CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ses quoi ses alien qui aura dans le jeu

infarnal
infarnal
Niveau 7
01 mars 2007 à 17:06:41

lol tu reste cachée acause que je suis GDIste?? :rire2: :question:

infarnal
infarnal
Niveau 7
01 mars 2007 à 17:11:10

bon bin ecoutée en va revenir a naus alien puis voilla ok? :merci:

Filotas
Filotas
Niveau 9
01 mars 2007 à 21:42:30

Il me semble qu´il sont venu parsqu´ils ont vu la station philadelphie exploser , il me semble aussi qu´ils vienne de jupiter( remarque on y jamais allé donc c´est crédible).Mais alors si se ne sont pas eux qui ont jeté le cayoux sur nous ,...alors c´est qui.Parsque un météore remplit de tiberium devait bien apartenir à une lune ou une plannet,sens doute trés riche en minerais pour qu´un telle concentré de tiberium se déverce sur nous. Sa ne peut pas etre une étoile qui à explosé don le morceau serais détaché , non il y aurait un trou noire donc bye bye le météore...pourquoi?.Je trouve sa bisar qu´un météore avec du tibérium à l´interieur , se crache sur NOTRE plannet, et on peut pas dire qu´elle soit pauvre en ressources , étent donné que le tiberium à besouin de ressources pour se déveloper , pourquoi comme de par hazar sa tombe sur notre bonne vielle terre.Quelqun à envoyé délibérément se météore sur la terre.
Si se ne sont pas les scrins alors.....qui c´est?
(nuence)
Nous cache t´il quelque chose ces monsieurs de EA
une expention du CnC 3, avec la une faction nouvel, non sa serait tros tôt, deux faction extra-terrestre sa serait tros pour l´humanité, ou alors le Nod et la GDI vont s´allier pour lutter enssemble en temps qu´etre humain contre les autre factions.
Mais vraiment je soupsone vraiment les Scrins davoir lancé le météore,qui n´est pas tombé dans un océan ,mais comme par hazard sur un continent riche : l´europe ,il n´est pas tombé en afrique, même pas dans un désert d´asie, ni même sur un pôle , non sur l´europe.C´est louche vraiment c´est louche.Je dit que se sont les Scrins , et si c´est pas eux alors...j´ai peur pour la Terre , déjat c´est le bordel depuis 50 ans alors si maintenent ya d´autres mec qui se ramene , HOLALALA , j´espere que Mars est prete à nous recevoire.
...

infarnal
infarnal
Niveau 7
01 mars 2007 à 22:03:46

hmm :question: oui ses vrai sa ses sur l´europe es sa ses tré bizar

mais le pire ses pk sur la terre, pour moi ses les scrin il veul fair un imonse champ minier de tiberium allor pour par senbété il le font sur terre puis kane con comme il est il se doute de rien allor il continue a tuer le GDI :sarcastic:

puis aussi le tiberium est dangerau allor voilla ses simple mais apré la je ses pas si en va aller sur mars

infarnal
infarnal
Niveau 7
01 mars 2007 à 22:08:42

pourquoi les scrin ataque le GDI bin croi que le GDI a compri que ses eu les responsable allor il les ataques mais les Scrin en fait aliense avec le Nod puis kane je vous dit ses un abruti de premierre classe :sarcastic: :rire:

altabor
altabor
Niveau 18
01 mars 2007 à 22:08:48

infarnal,tu écris vraiment comme une bouze de yak! :honte:

Xero
Xero
Niveau 8
01 mars 2007 à 22:15:29

Aquarius_Camus >> Tu te fais encore remarquer ? Mais tu es un vrai emmerdeur toi :-)))

poizon1
poizon1
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:17:46

Bah réfléchissez les gars ! Si le météore était arrivé sur une autre planete, il n´y aurait jamais eu de Command And Conquer !!

Filotas
Filotas
Niveau 9
01 mars 2007 à 22:21:14

ROO LUI J´ALUCINE. :fou:

poizon1
poizon1
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:24:04

http://www.chez.com/orthographe/ :o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:25:13

"( remarque on y jamais allé donc c´est crédible)"
==>Euh... :ouch: On a des techniques pour connaître l´atmosphère d´une planète (spectroscopie par exemple), on sait que Jupiter n´est pas habitée, en tout cas par une vie telle qu´on la connaît. De plus, Jupiter n´a pas de sol et les vents atteignent, de mémoire, 600Kms/h, donc totalement impossible de construire quoi que ce soit.

D´ailleurs, j´ai jamais entendu dire qu´ils venaient de là les Scrins, plutôt de beaucoup plus loin.

Et au passage, quand on lance un météore, on peut pas deviner au mètre près où il va tomber...déjà s´ils ont visé la Terre ce serait étrange, mais alors viser l´Europe! :rire: Non, c´est une coïncidence que ce soit tombé là. (évidemment, une bonne vieille coïncidence made in US, mais dans le jeu, ça ne peut pas être autre chose qu´une coïncidence, ou alors ils maîtrisent la téléportation à longue distance et ils l´ont envoyé directement...)

