CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Configuration?

James2142
James2142
Niveau 9
23 février 2007 à 19:49:16

Bonsoir a tous,je suis precedement partis du forum de Supreme Commander,pour ma configuration decalé par rapport a la sienne,maintenant je viens sur Command and Conquer 3 ,pour vous demandez si ma configuration sera correcte pour faire tourner CAC:3 en normal,voir normal haut,et est-il un Add-On?

Ma configuration:

Processeur:AMD Athlon xp 2800

RAM:512Mo

GHz:2.08

Carte Graphique:Radeon 9600 series

Je vous remercie d´avance et je vous souhaite une bonne soireé

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 février 2007 à 19:50:46
  • Mode rageux ON, mais là y´en a carrément marre*

Bordel mais vous savez pas lire? Y´a un topic appelé "C-O-N-F-I-G-U-R-A-T-I-O-N" trois topics en-dessous de celui-là! :-((

James2142
James2142
Niveau 9
23 février 2007 à 19:53:54

Aquarius,je viens de debarquer,commence pas a chercher! :-(( je suis nouveau,bon c´est pas une raison,m´enfin quand meme!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 février 2007 à 19:55:31

Ecoute mon gars, t´es nouveau, mais si tu savais lire et si t´étais pas autant une feignasse (et là ça devient grave car même moi, feignasse déclarée, j´irais jamais jusque là) et que t´avais fait l´effort de lire les titres de topics sur la première page (même pas besoin de faire une recherche! Je sais que ça demande un effort trop important), t´aurais vu le topic.

Alors si, il a raison de râler, parce qu´y´en a marre des topics comme ça. On doit tourner à deux par jour...

vimus
vimus
Niveau 10
23 février 2007 à 21:17:32

James2142 t inquiéte pas aquarius essai de se donner un genre en insultant tout le monde ici.
Ignore le :-)

sinon pour ta question, pour Command & Conquer 3, avec ta config sa vas etre trop juste "a mon avis", tu poura y jouer mais en "bas" et si tu a de la chance peut etre "normal", mais je doute que tu dépasse "normal".
Maintenant je peut me trompé.

PS: plutot que d insulté, vous auriez mieu fait de lui répondre comme sa l affaire etai close.

MDRRR les mecs qui pense que le forum leur appartient.

vimus
vimus
Niveau 10
23 février 2007 à 21:23:52

tien James2142 essai sa :
http://www.srtest.com/referrer/srtest

choisi un jeux et lance le test.

sa peut te donner quelque info utile sur ta config et quel est l élément qui peut merder.

James2142
James2142
Niveau 9
23 février 2007 à 22:00:00

Aquarius et Azerty,Vos gueules,allez jouer avec les meduses,bande de m*rdeux!

Vimus Merci de pouvoir m´aider et de pas m´envoyer chier comme certains,au fait,le truc ou faut tester,bah il n´y a pas command and conquer,enfin tu pense que command and conquer est le meme principe que Supreme commander?

James2142
James2142
Niveau 9
23 février 2007 à 22:11:48

o va te pendre!!!!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 février 2007 à 22:14:26

Aquarius==>Je construis tout un post intelligent pour démontrer à un deuxième être intelligent (vimus, le James étant effectivement un abruti visiblement analphabète) qu´il faut sévir à un moment, et toi tu viens faire ton rageux stupide en me cassant donc tout... :snif:

Donnez moi une cordeuuuuuuuuh! (pour moi cette fois)

James2142
James2142
Niveau 9
23 février 2007 à 22:16:50

et hop,j´ai reussis a en faire craquer un!plus que l´autre larves,une corde!une!!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 février 2007 à 22:27:39

...

vimus, maintenant que ce boulet s´est révélé, penses-tu vraiment que l´accueillir et donc l´inviter à s´installer sur le forum était une bonne idée? C´est le genre de mecs qui font que je reste rarement plus de deux semaines sur un jeu online...

