CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Centralisation]Vos 1ères impressions

V-Nome
V-Nome
Niveau 5
07 mars 2007 à 16:52:43

Pas beau oO

Rahlalala quand t´as le tank mammouth grade maximum avec le railgun (ca tire en rouge ^^)
C´est de toute beuoooooooté !

Marpessa31
Marpessa31
Niveau 1
07 mars 2007 à 17:07:32

Dites il y a toujours la créature, vous savez celle qui se répand vitesse grand V :p), on l´utilisait pour faire des missiles chimiques :).

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:25:27

Les veines? Sachant qu´on a plus de missile chimique (enfin disons qu´y´a bien un missile lié au tibérium, mais beaucoup moins fun que le chimique de Tiberian Sun, d´ailleurs il faut trouver THE moment pour l´utiliser, autrement il est un peu inutile), je dirais que non. Maintenant, comme elles existent toujours, je suppose qu´on en verra quand même dans la campagne, enfin j´espère. Trop marrant de voir l´IA envoyer ses tanks dessus. :o))

_Sky
_Sky
Niveau 4
07 mars 2007 à 17:46:59

V-Nome, Aquarius_Camus. J´ai exprimer dans mon premier poste mes premiére impréssions!
Et je dois dire que meme avec quelque parties en + je préfér toujours TWC!Mais cela ne regarde que moi ! Tout les gout sont dans la nature!(heuresement)^^
deplus je pense que twc est c&c3 ne sont pas comparable,ce sont de univers et de style différent! Je m´excuse donc d´avoir fait le raprochement! :P

Je tien à rajouté également que je ne suis pas la pour faire la promo d´twc, mais au contraire je cherche un nouveaux rts!
Une personne ici pourait elle me convaincre d´acheté ce jeux ? ou men présenté d´autre?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:50:20

Personne ici ne pourra te convaincre de prendre ce jeu. Si tu n´as pas aimé, c´est que le genre te déplaît, point. On pourra dire ce qu´on voudra, t´aimes c´est tout. A partir de là, ben...y´a SupCom, l´éternel "concurrent" (même s´ils sont dans deux arènes différentes) de C&C3. C´est son opposé : plein de types d´unités différentes, des maps réellement gigantesques, des parties longues, un développement lent et fastidieux...plus proche d´AoE c´est sûr. Mais faut un excellent processeur pour le faire tourner (contrairement à 95% des jeux, SupCom semble être plus lié au processeur qu´à la carte graphique. D´un autre côté, vu comme c´est moche (à part quelques effets genre la bombe atomique géniale^^) ça paraît logique)

_Sky
_Sky
Niveau 4
07 mars 2007 à 18:04:13

AOE3 n´est pas un jeux où les maps sont gigantesques,et où les parties sont longues, il n´y a pas non plus de développement lent et fastidieux!
bien au contraire!Et je te le dit tout de suite j´ai horeur des parties qui dure!!
Je continu à jouer à c&c3 et je pense l´acheté, car il faut bien avoué qu´il est prenant. Mais bon je m´attendé a mieux. :/

merci pour ta reponse!

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
07 mars 2007 à 18:06:46

Le GDI t´ouvre ses portes...

• Rire Psychopathe*
_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:06:51

Bon j´ai pas joué au 3, j´peux pas savoir. :o)) Mais par "développement long et fastidieux", je pense à AoEII où y´a toutes les ères à passer et tout...même si niveau durée, aucun jeu n´égalera Empire Earth. :o)) (rien que contre le PC en moyen avec mon frère et un pote (donc 3vs3) ça avait dû durer, sans mettre toutes les ères...8heures? 10 peut-être. Alors j´imagine même pas contre un joueur humain (quoique lui, il triche pas))

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 mars 2007 à 18:09:18

il est rigolot celui la, si t´aimes pas personne peut te conseiller on connait pas tes goûts, c´est comme si je disais quel type de FPS me conseillez vous, sachant qu´il y´a plusieus type de sous FPS (FPS futuriste, FPS historic (COD Battleground2 (mod d HL²) FPS bourin (painkiller et Serious Sam) FPS Arme nombreuse (CS) FPS Paranormaux (FEAR) FPS Guerre de maintenant ("GRAW" et "BF2")...

ça dépend de ce que t´aimes, et la ce poste la "je crois que je vais l´acheter" me fait rigoler, ça sert à quoi de casser les couilles 2 fois si c´est pour dire je l´achète? t´exprime ton point de vue, point la ligne...

