CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Centralisation]Vos 1ères impressions

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
27 février 2007 à 01:10:03

dommage pas de NOD dans la demo mais a mon avis tous comme supcom on peut changer un truc dans le data et pouvoir choisir^^

bref pour des pro de ce genre aller op au boulot^^

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
27 février 2007 à 01:13:00

+ simple, tu prends un ingénieur et tu voles un batiment, et tu ramenes le "tracteur" pour te refaire une base NOD chez toi ;)
Ca met du temps mais ca le fait =)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
27 février 2007 à 01:18:11

Il n´y a l´air que d´y avoir que 2 campagnes :

- tres jolie
- tres beau
- magnifique
- splendide (je vais m´arreter la)
- tres fluide
- et tres fatigué (ca c´est moi)

Voila mes impressions

cre
cre
Niveau 6
27 février 2007 à 01:31:11

jvnico t sure que tes grafique sont au max? parce que beeber ses beaucoup plus beau :oui:

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
27 février 2007 à 01:33:20

Magnifique rien d´autre à dire.

Deugs
Deugs
Niveau 7
27 février 2007 à 01:45:45

serieux il est joli mais fau le mettre tous en HIg sino deja on voi quelque default comme les ombres pas terrible pas en Haut nivo sinon dans l´ensenble il est corecte parcontre +++ pour les effets qui sont a coupé le soufle sourtous le super Camon ;)
est il ya trois race j´ai vu dans le mod skermich mais on peux jouer que le GDI le plus on peux choise aussi IA rush ou tortu ou etc etc
parcontre toujours aussi bourin on revien bien au source avec çe CC3 :)
il est tres bien configue vu que je le fais tourner en 1224 x 1280 tous a fons et pas un pet de RAM :)
ma configue dual 3800+ 2 giga en dual chanel 7600 gt PNY DD 200 gigas 16 mo cache :)

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
27 février 2007 à 01:49:31

Il ne faut pas oublier qu´il s´agit d´une démo. Mais c´est vrai que l´effet du canon à Ion est magnifique et particuliérement dévastateur.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
27 février 2007 à 02:09:07

euh suite au dl je tente de l´install est là je vois que j´install un autre jeux blitzkrieg O_o c´est quoi çe bordel!!!!!!!!!!!!!!

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
27 février 2007 à 02:18:36

bon ba ça a encore foirer c´est repartis pour 2heure de dl j´ai la haine, incroyable j´ai dl des morceaux de demo O_o et la demo d´autre jeux O_o j´ai blitzrieg la demo ainsi qu´un autre truc .....

• votre correspondant vient de ce suicider inutile d´insister*
jvnico
jvnico
Niveau 10
27 février 2007 à 02:30:38

tu dl sur emule ou quoi?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
27 février 2007 à 02:32:57

nan sur clubic j´ai vu un autre cas comme moi sur ce forum...bon ba j´ai relancer le dl vu qu´il y´a plus personne ça va aller vite mais bon un peut la rage.....juste un peut O_o

cid0034
cid0034
Niveau 10
27 février 2007 à 02:39:11

Bonjour j´aurai une tite question a poser à ceux d´entres vous qui ont téléchargés la démo (100% des gens en gros :p ). J´aimerai savoir si vous aussi le son crache un peu ou c´est mes enceintes qui aiment pas? merci d´avance;)

cid0034
cid0034
Niveau 10
27 février 2007 à 02:44:43

pour dl plus vite, il y a le logiciel " get right" si vous connaissez pas. Logiciel gratuit disponible sur telecharger.com
Il permet de "créer" plusieurs sessions de téléchargement. pour ma part j´ai réussit à dl la démo a 1mo/s , donc ca aide bcp :)

Dreamangelo
Dreamangelo
Niveau 7
27 février 2007 à 02:45:11

Le son va bien chez moi !! !! tout fonctionne bien !! !! Mais j´hésite à faire tournée la bête à plein régime... Une question aussi !! !!

Il configure automatiquement les options graphiques ? Ou c juste un standart pour tout le monde et il faut les augmenter nous même ?

Et sinon, c trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop fort ce jeu !! !! Après, je sais pas si la stratégie sera bien présente !! !! Je me demande bien... Car soit c rush, soit c installation de la base... Et on peut facilement écraser son adversaire... En clair, c quasiment celui qui clic le plus vite non ?? ??

Serbe-2006
Serbe-2006
Niveau 3
27 février 2007 à 02:48:48

Moi j´ai grave les boules !! !!
2 fois que je le telecharge et a chaque fois , il y a une erreur lors de la decompression des fichiers.
Est ce que quelqu´un est dans le meme cas que moi ?

cid0034
cid0034
Niveau 10
27 février 2007 à 02:52:39

@Dreamangelo ah merci de la réponse, un peu decu car ca vient de mes enceintes mais bon;)
pour les graphsimes il met qqch par default que tu peut changer. la résolution et la texture, aprés je sais pas si il te les bases selon une détection de ta machine. Perso j´ai tout mis a fond et sa tourne niquel, mais mon pc est neuf (boulot oblige...)
et +1 j´attend le coté tactique, et qu´est ce que sa ressemble a tibérium qd meme:p

@serbe, non dsl :( mais pkoi le redl, ton fichier est endommagé lorsqu´il plante la décompression?

jvnico
jvnico
Niveau 10
27 février 2007 à 02:53:34

non desolé tu telecharqe à partir d´ou?

jvnico
jvnico
Niveau 10
27 février 2007 à 02:54:30

sinon tu peut le reparer je crois

Serbe-2006
Serbe-2006
Niveau 3
27 février 2007 à 03:04:18

salu jvnico !
Ben a partir de pour la premiere fois et pour la deuxieme , a partir de clubic .
Mais 2 fois de suite il me dit k´il y a erreur de transfert de fichier ( en anglais ).
" error transfert file "
et la je suis reparti pour une 3 eme fois et je croise les doigts !! !!

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
27 février 2007 à 03:04:31

trop tard j´ai lancer un nouveau dl :p)
la patiente est une vertu ...
sinon comment reparer ?
je dl a partir de clubic la je suis sur le deuxieme serveur vu qu´il est moins pris^^

La vidéo du moment