D´ailleurs personnellement je pense que les Scrins ont envoyé plusieurs météores (des dizaines peut-être, sachant que certains ne toucheront probablement rien, ou alors tomberont sur une étoile) à travers la galaxie quand ils en avaient, afin de pouvoir le récupérer une fois qu´il aurait bouffé toute la planète. Mais ces cons ne se doutaient pas que y´aurait des créatures suffisamment évoluées technologiquement et stupides pour utiliser le tibérium et se battre entre eux avec...(remarque ça se trouve les Scrins sont aussi cons que nous et ont aussi des clans, nations ou autres trucs équivalents^^)

Filotas
Filotas
Niveau 9
01 mars 2007 à 22:25:33

:bravo:

Filotas
Filotas
Niveau 9
01 mars 2007 à 22:33:35

se sujet (est trés interessent.
Faudrai aussi savoire d´ou vien le tiberium, si sa se trouve les Scrins sont dans la même merde que nous sur leur plannet, et puis visiblement ils ont pas assé de tiberium , soit ils ont de trés GRANDS projets qui demand beaucoup de tiberium , soit ils sont vraiment en manque , leur pop , doit l´argement dépassé le notre...ou alors se sont des emerdeur qui fout le bordel sur les autres plannet.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:42:44

Non, ils ne sont pas dans la même merde que nous je pense, parce que leur vie est tibérienne à la base. Je veux dire que la vie chez eux a connu le tibérium dès les premiers instants ou en tout cas rapidement (par un météore? :o)) ), donc ils ignorent ses effets mutagènes, puisqu´ils sont à ce qu´on pourrait appeler au "stade final" des mutations engendrées par le tibérium.

Donc la seule explication, c´est le besoin de tibérium : c´est une prodigieuse source d´énergie, comme l´ont compris les humains. Mais n´ayant strictement rien d´autre, ces aliens ne se sont jamais préoccupés (comme nous actuellement avec le pétrole, parce qu´on sait qu´il disparaîtra bientôt) de l´économie d´énergie. Donc tout chez eux doit être extrêmement gourmand. Et comme ils ont remarqué l´incroyable capacité du tibérium à pousser (tant que la planète a des ressources, ce qui me fait penser que leur planète natale doit être totalement désertique, parce que s´ils arrivent sur Terre maintenant, ils l´ont quittée depuis des lustres), ils l´ont envoyé pour le "récolter". De là deux possibilités :
-Leur planète n´est pas totalement désertique et ils ont une propulsion suffisamment puissante pour retourner chez eux avec du tibérium. Mais ça ne va pas, parce que leur planète est inerte, donc il repoussera pas.
-Ce qui me fait penser qu´en fait ils ne veulent pas juste récupérer le tibérium terrestre : ils veulent s´INSTALLER ici, y reconstruire leur civilisation jusqu´à ce que notre planète soit aussi morte que la leur. Et ils enverront des météores quelques décennies avant, comme ça quand ils arriveront le tibérium aura déjà poussé.

Maintenant, tout ceci n´est que suppositions/déductions. :) On saura lorsqu´on aura le jeu, je suppose^^ J´espère juste qu´on se tappera pas des aliens débiles à la independance day...

infarnal
infarnal
Niveau 7
02 mars 2007 à 00:23:41

ou la albatore ses pas de ma faute si je suis dixelxi ok allor un pe de respée merci pi je croie que les alien veul fairt pluto de la terre un champ de tiberium ses juste que l´aur planette a eu est vide de sette resourse mais sa reste a savoir de toute fason ses alien vont mourir

pi les Us en fait exprée de maitre les premier champ de tiberium en europe il sen anti-européin ses simple :-((

darklood
darklood
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:25:24

ben en meme temps c´est pareil de l´autre coté (a pars les anglais)

infarnal
infarnal
Niveau 7
02 mars 2007 à 00:26:54

les anglai sen pas us eu il nous aime un peu mais les us la ses non il aime meme pas les anglai ses sa le truk qui cloche pas lol

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:47:49

Qui cherche la merde recolte Firecam.

Voila je voulais dire ca, ceci ne sert a rien mais je vous soutien a fond.

:dehors:

Filotas
Filotas
Niveau 9
02 mars 2007 à 01:22:42

Le fait qu´ils soient tiberiens explique le faite que leurs bolides(moissoneuse)est plus organique que mécanique et quelle ne soufre pas du tiberium (remarque c´est une moissoneuse , sa serait malheureu qu´elle soit tué par le tiberium.) , c´est se que me fait pensser la vidéo ou on les présentes.
Au fait , c´est une impotèse ou c´est confirmé que le Nod va s´allier avec eux?
Mais si on perd alors c´est fini plus CnC(je ne ve même pas y pensser :snif2: )Mais si on gagne , la guerre se pourssuivrat, car si ils viennent par dengé d´extinction , sa veut dire qu´ils vont TOUS faires pour s´installé.Je croi que dans le jeu , les Scrins n´ont pas installés les population ,car je n´ai pas vu de ruche ni d´autres habitations qui suposerais leur installation définitif, just les forces armées (et encor je doute qu´ils ont tous ramenés).
Ou alors ils s´intallent dans le systeme solaire(probablement mars ou la lune)pour pouvoire nous attaquer régulierement.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 mars 2007 à 09:07:16

Xero, non mais la c´est vrai je reste caché, moi qui pensais jouer avec Sax et encore azerty je crois que pa peur je vais rester sur mes petits escarmouches tout seul comme un noob