CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vidéo alien ?

ordav
ordav
Niveau 4
23 février 2007 à 10:50:08

bonjour à tous pensez vous que les aliens auront des vidéos comme pour le GDI et le NOD avec de très bon acteurs d´ailleurs!!! Si oui j´imagine leur tête :fou:

sax94
sax94
Niveau 12
23 février 2007 à 11:17:25

Bah... pour l´instant je n´ai pas vu d´info sur ça.

C´est une bonne question (enfin un Topic innovant)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 février 2007 à 11:47:07

pas très il me semble qu´il y´a un topic sur les allains (allain, aliens, te pognes tu? )

ordav
ordav
Niveau 4
23 février 2007 à 12:07:31

je trouve bizarre que personne ne pose des questions sur cette 3éme factions qui est quand même une "révolution" pour ce RTS mythique qui est C&C. Au faite je vais peut-être paraître absurde mais est-on sûr que il y aura une 3éme campagne avec les aliens ont dit partout 3éme faction mais non 3éme campagne solo et si il y en a une je me demande comment elle sera construite et comment elle se terminera !!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 février 2007 à 12:10:28

Par l´éradication des humains. :coeur: Avec Kane en survivant quand même^^ (oopa? :o)) )

ordav
ordav
Niveau 4
23 février 2007 à 12:23:13

A voir :p)

]Moody44[
]Moody44[
Niveau 9
23 février 2007 à 12:23:28

allience gdi/nod contre les alien

ah le rève c´est beau

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 février 2007 à 13:03:30

Bah y´a d´jà eu une alliance GDI/NOD dans Missions Hydre. (GDI/NOD contre Cabaal) :) Et ouais je sens bien venir le coup là aussi. Mais ce serait plus intéressant si y´avait des réfractaires se joignant (ou tentant de se joindre) aux aliens et surtout, qu´on puisse en faire partie...ah ça ce serait le rêve. :dream: :coeur:

ordav
ordav
Niveau 4
23 février 2007 à 16:14:11

c´est sûr que cela serait le pied !! ! Une base miGDI et miNOD : canon à ion accompagné d´une tête nucléaire sur la base alien :coeur:
tour laser du NOD avec des tanks mammouths!!!

tiens je me pose une autre question : l´arme suprême des Aliens ?? ?(pour NOD : tête nucléaire et GDI : canon i ion)

Je laisse cette question à votre imagination

J´espère que ce n´est pas le vaisseau mère l´arme suprême car elle à pas l´air supreme comme arme :-)

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
23 février 2007 à 16:20:31

Je pense qu´il s´agit bien du vaisseau mère, mais imagine qu´il détruit vraiment tout dans son rayon, icompris bâtiment :)

ordav
ordav
Niveau 4
23 février 2007 à 16:30:37

moué mais sa fera trop pensait à Independance-day en plus j´ai vu une vidéo (celle des aliens) où on le voit passer il a l´ait super résistant et en même temps méga lent le seule moyen d´y survivre serait de déplacer ses unités de son rayon et de vendre puis reconstruire les batiments autre part (lol je m´enflamme un peu trop là)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 février 2007 à 16:35:03

Bah le truc super lent à forme Independance Day ça m´rappelle l´unité de la CL dans Earth 2160 pour ceux qui connaissent, et bah franchement avec une vingtaine de chasseurs (voire même une dizaine accompagnés de quelques tours) il tombait très rapidement...et surtout, si jamais il réussissait à atteindre la cible, il regagnait jamais sa base...

Le problème des armes à vaisseaux c´est que quand on les utilise et qu´on perd le vaisseau faut tout reconstruire, ça se recharge pas comme le canon à ion...(qu´on peut aussi perdre mais pas en l´utilisant) L´avantage c´est que s´il survit tu peux le réutiliser beaucoup plus vite^^

sax94
sax94
Niveau 12
23 février 2007 à 17:40:17

Pour répondre à ta question de la campagne des ALiens (SCRINS) Oui il y en aura une.

En faite se sera la même campagne pour les 3 factions mais vu de leur côté à chaque fois.

Donc différents points de vues pour les 3.

Se seront les mêmes missions.

ordav
ordav
Niveau 4
23 février 2007 à 20:23:20

:ok: :merci:

C´est un peu dommage si les campagnes seront les mêmes ( si on est a la 3éme missions par exemple avec le NOD et a la 3éme mission avec le GDI que se soit la même map voir les mêmes objectifs) par contre c´est cool de savoir que les scrins auront leur propre campagne. Je me demande comment elle va commençer!!! Par la destruction des plus grandes villes du jeu :fou: !! ! "DéTrµ!Re eSpèCe HµM@!ne"

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 février 2007 à 20:51:01

Non au contraire, j´aime bien le principe des campagnes identiques. Mais comme le résultat est différent à chaque fois, il est évident qu´au bout d´un moment ce sera plus pareil...ou alors les campagnes se suivent, comme dans Starcraft ou Ground Control. Ce qui, au final, est le mieux à mon sens puisque ça évite les campagnes parallèles (où, au final, on ne sait pas quel scénario est le "vrai")

ordav
ordav
Niveau 4
23 février 2007 à 23:43:06

chacun ses goûts mais moi personellement j´aime pas, aucun changement dans les missions d´une campagne à une autre sa devient d´un ennuie mortel :mort:

En tout cas je n´est qu´une seule chose à dire et a redire : Vive C&C LE rts mythique de tout les temps :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 février 2007 à 23:52:30

Nan ce sera la même campagne mais pas exactement les mêmes missions je pense. N´oublie pas que dans une guerre il y a plusieurs fronts : comme on gagne quasiment tout le temps (c´est le but des missions =) ), on peut pas faire gagner une faction et gagner l´autre. Donc pendant que le commandant du GDI défend une base, celui du NOD en attaque une autre. Enfin j´vois ça comme ça^^ Ou alors c´est un scénario qui se suit type Starcraft mais de ce que j´ai vu, ça ne semble pas être le cas.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 février 2007 à 23:53:15

"on peut pas faire gagner une faction et gagner l´autre"

• et perdre l´autre, bien sûr. :-) Petite faute d´inattention^^ :)
sax94
sax94
Niveau 12
24 février 2007 à 11:18:54

"_Azerty777 (où, au final, on ne sait pas quel scénario est le "vrai")"

Ce n´est pas une question de vrai scénario mais plutôt de fin parallèle.

Comme dans le 1er C&C si tu joue avec le NOD tu t´enpart du canon ion du GDI et détruit une des grande ville avec (cinématique)

Là se sera pareil, le seul élément qui créé c´est fin parallèle c´est toi biensûr.

Grâce à toi la faction pour laquel tu va jouer remportera la victoire.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
24 février 2007 à 14:24:23

Qui a tort ? Qui a raison ? suspense... :fou:

La vidéo du moment