau qui a rapidement augmenté, m´égalant/dépassant même parfois.
Tout ça pour dire qu´il peut toujours être intéressant, une fois que le noyau dur est formé, de recruter des débutants. Parce que sinon le débutant, il finira bien par trouver un clan quand même, et s´il devient bon, il sera beaucoup plus dur à recruter...(sauf si ta team a très bonne réputation et que ledit débutant est suffisamment versatile pour quitter son clan)
Bref, c´est un choix, mais j´ai pas beaucoup d´expérience multi, ma vision est donc différente de celle de certaines personnes...et je comprends qu´on veuille se retrouver "entre bons". Seulement, faisant rarement partie de cette même catégorie, je suis personnellement assez à même de comprendre les plus petits joueurs qui aimeraient quand même, parfois, avoir une équipe pour ne pas toujours se retrouver avec des boulets.