CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abres des technologies

Ordrox
Ordrox
Niveau 5
02 mars 2007 à 14:28:14

Salut à tous,

Après avoir tester au mieu les NOD et un peu les GDI, et après avoir 50K de ressource, je me suis poser la question suivante: C´est débile, il n´y a que 5 upgrades dans tous les NOD Oo!!!

Je voulais savoir si il y aurait plus de recherches dans le jeux finale, car côté upgrade, c´est vraiment ce foutre de nous sinon =)
Par contre si il y en avait aussi seulement dans la démo alors je trouve ça plutot normal

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:35:57

Au niveau Nod/GDI, on a tout il me semble. Donc effectivement y´a très peu d´upgrades mais moi je trouve ça plus ou moins logique : en pleine guerre, quand t´as atteint un certain niveau de technologie, tu développes plus grand-chose...il faut des années complètes pour penser un nouveau véhicule/avion, et les guerres du tibérium ne durent, à ce qu´il me semble, pas plus d´1-2 ans. Donc on ne peut qu´améliorer certaines technologies (laser pour le Scorpion), mais pas développer trente six mille choses...alors que dans Empire Earth par exemple, vu que ça se passe sur plusieurs millénaires... :)

Ordrox
Ordrox
Niveau 5
02 mars 2007 à 14:48:43

Pas logic ton raisonnement, car comme si on prend en compte ce que tu dis, il y a une technologie dans les NOD qui les imunise contre les gazs de je ne sais plus quoi, et donc, avant même de commencer cette "nouvelle" guerre dans la campagne ou l´escarmouche, et bien selon le Background ils devraient déjà être imunisé puisque ce n´est pas là 1ere guèrre =)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:54:22

Humph, pas faux. Enfin en tout cas moi ça m´gêne pas, voilà. :) On va retourner aux bons vieux arguments foireux, puisque c´est comme-ça. :nah:

:o))

sax94
sax94
Niveau 12
02 mars 2007 à 15:54:04

Et les gars, c´est une démo...

Les upgrad ne sont sûrement pas complètes je pense.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:55:21

On a toutes les unités, pourquoi pas toutes les upgrades?

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
02 mars 2007 à 17:20:41

Le nombres d´upgrade est largement suffisant. Le tempérament du jeu est en accord avec ça! En effet, fait tu toujours toutes les upagrade ? Pas moi, je fais celle qui sont en accord avec ma stratégie ;- )

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:39:43

Si tu veut des ameliorations va jouer a Age of empire.
C´est le 1er vrai C&C avec des ameliorations

narcon
narcon
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:30:12

On a pas toutes les unitées... nis toutes les upgrade (a mon avis...). Déja je n´ai vus aucun véhicule maritim (hors j´en ai apercu ds les images des news alors peut etre qu´on peut pas les controler....).

Vivement le jeu pour confirmer ca...

Filotas
Filotas
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:35:35

et puis à la base il n´y a pas d´améliorations dans un tiberium alors moi je l´éstime heureux éten donné que c´est un "retour aux sources" ce jeu est fantastique le seul défaut et que les unités du Nod sont soient tros fort soit tros faible.A tu compté les modifications que tu peut aporter à l´avatar?Plus les pouvoires qui rend invisible les unités ou les dupliques?

Filotas
Filotas
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:40:27

Au sujet des bateaux....élas le truc est comme pour les murs , tu pourras les avoir dans les campagnes mais pas en mult...car finalement même si elle était disponible ,la marine n´est pas utilisé dans le jeu par les testeurs en escarmouche alors EA la suprimé.Peut etre que si ils font une expention la marine reviendra mais pas pour l´insten.Et puis compt sur les gammer fana pour créer un mod "CnC3 MarineWars".

Commander666
Commander666
Niveau 6
02 mars 2007 à 19:46:58

"The entire GDI arsenal at your command, from the Mammoth Tank to the Ion Cannon
The entire Brotherhood of Nod arsenal for you to fend off, including the Obelisk of Light and the Tiberium Vapor Bomb"

En clair, dans la démo, on a accés à toutes les unités, structures, et upgrades du GDI et du Nod disponible dans la version complète.

Donc, rien d´autres pour le GDI et le Nod et pas d´unités navales mise à par des aéroglisseurs de transport (non-contrôlable en solo).

La grand nouveauté est les Scrin.

tokotai
tokotai
Niveau 4
03 mars 2007 à 01:56:01

attend je vais faire une meilleur traduction plutot attendez que l´extension sorte pour la payer biensur, ba quoi faut bien qu´ils fassent rentrer de largent, il vont pas te faire payer un jeux alor qu´ils peuvent ten faire payer deux mdr

La vidéo du moment