_Sky
_Sky
Niveau 4
07 mars 2007 à 18:24:06

Aquarius_Camus ,^^ tu me fait rigoler également!xD
On a pas le droit de parler ici??
Je n´est pas une grande connaissance en rts et j´en suis désolé je ne suis pas "nolife" comme tu prétend l´être!

j´espéré tout simplement que quelqun me présente ce jeux et son univers que je ne conné pas!

Et oui je pense l´acheté car ca va faire 2 ans que je jou à AOE3 et j´aimerais passé a autre chose! et en cherchant sur le net les seul jeux qui ont sucité ma curiosité sont c&c3, et Supreme Commander.

merci _Azerty777 pour tes réponses.
LDN-Hades j´arrive mouhahaha.

Have Fun

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:27:22

D´un autre côté, c´est pas compliqué de trouver des informations sur l´univers, si c´est ça que tu cherches.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Command_and_Conquer

L´avantage de l´encyclopédie que tout le monde rédige, c´est qu´on y trouve tous les sujets. :-) Et pas besoin d´être nolife ou informaticien pour connaître Wikipédia, d´ailleurs je pense que tu connaissais déjà. :-)

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
07 mars 2007 à 20:55:34

" Et pas besoin d´être nolife ou informaticien pour connaître Wikipédia, d´ailleurs je pense que tu connaissais déjà. "

:lol:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:12:21

" Et pas besoin d´être nolife ou informaticien pour connaître Wikipédia, d´ailleurs je pense que tu connaissais déjà. "
re :lol:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 mars 2007 à 21:15:06

Sky...

t´as le droit de parler mais pour faire ta comédie c´est pas un forum que tu as absolument besoin, c´est d´un psy, pauvre malade....

mais moi je t´emmerde, si j´ai choisi ma vie t´as pas à t´en méler, capische?

t´essaies de faire le gros bras la mon ptit gars mais t´inquiète pas les mongols je gère

et quand on me dit qu je suis un no-life, :rire: , mais regarde toi pauvre type, sur tes 4 messages tu viens d´en poster 4 sur un topic en une seule journée, avant d´essayer de me donner des leçons, appliques les toi avant de parler, pauvre minable...

_Sky
_Sky
Niveau 4
07 mars 2007 à 22:14:58

quand a vous BEBER est fiercame ce n´est pas avec de tel commantaire qu´on fait avancé les chose.. médité la dessus, enfin, éssayer du moin!

Eh fier,en discutant ici je peut te direque je prefere "vivre" dans le monde réelle que dans un monde peuplée d´"étrange ipersonnes".
(regarde ta description okaou tu ne comprendré pas ^^)

Cyu les bléro

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
07 mars 2007 à 22:25:51

_Sky

TG pour voir...

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
08 mars 2007 à 00:54:53

en même temps Sky, pour dire

" je trouve vraiment ce jeux moche,non mais sérieusement c´est une blague?"

faut soit avoir de la merde dans les yeux, soit mettre les curseurs des graphismes tout a gauche.

C&C3 est nettement plus beau que SupCom et q´une foulée de RTS, AoE3 y compris.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 mars 2007 à 09:12:40

oui moi savoir parler, mais toi na rien comprendre entre une connerie, et une réalité, entre nous deux le débile c´est toi....

entre ton "éspèce de connard" et mon pauvre minable on voit tout de suie qui joue ls gros bras dérrière son écran mon loup, tu vois mieux la :ok: ?

tes premières impression? tu changes d´avis comme tu changes de chemise, et le pire c´est que tu te fouts de notre gueule "ahh je vais pas l´acheter il est moche nanani" après "ahh je sais pas si je vais l´acheter cvainquez moi" persnne di rien "ahh je vais l´acheter" ....

moi tu me vois dire à toutes les pages, qu´il était pas ce que j´éspérai? Non ! alors fais en de même, c´est VOs premières impression pas VOS (toutes les impressions que tu peux donner) :ok: moi n´en ta pas comprendre mais toi n´avoir pas compris aussi

c´est toi ou tu comprends rien, choisis pour tes 4 premiers messages tu fais déjà un grand pas en un jour, si tu savais calculer ne serais ce qu´un peu tu verrai que justement, ça fait 4.718 messages pr jour, soit un de moins que toi, ça va faire pas mal de jours que je suis ici...

pauvre branleur, t ferai pas mal de sortir de toi ou d´arrêter d´aller en taull tu seras mois con déjà, et la on pourra parler "petit niketareum"

après les Jedi dans Star Wars, les Sky, premier grade les ´Niketareum"

pauvre branleur...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 mars 2007 à 09:14:09

6 messages*

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 mars 2007 à 09:18:27

j´ai trouvé SKY