CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c and c tiberium war ressemble bcp a ...

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
20 février 2007 à 18:09:25

je trovue kil ressemble beaucoup au premier c&c avec le NOD et le GDI , je trouve bizzare un retour a l´époque du premier c&c pas vous ?!
Sinon y´a qui comme nations ?? ?
Aliens et ?
Merci é bonne soirée

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
20 février 2007 à 18:22:33

heu.. que vient tu faire ici si tu connais rien au jeu mais alors la c´est abosulument rien, que dale, niet :sors:

dsl faut pas abuser

Xero
Xero
Niveau 8
20 février 2007 à 19:05:30

Un forum est justement prévu pour aider les personnes et répondre à leurs questions, si tout le monde connaissais tout au jeux le forum ne serait presque d´aucune utilisé trou du cul.

Firecam t´es un gagnant.

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
20 février 2007 à 19:09:00

super acceuil ... j´adore command and conquer heure H je joue tout le temps dessus et je me suis dit quand j´ai entendu une suite : si il est aussi bien que command and conquer heure H je vais l´acheter ! Donc j´aurai aimé des précision ... sa fait toujours plaisir d´etre acceuilli comme une merde...

High-A
High-A
Niveau 7
20 février 2007 à 20:23:44

tkt c ca le service jv.com...
Bref sache que tu dois pas t´attendre a un generals si ´as connu que celui la, ca aura rien a voir, retour aux sources, ca sera pas du tout dans un contexte actuel mais dans un monde imaginaire (j´conais pas trop l´histoire dsl mais d´autres pourront te donner des precisions) bref c´est dans le futur t´as le GDI sorte d´ONU le NOD une faction plus mysterieuse opposée au GDI et nouveauté les aliens surement rattachés au fameux tiberium (la ressource de C&C)
ca s´passe quand meme sur terre et le GDI est une faction très conventionnelle (mais dans le futur quand meme donc qq truc genre le canon a ion)
pas vraiment de gentil et de mechant, tout est en demi teinte du moins pr s´que je sais...

Peace

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
20 février 2007 à 20:33:37

merci , c cool de m´avoir répondu

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 février 2007 à 20:50:58

ho mon dieu

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
20 février 2007 à 21:18:01

?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
20 février 2007 à 22:08:14

Le NOD ce sont un peut les sovietiques ou les terroristes de l´histoire, le GDI c´est les USA comme d´hab....
le tiberium a envahis la terre, c´est une forme d´energie mortel a cause de radiation que l´on peut recolter avec l´engin adapter.....

plus strategique que general ou les ressources etait limiter au dollars et a l´energie, là si tu veut pour recuperer le tiberium va falloir envoyer sont petit tracteur^^ et le surveiller...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
20 février 2007 à 22:11:01

Ce topic est peuplé d´imbeciles qui n´y connaissent rien et qui disent la reponse dans leur questions.
Vous etes ridicules et vous faites pitier (le prener pas mal je dit que la veriter)

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
20 février 2007 à 22:59:45

merci exhhumed du renseignement

_Firecam_ tire toi de mon topic tu me saoul , c toi qui fait pitié soit logike bordel : Quand quelqu´un veu des renseignement , le mieu c de demender a des fans NON ? alor ferme la, si tu insulte tout les nouveau ce forum va vite mourrir ...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
21 février 2007 à 00:01:13

Tu a mit ta reponse dans ta question et tu ose dire que c´est moi le stupide.
Ce n´est pas des renseignements que tu demande c´est du foutage de gueule tu a tout ecrit et tu demande la meme chose reflechie un peu avant de poster nimporte quoi.

m´enfin

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
21 février 2007 à 00:05:38

Salut à toi, bienvenue !

Ca fait un choc les forums de JV.com, hein ? :gni:

Par contre, je te préviens tout de suite, ne réponds surtout pas mais alors surtout pas, à Aquarius_Camus !

Le "ho mon dieu", c´est la petite phrase pour commencer et après, c´est parti (t´es une sous-merde, t´y connais rien, jalousie, touSSa quoi)

Bisous à ma grosse au passage, laisse le tranquille :mort:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
21 février 2007 à 00:57:34

_Firecam_ :d) ce qu´il voulait dire c´etait plus d´info sur les factions, on peut connaitre les noms mais ne rien savoir sur ce qu´il y´a derriere :ok:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
21 février 2007 à 02:28:28

J´ai du comprendre de travers alors...
Aquarius a du deteindre sur moi...
Il me reste plus qu´a me pendre :mort:

:desole: gloubiboulga

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
21 février 2007 à 02:54:22

je crois en effet :-)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 février 2007 à 13:01:25

et après on me reproche des trucs, au final mo cher fireCam tu deviens aussi u inférieur ....

enfin bon j´en rigole,

--------------------------------------

Beber, juste pour dire que la même sans agir tu passes pour un con, donc je te laisse mon amis

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 février 2007 à 13:05:57

je tiens à préciser que je soutiens FireCam pour une chose, à cause d´un ou deux guguss qui veulent faire leur malin.

déjà, super ça reviens comme au premier C&C , le "ya qui comme nation" ça fait rigoler,

2) bah le forum ne sert pas que à parler de command and conquer, prenon un exemple

beber 19 ans, feignant ouvre son siteweb "conneriedecul.com" on va l´intituler comme ça

j´espère pour vous que vous allez pas faire que des topics de conneriedecul (blague de cul) à tout boût de champs

bah c´est la même chose ici :o))

sax94
sax94
Niveau 12
21 février 2007 à 13:56:55

Bah oui...

Le pov petit nouveau vous le malmené alors que tout ce qu´il demande c´est de connaître le plus bea uRTS de tous les temps.

Bon pour récapituler un peu tout ça:

3 factions:

GDI: mélange d´USA et de l´ancienne Europe (France,allemagne,angleterre...)

NOD: confrérie de terroriste qui ressmeble à une secte à grande échelle, idéologie contraire au GDI ce qui explique leur guerre.

Alien: nouvelle faction. C´est eux qui aurait envoyé le tiberium sur terre afin d´observer l´évolution de se "minerais" sur une planète.

Le tibérium: minérais hautement radioactif qui se développe à grande vitesse provocant la plus grande catastrophe écologique au monde (eau et terre pollué, radiation mortelle pour l´homme)

Seul avantage, le tibérium est une source d´énergie extra puissante, elle remplace l´uranium pour CARICATURER.

Le NOD et GDI se battent pour possèder l eplus de Tiberium car + de tiberium --> + de puissance --> donc avantage monétaire --> avantage militaire --> victoire sur l´adversaire.

Les aliens voyants leur "minerai" se faire voler par les 2 factions décident de débarquer pour récupérer leur dû. (d´après ce que j´ai compris)

Voilà pour le cours de rattrapage.

Ah oui juste pour info le chef du NOD s´appel KANE un homme super malin qui se prend pour un dieu. Il a été tué à minte reprise mais se clône à chaque fois pour survire.

Voilà

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
21 février 2007 à 14:01:50

Oh non !! Pourquoi tu compare le GDI au USA, generals est un jeu a part on avait dit, si ce foutu label commercial avait pas ete mit dessus.
Je suis vert d´entendre ca :malade:

La vidéo du moment