CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ses quoi ses alien qui aura dans le jeu

sax94
sax94
Niveau 12
02 mars 2007 à 11:09:13

Joué avec moi ?? à quoi ?

Sinon concernant les ALiens je suis du même avis que Azerty à peu de chose prêt ^^:

Les Aliens ont sillonné le systhème solaire et ont repéré notre planète très riches en mineraux (propice aux bons développement du Tibérium)

Donc ils décident d´envoyer une météorite rempli de Tibérium dans une des zones les plus riches en minéreaux (Europe).

Ce qu´ils n´ont peut être pas prévu c´est que les habitant de la planète allez cultiver leur culture...

Ce qui doit expliquer leur intervention je pense.

Ils voyaient que le Tiberium se répendait bien mais moins vite que prévu vu que les terriens en cultivaient.

Donc ils font une "descente" pour héradiquer l´espèce humaine et garder le Tiberium pour eux...

tiens tiens ça me rappel que les USA ont fait pareil en Irak pour le pétrole... :-p

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:10:39

infarnal==>Je pense que même un dislexique accompagné d´un léger retard mental écrirait mieux que toi... :honte: Cette simple phrase "pi les Us en fait exprée de maitre les premier champ de tiberium en europe il sen anti-européin ses simple :-((" prouve que tu n´es pas uniquement dislexique mais aussi et surtout CON. :honte:

Bon, passons aux posts intelligents et intelligibles maintenant :
"Au fait , c´est une impotèse ou c´est confirmé que le Nod va s´allier avec eux? "
==>Ca n´aurait pas de sens, c´est encore un trip des GDIstes pour faire passer le Nod pour des "gros missants pas bôôôôôôôôs!". Kane veut l´évolution de l´humanité, pas son éradication. (enfin plus exactement, l´éradication de sa forme actuelle mais par la mutation, pas la mort...) Et je ne pense pas que les humains et les Scrins pourraient vivre sur la même planète...tuer ou être tué.

"Mais si on gagne , la guerre se pourssuivrat, car si ils viennent par dengé d´extinction , sa veut dire qu´ils vont TOUS faires pour s´installé"
Je vois les choses comme ça :
Cela fait des années, peut-être même des siècles qu´ils utilisent le Tibérium. Et puis un jour des scientifiques comprennent que leur planète est en train de mourir et qu´un jour ils n´auront plus de tibérium, et que ce jour est peut-être trop proche pour s´adapter.
Ils ont donc envoyé un, mais à mon avis plusieurs météores à travers la galaxie pour "tibériaformer" plusieurs planètes. Et quand leur planète était définitivement morte, ils ont envoyé une multitude de petites flottes à la suite de leurs météores. Et donc on se ramasse une de ces flottilles.

Mais je ne pense pas qu´ils soient en réel danger d´extinction, sauf s´ils n´avaient envoyé qu´un seul météore. Mais même nous, humains, connaissons plusieurs planètes semblables à la Terre dans la galaxie, donc ils ont dû les viser aussi, surtout s´ils ont une astronomie plus développée (ce qui est le cas, puisqu´ils maîtrisent le voyage interstellaire)

Donc personnellement, ma logique voudrait que si on les exterminait, ils ne reviennent jamais. Cependant nous savons tous qu´EA ne lâchera pas une telle licence, donc ils vont inventer un prétexte (bidon, je le crains) pour garder les Scrins dans le prochain C&C.

"Ou alors ils s´intallent dans le systeme solaire(probablement mars ou la lune)pour pouvoire nous attaquer régulierement."
==>Ca par contre, ça marche pas. La Lune n´a pas d´atmosphère, donc c´est un peu mort pour y installer une forme de vie (parce que de ce que j´ai vu, les Scrins sont une forme de vie tibérienne mais aussi organique, comme nous donc). Mars est une planète relativement pauvre, donc non. Mercure est trop chaude, et encore plus pauvre que Mars. La seule planète viable serait à mon avis Vénus, que nous connaissons très mal (enfin j´crois :o)) ), mais faut pouvoir supporter des pluies d´acide sulfurique. :)
Donc je pense qu´ils resteront en orbite (on a pas de canon orbital, donc aucun problème) et débarqueront les civils (et aussi peut-être des renforts) le temps venu. Ou alors ils sont tous armés. :o))

Désolé du pavé. :o)) C´est là que j´me rends compte que je ferais probablement plus facilement une dissert´ sur C&C que sur n´importe quel sujet de français. :o))

