CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEMO : Nouvelle date

Xero
Xero
Niveau 8
26 février 2007 à 15:04:37

SpawnAngel >> Ca dépend où tu vas en boite.

Il y a de nombreuses boîtes où les gens sont très bien habillés, où il passe de la techno et de la musique du même genre, où il faut 18 ans pour rentrer.. Il faut juste aller dans les bonnes boites

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 février 2007 à 15:05:40

SpawnAngel :d) oui c´est vrais :ok:

spawnangel
spawnangel
Niveau 8
26 février 2007 à 15:06:39

Oui par chez moi il n´y a qu´en Allemagne que ça se fait encore c´est pour ça que quand je sors je vais la bas ! Mais dans ma région, en Alsace, j´ai beau essayé toute les boites, toutes pourris... :´(

Xero
Xero
Niveau 8
26 février 2007 à 15:13:00

En belgique, il n´y a que de la techno :D

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
26 février 2007 à 15:13:06

J´ai raté une page mais j´ai appri beaucoup de conneries en peu de temps.
Ce n´est pas en mentant a vous meme que ca fera avancer les choses. C´est comme mentir en disant : oui j´ai 18 ans un apart un boulot, super meme si c´est vrai le type il a rien branler pour l´avoir son boulot vu qu´il a aucun diplome.

Meme principe ici, maintenant ceux qui critiquent ceux qui trainent sur le PC n´ont a rien a faire ici car je leur apprend surement que c´est un forum de jeu.

Si ce que je dit te choque alors tu n´est rien fillette, si ca t´amuse de trainer dehors pour bruler des voitures (vu que tu a l´air d´un con) c´est ton choix mais critique pas le notre.

Et puis bon la remarque d´abrutis : ils sont chomeurs, laisse moi rire tu n´a meme pas reflechie lorsque tu a ecrit ca.
C´est bien la preuve que les gens de l´exterieur sont une bande de cons, donc quand on sait rien on la ferme.

Vous me faite pitié et j´aime pas les faibles :nah:

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
26 février 2007 à 15:16:34

Je me trompe si je dis que tout le monde ici, tape dans Google "démo C&C 3" toutes les 1/2 heures...

:lol:

Allez, j´y retourne ça fait 29 minutes :rire2:

Xero
Xero
Niveau 8
26 février 2007 à 15:19:28

Firecam >> Haha mdr !!

J´ai pas pu m´empecher de rire là, tu dois être drolement frustré toi.

Ceci dit en passant, celui qui a dit que c´était peut etre des chomeurs, c´était de l´humour.

Mais évidemment suis je bete ? Comment peux tu avoir de l´humour puisque tu ne cotoies pas les gens de l´extérieur :-)))

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
26 février 2007 à 15:20:12

J´aime pas les cons c´est pas ton jour de chance.
Tu fait un beau specimen

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 février 2007 à 15:24:11

mais arretez vous 2 ça ne sert a rien vous ete trop oposer pour tenter un dialogue....

18 un job + appart moi je dis bravo
mais tu a pas chosis la voix des etudes ?

Xero
Xero
Niveau 8
26 février 2007 à 15:24:16

Moi je n´aime pas les gars qui font les grand devant leur PC et qui n´ont aucune vie si ce n´est qu´une vie virtuelle.

Je passe mon temps dehors a bruler des voitures ? C´est à moi que tu t´adressais ?

Selon toi lorsqu´on a une vie active en dehors du virtuel on brule des voitures ? T´es pathétique mon gars, mais là c´est abusé.

Et ton message je vois aucun rapport avec ton raisonnement à deux balles au début.