P.S. Si t´as réellement 21 ans, faut s´faire du souci pour les prochaines élections... :/

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
23 février 2007 à 23:03:57

Attendez je lui ai pas encore dit le fond de ma penser a ce sous-evolué.
Comme l´ont dis mes amis du forum, petit degenéré,
lorsque tu aura apprit a lire tu regardera le petit dossier rouge ecrit configuration.

Je suis presque nouveau mais au moin je vient pas faire chier mon monde

James2142
James2142
Niveau 9
24 février 2007 à 09:23:54

Bon,Me casser pas les couilles,occuper vous un peu de votre gueule,j´aime pas les gens comme vous,pour moi vous etes des No-Life qui cherche evidement a se faire une reputation sur le forum,mais il n´y arrive pas donc ils insultent tous le monde dans l´espoir...d´avoir un espoir!

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
24 février 2007 à 09:40:52

On insulte pas on dit la veriter apres si tu fait pas la difference tu peut t´en prendre que a toi meme

sax94
sax94
Niveau 12
24 février 2007 à 11:25:24

Lol et non nous ne somes pas tous des no-life ^^

l faut comprendre un truc le bleu, en 1 semaine à peine 6 topic ont été créé avec le même sujet CONFIGURATION...

Tu pense bien que là on en a un peu marre de voir des topic "poubellles" créé toutes les 2 minutes qui surcharge le site pour rien. (on est comme des modo mais non officiellement ^^)

Que tu sois nouveau c´est une chose, mais ça veut pas dire que tu n´as pas de cerveau pour réfléchir...

T´arrive sur un forum tu à une question tu fais --> rechercher d´abord pour voir si ta question à déjà une réponse...

Moi quand je vais sur un forum c´est ce que je fais.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 février 2007 à 11:30:38

Azerty je te casse pas du tout je t´aide :rire:

Mon cher vimus, pour quelqu´un qui pète plus haut que son cul tu n´as vraiment rien à faire la, tout ça pasque t´as ta 8800 que tu dois pas justifier ton choix (dalleurs tout le monde s´en branle de ta vie et de ta 8800 à 500-600 € ) tu prends les autres pour de la merde pasque tu as ta 8800, et alors? le fait du "suprem commander" tournera pas sur ta 7800 GTX de merde , ma fait rigoler et a prouver à quel point tu parlais, sans rien connaître, que ta 8800 soit au top, la ça va mais si ta ram suis pas et que le reste non plus tes jeux vont pas passer

exemple : Intel PIV 1.8 :rire2: 512 de Ram et une belle 8800, c´est bien une 8800 mais si le reste suit pas c´est pas la peine de venir nous faire chier avec, même si t´avais le matos ausi mais bon.

alos avant de dire que je veux faire mon malin, regarde toi mon gars, fouts toi deux tarte dans la gueule et réveille toi, pasque la si tu te vantais pas avec ta mythique 8800 et à nous traiter de rageux pasqu´on la pas ça veut dire que t´as encore rien compris, donc c´est même pas la peine de répondre, bah oui c´est comme expliquer à une poule ce qu´on peut faire avec (x-2)(x+2)
tu te rends même pas compte de ce que tu dis, et la ça devients grave, alors au lieu de la ramener...tu réfléchiras à deux fois

---------------------------------

James, ah mon bon vieux James, tu vas avoir la preuve que je peux t´atomiser sans t´insulter

Si je suis un no-life, c´est que je l´ai choisi, qu´on à choisis puisqu´on est plusieurs, c´est notre choix, pas le tiens, mais non selement pour un non no-life , écrire à 22 h 16 puis à 9 heures et demi, sur son ordinateur c´est que tu l´es aussi, donc comme je l´ai dit réfléchie (fais attention jveux pas être accusé de crime pasque ton cerveau aura claquer à force de faire peter les 2-3 neurones qui te reste)
Le fait d´être des no lifes, nous regardes, t n´as pas à t´en méler, si t´as des reproches à faire utilise un vocabulaire un peu plus soutenus que "gueule" qui sont juste digne à des petit branleur de la cité, (en clair : Zarma tme parle pas comme ça )

