CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 petites questions !

cyberlexis
cyberlexis
Niveau 21
04 mars 2007 à 16:05:11

bonjour voila j´ai 2 petites questions !
Je suis en NOD,

Le Robot Avatar Warwesh je crois possede un upgrade Commander Technology (une sorte de bras) sa sert a quoi ?

L´autre question concerne les emissary c´est une sorte de char qui se deploie et je sais pas qu´est ce qu´il fait !! ! on peut on faire qu´1 seul !! !

P.S : Dommage qu´il n´y est plus les MAKTANK le petit vehicule qui s´explosait et faisais d´enorme degats :D !! !

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
04 mars 2007 à 16:07:34

1)

C´est pour prendre le pouvoir de différents véhicules en plus.
Beam => Laser
Sinon il y a la furtivité, le lance flamme..
Ca permet de le rendre plus puissant ! :)

2)

Ca te permet d´avoir une zone ou tu peux construire, utile car ca t´evite de refaire un VCM.
Tu peux en faire plus d´un (l´un après l´autre).

cyberlexis
cyberlexis
Niveau 21
04 mars 2007 à 16:11:22

ahhh ok mais comment faire pour voler leur pouvoir faut que je m´approche du véhicule ?

Pour la deuxieme question merci ! mais bon moi je Coupais le VCM et remettais dans un autre coté sans en construire un c´etais assez dangereux :) !! !

En passant par la il y aussi un véhicule connais plus le nom qui a comme une sorte de turbines ou une sorte de ventilo le Upgrade qu´il a (2 je crois) sa fait quoi ?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:11:33

"P.S : Dommage qu´il n´y est plus les MAKTANK le petit vehicule qui s´explosait et faisais d´enorme degats :D !! "

C´était pas un mod sur certaines maps dans tiberian sun, une espèce de camion qui, lorsqu´il explose en plein de pneus sur lesquels seront tirés par le canon à ion ?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:13:04

Tu dois créer un tank lance flamme, une moto, un tank furtif ou un bean.
Tu sélectionne la pince sur l´avatar, tu clic sur le véhicule en question, et avec la pince il arrache l´arme.
Ça détruit le véhicule par contre.

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
04 mars 2007 à 16:18:47

"En passant par la il y aussi un véhicule connais plus le nom qui a comme une sorte de turbines ou une sorte de ventilo le Upgrade qu´il a (2 je crois) sa fait quoi ?"

Tu dois certainement parler du "Beam" :
Il dispose de deux upgrade ou plus armes :
La première te permet de renforcer une obélisque, et qui va ainsi améliorer la portée et la puissance de ton obélisque.
Pour cela, tu selectionnes tes Beam et tu cliques sur le bonus (arme) et tu selectionnes l´obélisque tu veux boosté.
La deuxième, te permet de tirer en passant par des Venom :
Exemple, tu places des venom sur toute la diagonale de la carte, un beam de ta base pourra tirer sur la base adverse.
Pour cela, tu selectionnes le beam, tu cliques sur le pouvoir et tu verras des rond rouges apparaitre à coté de tes venoms, c´est le champ de portée, en fonction de ou tu as mis des venoms, ensuite ta plus qu´à viser ta cible.
Tu peux en faire en selectionnant plein de Beam :)

Voila, j´espere avoir été assez complet ^^

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:02:37

Et c´est un tank MAD et c´est dans alerte rouge donc aucun rapport avec C&C je tennais a le dire.

Aimeurdejeux2
Aimeurdejeux2
Niveau 26
04 mars 2007 à 20:12:44

Je m´en souviens du tank MAD, 3 au même endroit et tout autour explose d´un coup, comme si il pleuvait des bombes nucléaires en même temps. Que du bonheur :content:

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:10:56

Les upgrades des avatar sont cumulatif, tu sacrifie des unité pour gagner des abilités.
La moto donne une dé;tection des unité et batiment furtif, indispensable dans le nod vs nod
Le tank lance flamme te donen son lance flamme, très éfficace contre les infanterie et les garnisons.
Le tank furtif te donne son générateur de furtivité.
et le beam canon augmente la puissance de son laser, dommage par contre pas les abilité du beam tank

sax94
sax94
Niveau 12
05 mars 2007 à 11:11:31

Question par rapport à une des upgrad de l´avatar.

Je n´ai pas encore eu le temps de bien tester mais est ce qu´il a une upgrad pour détruire l´aviation ??

Car ton avatar face au hélico GDI ça fait mal...

cyberlexis
cyberlexis
Niveau 21
05 mars 2007 à 13:39:44

Merci pour vos reponse ! je vais essayer ca pour voir sa donne quoi :) !! !

Pour les Helico je crois que celle ce qui tire des rocquette peuvent l´avoir donc si le robot peut voler le mode rocket sa devrait allez !

La vidéo du moment