CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais ou sont les murs?

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
04 mars 2007 à 14:21:05

Les murs, dans la grande majorité des STR ont toujours été useless. Ca n´a jamais trop servie à par pour faire jolie, ce qui ne m´interesse pas du tout :X

Ca ralentit uniquement le jeu. Si vous faites des murs, vous gaspillez de l´argent et vous entrainez donc votre propre mort. Ah bah oui, les murs ça va faire en sorte que vous m´étiez plus de temps à être annihilé...

Bref, MERCI pour la suppression des murs.

_Firecam_ :
------------------------------
Dommage pour les jolies bases, obliger de les faire a l´arache comme la plupart des naabs.

Si y´a les murs c´est deja ca, car sans, y´a moin de strategie
------------------------------

Heu non, si tu fais des murs, c´est que c´est toi le naab. Désolé de te dire ça :(

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
04 mars 2007 à 14:50:46

en quoi c´est noob de faire des murs, alors le mecs il mets des tourelles c´est noob aussi, c´est un batiment défensif, t´as pas tout toi

Lynix
Lynix
Niveau 4
04 mars 2007 à 15:01:28

les murs y sont faut pas s´inquieter, mais pas dans la démo

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:55:47

C´est malin de dire ca baal_31.
Du coup c´est toi qui a l´air con maintenant.
Reflechir avant de parler est un atout majeur.

On peut pas avoir 11 ans et etre intelligent ca se saurait sinon, donc le petit rageu :sors: tu ne passe pas par la case depart et tu ne gagne pas 2 neurones.

PS : faire une belle base dans C&C c´est peut etre rien pour certain mais pour d´autres c´est une fierté.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
04 mars 2007 à 22:58:49

exactly

memento4
memento4
Niveau 4
04 mars 2007 à 23:05:55

ouai mais j´ai pas mes barrieres lazer

c´étai marran contre l´ia
tu fais deux épaisseur de barriere (avec un espace entre deux)
tu coupe l´alimentation
tu le laisse passer et tu remet l´energie et il se retrouve coincer comme un con (mais pourquoi il font pa meuuuh) et la ceux qui sont pas mort a cause du lazer de la barriere se font achever par les défénses

Filotas
Filotas
Niveau 9
04 mars 2007 à 23:30:07

les murs seront en solo , mais je me demand si on pourra les construirs , parsque si c´est pour avoir des murs qui servent à rien au début de chaque partie (prologue du GDI)je ne voi pas l´interret ,enfin bref.

Un mot sur le méssage de Firecam:
"C´est malin de dire ca baal_31.
Du coup c´est toi qui a l´air con maintenant.
Reflechir avant de parler est un atout majeur.

On peut pas avoir 11 ans et etre intelligent ca se saurait sinon, donc le petit rageu tu ne passe pas par la case depart et tu ne gagne pas 2 neurones.

PS : faire une belle base dans C&C c´est peut etre rien pour certain mais pour d´autres c´est une fierté."

dit , on n´est pas aubligé d´avoir tous le même avis tu sais , on est sur un forum , un endroi pour discuté des idées général , si tou le monde pense pareille sa sert à rien de débatre sur un sujet.

On a tous nos avis non ? On insult pas une personne parsqu´elle est différente ! Alors TOI grandit parsque je ne voi pas le raport avec toi , ton avis et lui et sa maturité.

Tu as quel age hein? répond!

voltigore
voltigore
Niveau 25
05 mars 2007 à 00:04:19

Les murs doivent etre present: dans la mission du GDI le nod en possede pour sa base: les murs n´ont pas du etre inclus dans la demoen temps que construction disponible.

Sinon les murs sont loin d´etre inutile: ils servent a faire de jolis base, d´eviter de se faire prendre son chantier de construction dans un raid d´ingenieur.

Sinon ils avit un interet plutot strategique avec les titans dans TS, les titans tirant au dessus des murs ont pouvait atteindre l´ennemi sans qu´il nous atteigne (du moins tant que le murs restait debout)

Filotas
Filotas
Niveau 9
05 mars 2007 à 00:04:44

19 ans !! ! et ba je penssais que normalement que l´on avait passé se niveau.Insulté en plus sur son age , Hé je te rappelle que tu as eu son age , alors c´est pas parsque tu as 19 que c´est bon tu peut te permetre ses aneries de se jore.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:39:12

Ca y´ait il est passer le gros chagrin Filotas ??
Tu est solidaire envers les faible c´est bien, mais n´en abuse pas trop sinon tu en deviendra un toi aussi.

