non ce sera pas plus beau dans la version complète jero. Le jeu n´est effectivement pas du tonnerre niveau graphique mais il semble très bien optimisé et il y a quelque effets sympas (des espèces de smog qui plane sur le terrain etc.).
Le niveau de zoom est (De nouveau encore et toujours) trop près...ca me gène depuis 10 ans...maintenant que jai jouer a Supreme Commander et son mega zoom, je risque davoir de la peine à revenir sur du standard...
Le jeu manque de lisibilité...dans la démo c´est GDI vs. NOD donc on s´en sort, mais me semble que GDI - GDI faudrait sa´ccrocher pour comprendre ce qu´il se passe. La minicaarte aussi me semble pas très lisible.
Les cinématiques videos me rapelle tellement les premiers C&C que je suis en extase...
De manière générale c´est du C&C et c´est positif. Oui c´est bourrin; mais que c´est jouissif.
Depuis qu´ils nous avaient coller les soldats dans les bâtiments, je trouve que le gameplay tourne trop la autour...alors jespere qu´il y aura sa part de carte sans bâtiment à investir avec linfanterie (le jeu si prête moins qu´un CoH me semble-t-il).
Bref, ca a l´air pas mal, mais c´eut pu être largement meilleur je pense...