TETER
TETER
Niveau 4
02 mars 2007 à 13:57:05

juste pour info,il me semble que les aliens,se sont les descendant des mutants que l´ont affronte dans soleil de tiberium
les mutant en donc decider de s´armer pour resister au nod,dont kane les considere comme des resistant a son plan
et le gdi qui veut garder le controle afin d´avoir une humaniter toujours humaine avec le - de mutant possible
parce que le coup des aliens,bon voila sa le fait pas trop dans la serie

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:44:20

Euh non désolé il me semble que tu as tout faux. :/ Les aliens n´ont rien à voir avec les terriens, ce sont bien des ALIENS (le mec d´EA le dit dans une interview d´ailleurs) Et à partir du moment où le tibérium EST d´origine alienne, pourquoi ça le "fait pas trop"? On sait qu´il vient d´ailleurs, et quand on connait les fantastiques propriétés de ce truc, on se doute bien que ceux qui l´ont envoyé là veulent le récupérer...

Et comme je pense qu´ils veulent s´installer ici (leur planète étant morte à mon sens, voir pavés précédents :o)) ), ils veulent nous tuer, puisqu´on sait très bien que les humains ne pourraient pas vivre avec une autre espèce intelligente...(déjà qu´ils se supportent pas entre eux...) Donc eux ils s´en foutent de la guéguerre Nod/GDI, ils veulent la planète et nous sommes des parasites qui bouffons leurs ressources, ils ont de quoi pas être contents^^

sax94
sax94
Niveau 12
02 mars 2007 à 15:49:35

Toujours d´accord avec toi Azerty.

infarnal
infarnal
Niveau 7
02 mars 2007 à 16:09:04

toi _Azerty777 tu me casse les ***** ok pis tu me fait **** allor ses soi tu mexplique des chose sur les scrin soit tu vien plus sur se topic pis ses tout

infarnal
infarnal
Niveau 7
02 mars 2007 à 16:10:20

pi aussi je ses que les us sont enti-europée lit se que j´écri a la 2iem page ok?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:27:41

Effectivement, quand je lis des aberrations du genre "pi les Us en fait exprée de maitre les premier champ de tiberium en europe il sen anti-européin ses simple :-((", alors qu´on sait tous que le tibérium est alien (sauf si tu parles des concepteurs de jeu, mais on s´en fout de ce que pensent les mecs d´EA, on parle du jeu là et, même si ça doit être dur à capter pour toi, on essaie de réfléchir à ce que pensent les aliens...).

Au passage, je pense qu´ici, c´est toi qui casses les couilles de tout le monde. Et t´as pas à me donner d´ordre, boulet.

infarnal
infarnal
Niveau 7
02 mars 2007 à 16:31:43

ok ok mais toi te moque pas de moi tout sa parseque je suis dixelxi ok?

infarnal
infarnal
Niveau 7
02 mars 2007 à 16:33:51

tou se que je voulai savoir sété quoi ses truk mais la en a changé de sujet mintenon ses des truk pour dir se qui vont fairt

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:34:55

Je te dis que tu es con pour le sens de ce que tu dis (ou l´absence de sens plutôt), chose qui n´a strictement rien à voir avec la dyslexie. Dire que les USA ont envoyé le tibérium en Europe, c´est de la pure connerie, d´ailleurs même les pires anti-américains que je connais n´auraient jamais sorti ça.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:38:51

Au passage, tu vas pas me faire croire que ton écriture abominable est due uniquement à la dyslexie. T´es clairement un gros fainéant qui sait pas écrire (un dyslexique a des problèmes oui et c´est pas sa faute, mais je sais reconnaître des problèmes involontaires d´une écriture clairement SMS)

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:41:48

Les aliens sont présent depuis le premier C&C... dans la dernière mission avec le GDI dans C&C TD on peux voir en haut d´une fallaise innacessible une secoupe volante écraser...

infarnal
infarnal
Niveau 7
02 mars 2007 à 16:49:23

moi fainéant bin merci frenchement la tu minsulte la ok tu ses pas mais problemme allor tg ok

Commander666
Commander666
Niveau 6
02 mars 2007 à 17:40:25

Quelques infos en plus sur les SCRIN.

Les Scrin sont dans notre système solaire depuis beaucoup de siècles, caché derrière un asteroïde au delà de l´orbite de Neptune.
Leurs vaisseaux étaient en veille et leurs équipages en Stase.

Ils attendaient un signal qui arrive finalement juste quand l´intensité de la troisième guerre de Tiberium sur terre atteint son maximum.