Alors oui je vas me pendre, mais après toi, car pour avoir vraiment la flémingîte aigue-grave de poster un topic comme ça sans regarder 2 lignes en bas, mais bon vu comment tu parles, tu m´ettonne qu´après t´as du mal, c´est vrai que lire lettre par lettre c´est dur, encore plus en phonétique. de plus regarde ta tete avant de parler ( dans ton langage on peut parler de : Regarde ta face de cul avant dme coser zyva) de la nôtre, pasque si t´es sur internet c´est certainement pour te faire des amis sur messeneux, aller ! Va draguer la poulette la bas, tu fais se que tu veux mais fait en sorte d´aller en prison :o))

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
24 février 2007 à 12:33:20

C´est bien ya toujours des gros malin pour dire que certains topics ne devraient pas existé mais ce sont toujours ces mêmes petits génis qui pensent faire du bien à l´enssemble des personnes qui se trouvent sur ce forum qui viennent poster le commentaire débil qui n´ont qu´un seul effet: upé un topic inutil et faire chier l´auteur de ce même topic donc les mecs la prochaine fois qu´un topic ne vous plait pas fermer la et laisser couler le suget.

PS: c´est vrai que tu as un peu abusé james parce qu´il y a un topic configuration en première page mais bon......

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 février 2007 à 13:07:33

bah non, faut laisser l´intelligence des gens eclater aux mondes entier

PS: en parlant de tes histoires de Genie à dormi debout, tute vises toi même en faite ,dans u sens de l´histoire? :o))

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
24 février 2007 à 13:11:34

Quesqu´on s´amuse ici :lol:

:bravo: aquarius tu a remit a sa place ce petit pretentieux et dit clairement a l´autre bouzeux d´aller se rabiller a la hall aux vetements.

Ce qu´on dit n´est peut etre pas conforme a votre "education" mais est neanmoins vrais, cree des topics pour rien dire et emmerder les gens serieux de ce forum (et oui ca existe meme si c´est pas moi)ca vaut pas le coup.

Un seul remede pour corriger ce probleme... il faut emputer se debaraser des poids morts, qui respire notre oxygene (j´exagere), mais un bout coup de pied au cul pour les remettre dans le drois chemin est encore la meilleur solution.

Lu et approuvé par le magazine kick-boxing virtuelle

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
24 février 2007 à 13:19:34

C´est bien aquarius et firecam vous m´avez l´air de faire la paire, à chaque fois que l´un d´entre vous dit quelque chose je vois une réponse de l´autre, c´est bien faut etre complémentaire, surtout quand je vois les réponses de firecam qui essaie de faire partager sa sympathie à toutes les personnes de ce forum, m´enfin bon je vais vous laisser répondre encore une fois de manière extrèement réfléchie en reprenant votre air supérieur, toujours biensur en considérant les autres comme des noobs et des ignards. Bon sur ceux bonne journée à vous.

PS: * Aquarius_Camus profil
* Posté le 24 février 2007 à 13:07:33 avertir modérateur
* bah non, faut laisser l´intelligence des gens eclater aux mondes entier

PS: en parlant de tes histoires de Genie à dormi debout, tute vises toi même en faite ,dans u sens de l´histoire? :o))

Je ne me considère pas plus malin que les autres contrairement a certains qui pensent avoir le devoir d´enseigner les règles de base des forums....

PS´: Eviter de reprendre ce que je dis pour essayer de me prendre à défaut je trouve ca pitoyable et sans aucune originalité, et pas la peine de refaire votre petite séance d´autofélicitations (notament aquarius qui dit bravo a firecam et firecam qui dit bravo à aquarius) ca serait vraiment trop facil et je suis sur que vous êtes bien au dessus de cela.

La vidéo du moment