oui moi savoir parler, mais toi na rien comprendre entre une connerie, et une réalité, entre nous deux le débile c´est toi....
entre ton "éspèce de connard" et mon pauvre minable on voit tout de suie qui joue ls gros bras dérrière son écran mon loup, tu vois mieux la
?
tes premières impression? tu changes d´avis comme tu changes de chemise, et le pire c´est que tu te fouts de notre gueule "ahh je vais pas l´acheter il est moche nanani" après "ahh je sais pas si je vais l´acheter cvainquez moi" persnne di rien "ahh je vais l´acheter" ....
moi tu me vois dire à toutes les pages, qu´il était pas ce que j´éspérai? Non ! alors fais en de même, c´est VOs premières impression pas VOS (toutes les impressions que tu peux donner)
moi n´en ta pas comprendre mais toi n´avoir pas compris aussi
c´est toi ou tu comprends rien, choisis pour tes 4 premiers messages tu fais déjà un grand pas en un jour, si tu savais calculer ne serais ce qu´un peu tu verrai que justement, ça fait 4.718 messages pr jour, soit un de moins que toi, ça va faire pas mal de jours que je suis ici...
pauvre branleur, t ferai pas mal de sortir de toi ou d´arrêter d´aller en taull tu seras mois con déjà, et la on pourra parler "petit niketareum"
après les Jedi dans Star Wars, les Sky, premier grade les ´Niketareum"
pauvre branleur...