Bonsoir tous le monde !j e suis le pere d´infernal
Pour repondre à ton dernier post Azerty , j´etais
effectivement derriere mon fils pour son post, mais tu aurais surement trouvé bizzare que d´un coup, il change SA maniere d´ecrire(sans fautes d´orthographes et grammaticales)
Oui il est jeune et debute sur les forums , oui je trouve regrettable sa maniere de communiquer avec vous , (qui n´est pas restée sans reaction de ma part comme vous l´imaginez, faisant parti d´autres forums , clin d´oeil aux partisants de la simulation ferroviaire)
Donc a l´avenir j´espere que cet incident ne se reproduira plus de sa part
Malheureusement , comme vous le constatez, nous sommes desolé de sa maniere d´ecrire (et de parler) et faison tous ce qui est en notre pouvoir avec l´aide de son ecole pour qu´il puisse obtenir un Avenir sain!
Et croyez-moi , c´est pas gagne!
Sans pour autant l´excuser , je vous demande de l´accepter , sans le juger , lui qui a deja beaucoup souffert des moqueries de tous ( y compris d´enseignants malheureusement) !
C´est pas facile pour vous , c ´est sur mais ça l´est encore moins pour lui soyer en certains
Allez sur ces bonnes paroles , peut etre qui resterons sans effets de la part de certains
je vous salut et soyez indulgent !
Merci a tous
Le Pere d´infernal