CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Centralisation]Vos 1ères impressions

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
02 mars 2007 à 18:48:52

Firecam :

je pense qu´il y aen aura du bleu. Pourquoi ? Quand tu sélectionne le tiberium ca te dit " green tiberium crystal" Pourquoi préciser qu´il est vert ? On est pas aveugles... si il n´y avait pas plusieurs types ils auraient simplement noté " tiberium crystal"

... Mais ce n´est qu´un avis !

poizon1
poizon1
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:52:40

Intelligent :oui:

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:47:03

Pas faux, krakefer3

KeVan
KeVan
Niveau 6
02 mars 2007 à 20:00:30

Eh bien mes impressions sont les suivantes...je joue depuis 3 jours a CC3, les graphismes ne sont pas revolutionnaire c´est clair,la jouabilité non plus (mais c´est quand meme bien foutu surtout comme tu balance un ptit coup de canon a ion...)
Jsuis fan de cc depuis le premier lequel j´y ai joué pdt des heures et des jours..En fait comme disent certains gamers, si j´achete ce jeu s´est tout simplement pour le scenario et les scinematiques, et jserais curieux de voir celles des scrins..Niveau jeu de stratégie tactique, il n´ya qu´une référence maintenant; COH! eh oui depuis sa sortie jdecroche pas c le seul a m´faire sa!

Filotas
Filotas
Niveau 9
02 mars 2007 à 20:45:05

C´est le nom complet de COH ? je ne connait pas désolé.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:45:52

Company of Heroes, STR se déroulant durant la Seconde Guerre Mondiale.

KeVan
KeVan
Niveau 6
02 mars 2007 à 21:42:03

tu vas pas me dire que COH tu connais pas..18/20 par la redaction et au hit parade number one pdt 6 mois..

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:12:09

D´un autre côté s´il s´intéresse pas aux STRs d´habitude, il va pas le regarder le hit-parade, et il va pas non plus lire le test d´un jeu dont il n´a pas entendu parler...

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:32:22

:salut:
Étant un puriste des Command & Conquer (ça a été le premier RTS, pour moi le reste n´est que plagia et ratés :( ) je me suis empressé de télécharger la démo de ce nouveau volet, tant attendu.

Quand je démarre le jeu, je retrouve immédiatement mes marques : une cinématique filmée, ce qui faisait l´originalité de Command & conquer, et qui avait été abandonné dans Generals (je prends pas en compte les misérables news dans l´addon Heure H...) !
Mais aussi ma première (demi) surprise, car vu ma config (cf CDV) je savais que le jeu n´allait pas être très fluide, mais déjà dans la cinématique d´intro c´était tellement saccadé que les voix n´étaient pas synchro avec l´image !

J´ai vu, en parcourant le forum certains ignares (le mot est un peu fort :o)) ) qui critiquaient les cinématiques, comme quoi elles étaient mal jouées, mais moi ça me charme :coeur:

Bref, je lance le didacticiel (histoire de reprendre l´habitude d´un C & C GDI-NOD, car ça fait un bail que j´ai pas touché soleil de tiberium) et je constate une chose désagréable : ils ont passé le clic de déplacement à droite !!
Chose qui était réservés aux concurrents direct, ils le mettent dans mon c&c !

Bref, passé ça, la qualité graphique est très mauvaise (mais là, c´est mon PC qu´il faut blâmer...) mais j´imagine ce qu´il doit être avec les options à fond.
Je ressens en moi la sensation qui me fait aimer les c&c : les tanks, les armes à feux, missiles et autres joies du feu d´artifice moderne, unique aux c&c. Tout me plaît dedans, l´histoire, les véhicules, et le tout dans une 3D époustouflante, pas de limite d´unité, les armées de tank à faire pâlir l´adversaire, bref tout est génial !

En conclusion, j´ai hâte d´avoir un nouveau PC, car je ne pense pas acheter le titre avant (payer 60€ le 29/03 pour un jeu sur lequel j´ai 10fps, mouais :( ).
Ah oui, j´espère aussi qu´il y aura beaucoup de missions, car j´ai remarqué qu´avec le temps, il y avait de moins en moins de missions dans les c&c :-(

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:36:50

Pour les missions, y´en a entre 40 et 50 à ce que j´ai lu.

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
02 mars 2007 à 23:35:29

"Pour les missions, y´en a entre 40 et 50 à ce que j´ai lu."

Tu réponds à quoi là Azerty :question:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:55:20

À la fin de mon gros monologue, j´ai dit :
"Ah oui, j´espère aussi qu´il y aura beaucoup de missions, car j´ai remarqué qu´avec le temps, il y avait de moins en moins de missions dans les c&c :-("

Donc il répond :
* _Azerty777 profil
* Posté le 02 mars 2007 à 22:36:50 avertir modérateur
* Pour les missions, y´en a entre 40 et 50 à ce que j´ai lu.

