Salut à toute la communauté !
Voila, je me permet de venir ici pour savoir ce qu´il en est des différents "clan" ou "team" formé jusqu´à présent ?
Le temps approche (1 mois, mais qu´est ce qu´il va être long !! ) et il serait judicieux de s´y intéresser
J´ai connus de très bonne petite communauté au cours des derniers C&C, et j´espere que j´arriverais une fois de plus avec C&C3.
Comptez vous créer une team ? même si j´aime pas cette notion, je préfére de loin, une petite communauté qui se retrouve pour jouer ensemble, team, c´est trop "compétition", ce que je ne recherche pas de suite dans un jeux, mais plutot le fun.
Si il en existe, je serais intéressé de les connaitre pour éventuellement les rejoindre..j´ai pensé également si beaucoup de personne en cherché une, d´en creer une, avec site, et tout et tout.
Qu´en pensez vous ? qu´allez vous faire, vous ?
Même si ce JV est réputé pour les cas sociaux qui s´y trouvent, je suis persuadé que beaucoup sont mures, et ont les mêmes attentes que moi.
PS : Quel bonheur de se prendre des raclés par des gens qui ont + de 40-50 ans :D ca fait plaisir je trouve! ils sont assez rare, mais je trouve ca bien qu´ils jouent encore a ce genre de jeux, et vu la date du premier C&C, j´imagine que beaucoup de fan de la première heure n´hésiteront pas a y retourner, nous sommes donc pas du tout à l´abri de voir trainer des "petits papys!" (ce n´est pas méchant
Allez, pour vos attentes en terme de communauté, clan, team ou appelez ca comme vous voulez, c´est ici!
Merci de m´avoir lu (c´est long je pense, je vais voir ca^^)