CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réunir des joueurs fan et pas trop jeune

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
28 février 2007 à 18:19:48

Salut à toute la communauté !

Voila, je me permet de venir ici pour savoir ce qu´il en est des différents "clan" ou "team" formé jusqu´à présent ?

Le temps approche (1 mois, mais qu´est ce qu´il va être long !! ) et il serait judicieux de s´y intéresser :)

J´ai connus de très bonne petite communauté au cours des derniers C&C, et j´espere que j´arriverais une fois de plus avec C&C3.

Comptez vous créer une team ? même si j´aime pas cette notion, je préfére de loin, une petite communauté qui se retrouve pour jouer ensemble, team, c´est trop "compétition", ce que je ne recherche pas de suite dans un jeux, mais plutot le fun.

Si il en existe, je serais intéressé de les connaitre pour éventuellement les rejoindre..j´ai pensé également si beaucoup de personne en cherché une, d´en creer une, avec site, et tout et tout.
Qu´en pensez vous ? qu´allez vous faire, vous ?

Même si ce JV est réputé pour les cas sociaux qui s´y trouvent, je suis persuadé que beaucoup sont mures, et ont les mêmes attentes que moi.

PS : Quel bonheur de se prendre des raclés par des gens qui ont + de 40-50 ans :D ca fait plaisir je trouve! ils sont assez rare, mais je trouve ca bien qu´ils jouent encore a ce genre de jeux, et vu la date du premier C&C, j´imagine que beaucoup de fan de la première heure n´hésiteront pas a y retourner, nous sommes donc pas du tout à l´abri de voir trainer des "petits papys!" (ce n´est pas méchant :p)

Allez, pour vos attentes en terme de communauté, clan, team ou appelez ca comme vous voulez, c´est ici!

Merci de m´avoir lu (c´est long je pense, je vais voir ca^^)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 février 2007 à 18:34:03

"pas trop jeunes"

:( C´est pas parce qu´y´a des kévins de 14 ans qui savent pas dire autre chose que "kikoo lol mdr asv put1 kel n00b" que faut faire des généralités à la con...

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
28 février 2007 à 18:39:16

Ben, des personnes de - 15 ans, c´est 80% de chance de tomber dans le cas que tu énnonces...
Quand je dis pas trop jeune, pense pas a mal.

C´est surtout pour rassembler des joueurs qui ont des choses en commun.
Pas envie de, "ma maman m´a fait a manger, je dois quitter" ou "je dois aller au lit désolé", c´est aussi une question de respect pour les autres..

Bref, rien de mal la dedans, juste pour réunir des personnes qui ont la même vision du jeux, et pour éviter des conflits, bref toutes ces choses qui font que depuis toujours il y a eu des "clan", "team" ou il y avait une majorité de jeune, et dans d´autre une majorité de plus agés...

Aucune généralité dans mes propos, j´espere que c´est plus claire :/

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 février 2007 à 18:47:23

""je dois aller au lit désolé""

==>Well, on jouera donc pas ensemble. :-) Ceci dit, l´avantage de C&C et de ses parties de 30 minutes-1 heure, c´est que justement on peut prévoir si on aura le temps...mais si y´a une partie qui dure deux heures par exemple, c´est pas forcément prévu et si t´as commencé à 21H c´est clair que j´la finirai pas perso (sauf vacances/week-end). Enfin d´un autre côté j´te comprends y´a rien de plus frustrant que quelqu´un qui quitte la partie en cours...

Enfin bref, je crois que je suis condamné à jouer contre l´IA :
-les clans de jeunes pas question (sauf 17-18 ans et exceptions parce que "kikoo lol mdr" ça me donne envie de me pendre)
-les clans de vieux ben...ils restent entre vieux^^

:pendu:

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
28 février 2007 à 18:49:12

C´est une bonne idée :-). J´en connaissais sur d´autres jeux des rassemblements de joueurs juste pour le fun ! Z´étais tous sympa ^^.

Je vous souhaite bonne chance et de folles parties :-)

J´ferais certainement pas parti de l´aventure :( Parce que j´ai quand même un gros coté "compétition online" qui prend le dessus. Même si j´avoue adorer délirer avec des potos de temps en temps hein ;- )

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
28 février 2007 à 19:09:13

Il ne faut pas trop exagérer ce que j´ai dis, bien sur, ca arrive à tous le monde d´avoir un imprévu, et encore heureux! lol, mais bon c´est vrai que t´es dégouté quand il est 21h30 et que quelqu´un te dit, "ma maman m´a dit d´aller au lit :((((("

Enfin pour l´instant, il n´y a l´air de pas trop avoir de team ou autre, compréhensible vu qu´il sort que dans un mois , mais bon...on verra dans la suite.

boulecht
boulecht
Niveau 10
28 février 2007 à 20:23:29

moi j arrive a changer mes couche tout seule,
c´est dejas bien :rire2:
LDN-Hades merci pour l invitation,mais je suis
vraiment pas serieux dans une team.

La vidéo du moment