:ok:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:40:05

C´est une suposition rien n´est fondé pour le momment mais c´est une posibilité

Filotas
Filotas
Niveau 9
03 mars 2007 à 03:02:55

pour infos:
je connai le jeu par réputation mais je mi suis jamais atardé donc les iniciales ne mon rien dit du tous.
et je ferrai allusion sur mon stock de jeux STR (qui est mon stile de jeu préféré.)
j´ai 11 jeux de stratégie sur PC
et 7 qui regroupe les autres catégories.
voila

Filotas
Filotas
Niveau 9
03 mars 2007 à 03:18:13

Pour les critiques sur Générals que j´ai lu plus haut, faut savoir que Générals et son expention étaient entre guimets le "bateme du feu" des nouveaux CnC nouvel génération.Vous remarquerez que c´est vraiment la frontiere avec avent/aprés , aparition du 3D notament qui n´est jamais arrivé sur un CnC (EA avait la possibilité pour CnC alert rouge 2 de metre du 3D car il y avait également Empire Earth produit par sierra qui sortait et qui était en 3D) , donc si général n´est pas vraiment CnC avec de fauses cinés , la barre en bas de l´écran , les dépots de ravitaillements , les marchés , les ponts aériens ,les pirates info,les combats aériens et j´en passe et des pires , il reste comme même un bon jeu et c´est devenu une référence EA en matier de STR avec les titres qui sorte aprés , (la bataille pour la terre du milieu , la bataille de la terre du milieu 2 et son expention , et maintenent CnC3.

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
03 mars 2007 à 09:05:21

Entièrement d´accord avec Filotas, même si on peut blamer EA pour le coup marketing en ayant appelé ce jeu Command and Conquer, on ne peut que saluer ce jeu auquel pas mal d´entre nous ont joué des heures !

:D

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:52:21

Le jeu est peut-être bon, oui, en multijoueurs du moins (on m´enlèvera pas de la tête que c´est une des pires campagnes imaginables pour un STR, même si au vu du gameplay y´avait certaines missions sympas je crois)

Mais ce n´est pas un Command and Conquer.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:33:50

Oui moi j´adore Generals, surtout avec l´addon heureu H mais j´ai été déçu que justement, parce qu´il "testaient" en quelque sorte la 3D, que les cinématiques soient faites In Game, avec les véhicules du jeu dans une vue oblique.
Ils ont également testé le système d´une unité construisant les bâtiments, et de l´indépendance de ces derniers et des multiples super armes, chose qui n´existaient pas avant.
Au passage, le premier command & conquer en 3D est celui sur nintendo 64 :-)))

Filotas
Filotas
Niveau 9
03 mars 2007 à 12:35:00

Il faut accepter les changements , c´est toujour dur de changer , si EA avais garder la suite et fait CnC3 aprés AL2 sans faire Générals et les batailles pour la terre du millieu , on aurais pas le jeu qui va sortir le 29 , on aurait autre chose ,et qui serrait sorti à la place de Générals donc beaucoups plus tôt ,il aurait été sans doute bien , mais moin bon que si il n´y avait pas les jeux fait aprés AL2 notament Générals.
On ne dit pas que CnC3 ne soit pas un vrai command and conquer et pourten , faut dire qu´il y a PAS MAL de trucs et astuces des titres précédent,(3D - inspiré de Bataille pour la Terre du milieu 2 (inspiré du un qui c´est lui même inspiré de CnC Générals) , texture , le fait que les soldats sortent en groupe (sa c´est dans Bataille pour la terre du millieu ),les fanatiques (qui s´inspire de Générals et de AL2)
Le gaimeplay (USA+Chine = GDI.GLA+Chine = Nod),les effets graphique (explosions , effet vidéo , (je pence à l´effet vidéo matrix qui peut trés bien revenir dans CnC 3 mais je ne sais pas, alors sa je de dit pas , mais sans doute d´autres effets époustouflents).
CnC Générals (et je fait exprés de le metre)
est un jeu de base exélent qui ma blufé sur toute la ligne quand j´y ai joué pour la 1er fois.Grace à lui il à fait la révolution STR EA.
Tu dit que se n´est pas un CnC , donc quelque part il te déçois , si lui qui na pas eu de réputation te déçois ,...imagine si sa avait été CnC 3 Les Guerres du Tiberium ,Horrible à pencer vu que EA n´avait pas d´experience sur la nouvelle génération des jeux STR.
Générals mérite plus que le remerciment , ainssi que Bataille pour la terre du millieu , ils ont pris des coups , pour forger cette merveille qui est :
Command and Conquer 3 Les Guerres du Tiberium.

CnC Générals na pas fini de faire parlé de lui , il y a CnC devant , alors la serie Générals ne fait que commencer , et il faut l´accepté.
La dedent on peut réfléchir , si Westpood (mal écrit)avait fait un autre jeu que soleil tiberium pour la nouvelle génération CnC , on aurais sens doute un Soleil tiberium encor mieu , donc un AR2 encor mieu , donc un Génarals encor MIEU donc un Command and conquer 3 ENCOR MIEU.Les "jeux tests ésont trés importents car il permet de viser avant de tirer. Fait attention avant de dire que Générals n´est pas un CnC.Pourquoi c´est pas un CnC ? Pasqu´il na pas les même règle et scénarios , vidéos et autres truc de la séri CnC ? Héhéhé c´est une frontiere , faut de nouveau trucs faut pas réster sur la même route , faut tourner de temps en temps , non ? Générals EST un Command and conquer.
voila

Filotas
Filotas
Niveau 9
03 mars 2007 à 12:36:57

a oui c´est vrai ...mais il n´avait de ciné matique :p)

La vidéo du moment