On discute tous tranquillement, et évidemment il faut un abruti pour amuser la galerie. En tout cas c´est bien tu m´as bien amusé :-)))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 février 2007 à 15:24:41

Depuis quand les gens de l´extérieur ont de l´humour? Perso j´ai de l´humour (noir et cynique, certes :) ), c´est certainement pas eux qui me l´ont inculqué... :)

Angel==>Kopaaaaaaaaaaaaaaa! :coeur:

Beber==>Oui tu te trompes^^ Je sais que certains le font donc moi j´le fais pas, je viens juste ici par intermittence pour participer au "débat"^^

spawnangel
spawnangel
Niveau 8
26 février 2007 à 15:27:56

Pour moi c´est simple, ceux qui font du vandalisme ou crame des voitures ne meritent que la mort ! Moi c´est clair j´en chope un qui touche à ma caisse je le bute sur le champ ! C´est pas les keufs qui vont me la rembourser, alors je fais justice moi même, non de Dieu :D

Xero
Xero
Niveau 8
26 février 2007 à 15:28:16

Firecam c´est le genre de personne avec qui tu ne sais pas discuter. Il insulte tout ceux qui s´opposent à lui et se prend pour je ne sais pas qui. Ceci dit, c´est sûrement un comportement engendré par une frustration et par une vie en grande partie virtuelle :)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
26 février 2007 à 15:29:00

C´etait une ipothese mais vu ta connerie ca m´etonnerai pas que tu brule des caisses.

Tu deforme ce que je dit donc tu n´a rien comprit :rire:

Se foutre de notre gueule ca t´amuse ?? wow quel intelligence... les gens de ton espece me surprendrons toujours :rire:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
26 février 2007 à 15:31:07

Et tu te base sur quoi pour affrimté tes absurditées ?? Sur rien, donc voila encore une preuve... pitoyable petit

Mais bon surement pas ta faute d´etre stupide ou alors tu en fait expret

Yrkanis
Yrkanis
Niveau 4
26 février 2007 à 15:31:28

Je suis sur que si on vire tous les messages qui servent à rien on a que 4 pages a lire alors que la 9 pages pour 70% de conneries c´est limite chiant.

La démo arrivera quand elle arrivera,(Ouarf comme je suis trops fort. Non? Ok)surrement demain quoi.

Xero
Xero
Niveau 8
26 février 2007 à 15:33:11

Tin mais il dépasse la connerie humaine ce type ?

Où t´as vu que je me suis foutu de la gueule de quelqu´un ?

Azerty a expliqué son problème, qu´il n´avait pas d´amis ou presque, pas de copine, qu´il avait du mal IRL, est ce que je me suis foutu de lui ?

Au contraire, j´ai essayé de le comprendre et de lui donner des conseils.

Au sujet de ma "connerie", je suis opposé à toi donc évidemment je suis "con", c´est de l´intelligence ça ? Tu fais exactement ce que tu reproches aux autres.

Je n´ai jamais traité quelqu´un ici.

Allez maintenant va jouer :-)))

sax94
sax94
Niveau 12
26 février 2007 à 15:34:40

Ouaip... l´ambiance est hostile...

18 ans... un taff... sans dimplôme... mon cousin aussi à ça... il est éboueur...

Et bien crois moi il regrette d´avoir déconné à l´école.

levé à 5h du matin dans le froid, avoir les mains dans la "merde" tous les jours crois moi il s´en passerait bien.

Tu bosse un peu à l´école tu aura peut être un boulot ou tu gagnera le même salaire qu´un éboueur mais tu sera dans un bureau... au chaud...

A toi de voir après.

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
26 février 2007 à 15:47:25

pfffff

vous vous rendez compte des proportions qu´a pris ce topic ? Tout ca pasqu´un gogol s´est mis dans la tête que ceux qui postent ici sont des nolife

C´est bien Xero t´as une super vie excitante et tu crois que t´es le seul ? 4 lettres pour toi : O-S-E-F de ta vie, alors te mêle pas de celle des autres

niko27
niko27
Niveau 5
26 février 2007 à 15:53:10

bien parler !! !

des qu une personne a le lien pour la demo qui le mettre sa serai cool.
merci.

La vidéo du moment