Et j´ai clairement dit que son avis etait pourri ??
--------------------
"PS : faire une belle base dans C&C c´est peut etre rien pour certain mais pour d´autres c´est une fierté."
--------------------

MON avi est la, apparament c´est toi qui est pas d´accord avec mon avi...
Et si tu parle du "naabs" que j´ai sorti ca veut dire que en construction de base ils sont nuls. Aucunement leur maniere de jouer.

Se croire superieur a moi a 11 ans prouve que ce type joue trop dans le virtuelle.
Je ne l´ai aucunement insulté, dire qu´il est pas intelligent j´ai fait une erreur, moin intelligent aurait ete plus convenu.

Pour revenir au sujets (car parler aux inferieurs ne me pasionne pas trop) les murs ont leur utiliter et tu n´a pas besoin de tous les detruires pour gagner [c´est plus classe aussi]

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
05 mars 2007 à 04:31:15

Et bah tant pit si y a pas de murs je reprend Earth 2160 eux ils avaient des bétes de murs avec des rails et les canons se déplacaient dessus, ca c´est de la défense... ca c´est beau à voir...

Filotas
Filotas
Niveau 9
05 mars 2007 à 07:48:22

ok ok Firecam d´un coté ta raison , mais bon c´est just que sa ma pas plus de voir un "adulte" parler à un môme de cette façon.
Pour moi le probleme est réglé et j´ai dit se que j´avais à dire.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
05 mars 2007 à 10:42:31

Filotas, défensuer de la veuve et de l´orphelin :rire: mais aussi défenseur des opprimés :rire2:

kronoss
kronoss
Niveau 7
05 mars 2007 à 11:23:54

moi si on met pas les mur c´est pas un problème, je fais ma petite armée d´ingénieurs protégée par une armée encore plus grande d´infenterie et de zooka

On compte 1,2,3 plus de base ennemie... :-)

Contre les noob c´est LA tactique ultime :content:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:33:09

Tu insinu que battre un autre joueur fait de lui un noob ?? je tombe de haut...

sax94
sax94
Niveau 12
05 mars 2007 à 13:51:44

Noob --> joueur qui débute dans un jeu, qui ne connaît pas grand chose et commence tout juste à apprendre les bases d´un jeu.
Il lui arrive fréquement de compenser son inexpérience, voir son incompétence à jouer par des cheats codes...

Voilà ce qu´est MA définiton du Noob.

Concernant les murs, c´est toujours utiles d´en avoir, même si on ne s´en sert pas ils sont là au cas où.

Je me rappel que dans les 1er volets C&C j´en fesait pour barricader 1 flan de ma base.

Avec 3 épaisseurs de mur je pouvais avoir le temps de ramener mes troupes avant quel´ennemi passe la dernière ligne de défenses.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:00:42

C´est a peut pret la meme definition que moi, mais etre plus fort que d´autre font d´eux obligatoirement des noobs pour autant ? --> kronoss

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:12:05

Pour moi faut différencier n00b et newbie.
newbie==>Personne qui débarque dans un jeu, parfois dans le genre et qui n´a parfois pas fait ne serait-ce que la campagne solo, et est par conséquent totalement dépassé. Donc personne à aider.

n00b==>Personne qui joue depuis plus de temps mais qui est trop con pour s´améliorer ou n´y arrive pas. (des fois, on joue des heures à des jeux mais on n´arrive à rien :rire: ) Donc personne où vaut mieux éviter de jouer avec en partie classée (surtout que, souvent, le n00b a tendance à accuser tout le monde des erreurs dont il est responsable)

Ce sont MES des définitions, pas des définitions universelles. Quelqu´un qui se fait avoir par un rush d´ingénieur est plus souvent un newb´ qu´un n00b à mon sens.

superjr12
superjr12
Niveau 4
05 mars 2007 à 19:35:57

C´est dommage...les murs rajoutaient de l´esthéthisme aux bases. Ah! je ne fait que répéter les autres et mon post ne sert à rien...
:dehors:

kronoss
kronoss
Niveau 7
13 mars 2007 à 16:07:53

http://img.clubic.com/photo/00468842.jpg

vous en tirez la conclusion que vous voulez...

en tout cas des murs pareils, même les mamouths auront du mal :-)

La vidéo du moment