Azerty je te casse pas du tout je t´aide
Mon cher vimus, pour quelqu´un qui pète plus haut que son cul tu n´as vraiment rien à faire la, tout ça pasque t´as ta 8800 que tu dois pas justifier ton choix (dalleurs tout le monde s´en branle de ta vie et de ta 8800 à 500-600 € ) tu prends les autres pour de la merde pasque tu as ta 8800, et alors? le fait du "suprem commander" tournera pas sur ta 7800 GTX de merde , ma fait rigoler et a prouver à quel point tu parlais, sans rien connaître, que ta 8800 soit au top, la ça va mais si ta ram suis pas et que le reste non plus tes jeux vont pas passer
exemple : Intel PIV 1.8
512 de Ram et une belle 8800, c´est bien une 8800 mais si le reste suit pas c´est pas la peine de venir nous faire chier avec, même si t´avais le matos ausi mais bon.
alos avant de dire que je veux faire mon malin, regarde toi mon gars, fouts toi deux tarte dans la gueule et réveille toi, pasque la si tu te vantais pas avec ta mythique 8800 et à nous traiter de rageux pasqu´on la pas ça veut dire que t´as encore rien compris, donc c´est même pas la peine de répondre, bah oui c´est comme expliquer à une poule ce qu´on peut faire avec (x-2)(x+2)
tu te rends même pas compte de ce que tu dis, et la ça devients grave, alors au lieu de la ramener...tu réfléchiras à deux fois
---------------------------------
James, ah mon bon vieux James, tu vas avoir la preuve que je peux t´atomiser sans t´insulter
Si je suis un no-life, c´est que je l´ai choisi, qu´on à choisis puisqu´on est plusieurs, c´est notre choix, pas le tiens, mais non selement pour un non no-life , écrire à 22 h 16 puis à 9 heures et demi, sur son ordinateur c´est que tu l´es aussi, donc comme je l´ai dit réfléchie (fais attention jveux pas être accusé de crime pasque ton cerveau aura claquer à force de faire peter les 2-3 neurones qui te reste)
Le fait d´être des no lifes, nous regardes, t n´as pas à t´en méler, si t´as des reproches à faire utilise un vocabulaire un peu plus soutenus que "gueule" qui sont juste digne à des petit branleur de la cité, (en clair : Zarma tme parle pas comme ça )
Alors oui je vas me pendre, mais après toi, car pour avoir vraiment la flémingîte aigue-grave de poster un topic comme ça sans regarder 2 lignes en bas, mais bon vu comment tu parles, tu m´ettonne qu´après t´as du mal, c´est vrai que lire lettre par lettre c´est dur, encore plus en phonétique. de plus regarde ta tete avant de parler ( dans ton langage on peut parler de : Regarde ta face de cul avant dme coser zyva) de la nôtre, pasque si t´es sur internet c´est certainement pour te faire des amis sur messeneux, aller ! Va draguer la poulette la bas, tu fais se que tu veux mais fait en sorte d´aller en prison