CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme ds le jeu plz aidez moi

philipopotam
philipopotam
Niveau 2
01 mars 2007 à 19:12:31

je ne comprends pas, ds le jeu, dans la map en skirmish apres genre 15min de jeu je reviens ds lecran principal de windows et il me dit : pas assez de memoire, gross erreur cest pr ca que le jeu a dut fermer...mais je comprends pas jai 1GB de memoire, une radeon x1400 et un core duo T2300 a 1,66GHz...
si vous avez une solution ou si vs avez ou avez eu le meme probleme, svp dites le moi jen ai marre de pas finir mes parties
De plus javais fait la campagne et jai pas eu ce probleme...

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:13:10

Essaie de diminuer les graphismes et de voir si çà le fait toujours.

philipopotam
philipopotam
Niveau 2
01 mars 2007 à 19:20:04

ouai jai deja testé ca mais rien a faire, je devrais etre capable avec mon ordi de tout mettre a fond mais ca lag un peu alors jai mi tout sur moyen et que jai vu que ca plantait jai mis sur moyen moins...

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
01 mars 2007 à 21:30:09

Il est possible qu´au lancement de ton ordi un nombre important de programmes se lancent ced qui expliquerait qu´il n´y ait pas suffisament de mémoire pour faire fonctionner la démo de C&C 3.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:38:24

Disons qu´il peut faire fonctionner la démo, mais au bout de 15 minutes il commence à y avoir trop d´unités/bâtiments (qui prennent chacun de la place dans la mémoire), et donc ben BOUM. Si tu ne faisais que des parties de rush contre une IA facile, t´aurais pas ce problème, mais ça perd de sa saveur^^

Comme l´a dit exarkun, supprime tout ce qui prend de la mémoire :
-tâches de fond (genre navigateur internet, lecteur multimédia...)
-tâches lancées automatiquement au lancement du PC et qui servent à rien à ce moment (MSN, Adobe, quicktime...)

Parce qu´avec 1Gb, soit ton PC a un gros problème, soit c´est de la mémoire pourrie, parce que c´est ce que j´ai et j´ai strictement aucun problème à faire des escarmouches de trois quarts d´heure...

philipopotam
philipopotam
Niveau 2
01 mars 2007 à 21:38:30

mais cest bizard parce que le jeu fonctionne pendant qd meme 15 ou 20 minutes a peu pres
le probleme cest out of memory, avec genre une liste de 20 erreurs
qql a deja eu ce probleme?

philipopotam
philipopotam
Niveau 2
01 mars 2007 à 21:43:05

ouai ba cest ptete ca...mais cest bizard qd meme...jai lu sur internet que ca pouvait venir du son?serait ce possible
de plus jai regardé la memoire utilisé pendant le jeu et elle est meme pas a fond...
pour info jai de la DDR2

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:43:43

Oui, sur Darkstar One (jeu optimisé avec les pieds). C´est ce que je t´ai dit dans mon message précédent : ça marche, mais au bout d´un moment y´a trop de variables créées (pour chaque bâtiment, chaque unité...), donc ta mémoire n´a plus assez de place et le jeu crash. Donc supprime des tâches de fond qui servent à rien pendant que tu joues genre MSN^^ Ou alors c´est ta mémoire qu´a un problème, parce qu´à l´inverse de Darkstar One, ce jeu est foutrement bien optimisé...

philipopotam
philipopotam
Niveau 2
01 mars 2007 à 21:47:02

oui ba jvais faire ca et je te tiens au courant, sinon je le reinstalerai
o debut ca marchait tres bien...et la je sais pas ce qui se passe mais visiblement ca ne fonctionne plus pr x raisons...trop chiant!

utkani
utkani
Niveau 1
04 mars 2007 à 21:15:34

meme bug mais pour moi ca varie entre 5 min et 20min. et toujours pas de solution en vue!en esperant que la version finale sera un peu plus optimisee!

config: core 2 duo 6600 + ati x1950pro 512mo + 2x512 ddr2 corsair et 2 disques dur avec plein de place dessus!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:22:25

:ouch:

Ta bécane a un problème, c´est pas du côté du jeu qu´il faut chercher. C´est le jeu le plus optimisé que j´aie vu, alors dire "en esperant que la version finale sera un peu plus optimisee!", ça n´a pas de sens...

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:26:02

Le plus optimisé que j´ai vu depuis Doom 3 et HL² quand même ^^
Vérifie les températures de ta CG.

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:46:52

ferme tous les programmes avant de lancer le jeu (genre msn, emule, etc..)

philipopotam
philipopotam
Niveau 2
04 mars 2007 à 21:52:34

ba ecoute moi qui est eu le probleme jai fait ceci : desinstal reinstal
et laisse les parametres par default sof peut etre tu peux changer de resolution et passer a celle du dessus
cest ce que jai fait...et je crois ne plus avoir ce probleme, jai aussi fait un defragmentage.
je sais pas du tout d´ou ca peut provenir, cest vraiment chiant paske on peut pas trop admirer le jeu en mettant les graphisme a fond alors quon pourrait de peur de faire planter le jeu...
dit le moi si tu veux d´autres infos
ou si tu as reussi a resoudre le probleme
ciao

Deugs
Deugs
Niveau 7
05 mars 2007 à 04:29:32

ou alors ta ram commence a fatiguer teste avec d´autres jeux qui demande autent de RAM pour etre sure

utkani
utkani
Niveau 1
05 mars 2007 à 12:17:45

mon pc a tout juste un mois, je cherche encore et je me lance dans les test matos. j ai fait suer la carte garphique et sa memoire embarquee avec 3dmark 2006 je vais voir le test memoire et le cpu sinon formatage si pas de changement. super!je vous tiens au courant

philipopotam
philipopotam
Niveau 2
05 mars 2007 à 12:52:53

no no ne fais rien de tel
ca ne changera pas, moi aussi mon pc est recent mais ne tkt la memoire ne se fatigue pas, ca vient tout simplement d´un bug, soit du jeu, qui repond mal avec nos pc, soit d´un logiciel du pc
perso jai un ordi portable acer...peut etre que ca vient de la?

utkani
utkani
Niveau 1
05 mars 2007 à 12:57:57

tu as quoi comme antivirus? moi y avais pccillin avec .pout l instant pas de pb memoire... a suivre

philipopotam
philipopotam
Niveau 2
05 mars 2007 à 13:03:13

j´ai zone alarm...
jai regardé si javais la bonne version de direct x et oui cest le cas dc ca vient pas de la

sax94
sax94
Niveau 12
05 mars 2007 à 14:09:19

L´essentiel c´est que tout est ok pour toi maintenant. ^^

La vidéo du moment