CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ses quoi ses alien qui aura dans le jeu

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
04 mars 2007 à 19:29:15

Rhoo, je ne me suis jamais prétendu un as du francais, d´ailleurs j´ai jamais été très bon en francais ^^ en plus de taper vite, c´est vrai que desfois ca donne des trucs pas très francais...mais bon, si on commence à jouer a ce genre de jeux :/

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:31:57

Nan mais y t´chariait t´inquiète^^

Xero==>J´ai fait deux parties avec le GDI. :o)) Mais pour parler BO, y´a un topic exprès pour ça^^

infarnal
infarnal
Niveau 7
04 mars 2007 à 19:36:12

:dehors:

Xero
Xero
Niveau 8
04 mars 2007 à 19:37:52

Reste où t´es alors :sarcastic:

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
04 mars 2007 à 19:40:29

Je savais bien qu´il n´y avait rien de méchant dans ce qu´il a dit! c´est comme toi Azerty, ta tendance à écrire comme tu parlerais :
"y t´chariait" au lieu de "y te chariait", chacun à ses tendances sur le net, et tant mieux, ce n´est pas un mal en soit, mais faut pas non plus aller dans l´extreme, comme ...

Enfin bref =)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:40:30

J´te savais pas aussi méchant Xero. :-p :o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:41:22

C´ment qu´ça qu´j´parle façon vieux paysan d´not´ bon´ vieille campagne? :o))

Xero
Xero
Niveau 8
04 mars 2007 à 19:41:59

Je dirais même plus au lieu de "Il te chariait" :bravo:

Xero
Xero
Niveau 8
04 mars 2007 à 19:42:36

Azerty >> Mdrrr

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
04 mars 2007 à 19:49:49

Ouais, lol, je vois bien Azerty avec son chapeau, sa fauche, dans un champ! :D

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:06:41

Crénom, j´vais t´la met´ où j´pense la fourch´ tu f´ras moins l´malin apré, hé!

:o))

infarnal
infarnal
Niveau 7
04 mars 2007 à 21:29:49

je voulais m´excusé davoir un pe exagéré sur tout pour mon langaje vulgaire
Sur mon problemme, je suis réelment disfazic avec aussi de la dixlexci donc je vous pries de mexcusé
:desole:

infarnal
infarnal
Niveau 7
04 mars 2007 à 21:35:16

se dernier message a été ecrir sous la supervision de mon pére qui trouve regrétable la tournure de se sujet

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:43:38

D´un autre côté, ton père devrait plutôt trouver regrettable la façon dont tu te fous de nous et dont tu nous insultes...d´ailleurs s´il était réellement derrière toi, il aurait pu corriger une partie de tes fautes...parce que je ne changerai pas d´attitude sans ça. (et avec ça...peut-être :-) )

infarnal
infarnal
Niveau 7
04 mars 2007 à 22:12:00

Bonsoir tous le monde !j e suis le pere d´infernal

Pour repondre à ton dernier post Azerty , j´etais
effectivement derriere mon fils pour son post, mais tu aurais surement trouvé bizzare que d´un coup, il change SA maniere d´ecrire(sans fautes d´orthographes et grammaticales)
Oui il est jeune et debute sur les forums , oui je trouve regrettable sa maniere de communiquer avec vous , (qui n´est pas restée sans reaction de ma part comme vous l´imaginez, faisant parti d´autres forums , clin d´oeil aux partisants de la simulation ferroviaire)
Donc a l´avenir j´espere que cet incident ne se reproduira plus de sa part
Malheureusement , comme vous le constatez, nous sommes desolé de sa maniere d´ecrire (et de parler) et faison tous ce qui est en notre pouvoir avec l´aide de son ecole pour qu´il puisse obtenir un Avenir sain!
Et croyez-moi , c´est pas gagne!
Sans pour autant l´excuser , je vous demande de l´accepter , sans le juger , lui qui a deja beaucoup souffert des moqueries de tous ( y compris d´enseignants malheureusement) !
C´est pas facile pour vous , c ´est sur mais ça l´est encore moins pour lui soyer en certains
Allez sur ces bonnes paroles , peut etre qui resterons sans effets de la part de certains
je vous salut et soyez indulgent !

Merci a tous
Le Pere d´infernal

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:31:34

Ah, ben voilà un post que je comprends et qui peut me faire changer d´avis. OK, on se moquera pas (enfin si bien sûr, mais gentiment comme ça se fait sur n´importe quel forum :) ), mais que de son côté il fasse preuve de plus de maturité, sinon ça marchera pas.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
04 mars 2007 à 22:52:58

c´est peut-être moi, mais j´aime pas ca, pas cette excuse, ça sent le piège à con à plein nez...car beaucoup de "é" et d´autres trucs manquent à l´appel.

pour les profs, faut être équipé du tout nouveau anti-spam PoingDansLaGueule 1.0 .

PS: C´est pas ici qu´on apprend à corriger la problème, mais dans des livres

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
04 mars 2007 à 22:53:35

moi je pense qu´il est vrai qu´on doit faire un effort. Mais cet effort doit être évidemment bilatéral

des fautes d´orth´ , je peux comprendre tout a fait, ce qui m´indispose au plus haut point c´est le langage SMS, ça c´est du foutage de gueule pur et dur. J´espère que le forum de TW ne deviendra pas un forum à la Counterstrike

´fin bon pour ma part j´efface l´ardoise et je me montrerai conciliant. Sous réserve d´abus bien sûr :)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:57:01

Pas facil de savoir si c´est vrai ou faux cette histoire, dans le doute il vaut mieu faire avec pour le momment.
Et si c´est faux il fera bien une erreur tot ou tard.
Et si ca l´amuse de jouer les 2 roles alors c´est un con (et oui encore un)

infarnal
infarnal
Niveau 7
04 mars 2007 à 23:27:27

rebonsoir !C ´est encore le père
vous ne me croyez pas, oui , libre a vous bien sur !J e ne vais tout de meme pas vous envoyer mon numero de carte de credit pour vous prouver mon age
adulte quand meme !
Vous qui etes assez grand pour comprendre les choses, changez de forums 5 minutes , et faites une recherche avec votre Moteur favoris (internet ; Mozilla Firefox pour ma part :-))) )sur la DYSLEXIE, et la DYSPHASIE , pour vous informer des degats que cela peut causer chez les sujets malheureusement touchés!
Ha, c´est sur ce que je suis en train de vous dire , vous devez vous demander pourquoi j´ecris ça, bien sur surtout ici ou le sujet n´a strictement rien a voir!
ben je vais tout simplementvous dire que c´est le role d´un pere de defendre son fils , surtout sur internet ou les jugements sont parfois hatifs!

Libre a vous ! Quand a moi , dernier post de ma
part , mon role de pere vis à vis de la communauté , est remplis

A bon entendeur !

Un pere qui veut que
les choses changent

La vidéo du moment