Quand le signal (station spatiale Philadelphia détruite) est confirmé, à bord des vaisseaux, les systèmes d´intelligence artificielle commencent à réveiller leur équipage, et se mettent en route pour la terre.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:44:24

Tiens, ch´avais pas ça. T´as trouvé ça où? Parce que ça repose encore tout un tas de nouvelles questions... :-)
-Sont-ils tous là ou, comme je l´ai dit et bien que ça ait tendance à s´infirmer, n´y´a-t-il qu´une partie? Parce que s´ils sont tous là, la question qui se pose est : pourquoi diantre venir sur Terre, alors qu´il y a sûrement des planètes plus abondantes en termes de ressources?
-Pourquoi se réveiller avec la guerre, alors qu´à priori le meilleur moment serait une planète vierge juste recouverte de tibérium?

Ca sent les aliens à la Independance Day qui veulent juste tuer tout le monde ça. :/ Foutu EA... :malade:

Filotas
Filotas
Niveau 9
02 mars 2007 à 17:47:05

(vous vous égarez dans la bétise , c´est un forum , c´est pas "vatefaire.com" enfin bon , il a sa façon d´écrire que toi tu trouve "nul" , mais c´est son probleme , moi je m´en fout commen il écrit du moment que je le comprend.)
Sinon , je me demand si les Scrins avaient prévu l´éxploitation de la :globe: des siecles plus tôt, sa se tiendrais , la plannet est riche , et c´est habitants peu évolués (je suis dans la préhistoire la)alors , il la vise comme plannet de rechenge au ca ou leur plannet vien à mourrir , c´est qui est l´hypothèse , alors ils "jete" le météore sur la plannet (donc plusieur dans la galaxie)et vu qu´ils attaque 50 ans plus tard , soit le voiyage à été long , soit leur plannet pouvait encor tenir le coup , et autre hypotéses,(prob politique , tech,stratégique,ect...).
Car il faut pas oublié qu´il y a des morceau de vaiseaux dans CnC 95 donc ils ont déjat des vaiseaux de reconnaisances pour repéré les forme de vie , plus un vaiseau assé...gros , faut le dire qui c´est craché . Depuis le début ils ont convoité cette plannet même avent l´arivé du météor vu qu´il y a des vaiseaux déjat alors que le météore vien à peine de tomber , si sa se trouve ils l´on guidé se météor (vous avez vu Starship trooper quand un météor est tombé sur la terre à cause des aracnids).
Au fait pour mars et lune...si ils font des bases sous le sol sa peut marcher non ? Mars comme "maison" et la lune comme base , je sai peu etre on vérras bien.
De plus ils ont une belle vu sur un cetain satélite :sournois:
j´imagine la seine:
-C´est sa le canon à ion...mouai...bof...feu.
-A vos ordre slarp (parsqu´il bave alors forcément :bave: )

Commander666
Commander666
Niveau 6
02 mars 2007 à 18:04:08

Les Scrin envahissent d´abord les zones rouges, puis en sortent et attaquent le GDI et le Nod.
Les scrin sont si puissants que leur assault ne peut être stoppé au début.

Plus tard, le GDI se rend compte que les Scrin ne sont pas vraiment intéressé par la race humaine. Ils sont ici en raison du Tiberium sur terre. L´histoire du jeu démêlera une partie du mystère entourant l´arrivée de ces aliens et de leur rapport avec le cristal vert. Beaucoup de questions trouveront leur réponse, et d´autres resteront en suspend.

La technologie de Scrin est très avançée.
Ils maitrisent parfaitement l´espace-temps.
Ils peuvent produire des unités dans leur vaisseau en orbitre et les téléporter sur Terre.

Cette technologie trouve son expression la plus élevée dans leur superweapon : le "Rift Generator", qui crée une crevasse dans l´espace-temps au-dessus d´une zone cible qui aspire les unités et structures ennemies et les envoyent en orbite.
Les Scrin ont également un rapport très spécial avec Tiberium, et plusieurs de leurs unités, armes, et capacités spéciales se fondent sur l´utilisation du cristal vert.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 mars 2007 à 18:27:58

à chaque post infernal je commence à comprendre le sens de ton pseudo....C´est vachement infernal de suivre, et de savoir de quoi tu parles, je félicite azerty, pour sa compréhension car il a de la volonté de te lire, pas moi

Bravo azerty, brav ! :rire2:

poizon1
poizon1
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:37:12

Commander666 Posté le 02 mars 2007 à 18:04:08

le "Rift Generator", qui crée une crevasse dans l´espace-temps au-dessus d´une zone cible qui aspire les unités et structures ennemies et les envoyent en orbite.

Je sais plus où j´ai vus ça mais un gars disait : "Si on pouvait envoyer les cons sur orbite, je tournerais longtemps"
Alors cette arme, un hommage à cet acteur ? :noel: (je crois meme que cet acteur était français) ^^

La vidéo du moment