CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEMO : Nouvelle date

Xero
Xero
Niveau 8
26 février 2007 à 14:21:28

sax >> tout à fait d´accord

exhhumed >> Tu n´es peut etre pas dans le cas, mais certains ici n´ont que ça, un forumeur a d´ailleurs cité à une autre page, que la vie réel c´était de la merde alors autant se rabattre sur le virtuel.

Enfin c´est cool que certaine personne sont d´accord avec ce que j´ai dit, et de voir qu´il y a quand même des gens avec un minimum de brain dans la tête

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 février 2007 à 14:22:31

apparament il comprend rien, bien je ne m´attarde pas....

ps: toi qui veux tout savoir comme un fouineur, la demo je m´en fout complètement. je l´attend pas, le seul truc que j´attend c´est de pouvoir avoir un peu de magazin, car la où je suis y´ a vraiment rien, et pour avoir un truc ne serai ce qu´intéressahnt c´est la cité de l´europe, qui est à Lille, de dunkerque à lille je te laisse deviner

mais je t´en prie mèle toi de la vie des autres...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 février 2007 à 14:22:55

Xero==>Effectivement je suis souvent sur le PC parce que j´ai du mal IRL. Je l´avoue, rien à foutre que tu trouves ça pitoyable. (j´ai 17 ans d´un autre côté, pas 25 où là j´avoue ça devient grave de passer une journée sur le PC aux frais de papa-maman) Pourquoi? Parce que les gens sur qui je tombe IRL me font gerber. Parce que ces petits gens niais me donnent des boutons. Parce qu´il doit y avoir 2% des gens avec qui je peux m´entendre, et que ces 2% se trouvent sur le net. Le jour où je tomberai sur des vrais malades (au sens positif bien sûr :) )IRL, je pense que je serai beaucoup moins sur le PC. Mais ce jour n´arrivera probablement jamais. :-)

Ah, accessoirement, oui j´ai pas de copine et mes vrais amis se comptent sur les doigts d´une main. Et alors? Les amis, ç´a jamais été inventé pour se venter d´en avoir... :honte:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 février 2007 à 14:24:26

au fait, dit moi mon bon Xero, pour ne pas avoir passé environ 1 heure sur ton pc la...tu vas certainement faire quelque chose de bien, juste en montrant ton exemple, avec une caméra embarquée pour prouver tout ça?

Xero
Xero
Niveau 8
26 février 2007 à 14:25:34

Aquarius_Camus >> Au début je ne t´ai pas agressé, tu t´es senti visé et tu m´as répondu c´est tout.

Ta vie c´est ta vie t´as pas à m´expliquer que tu t´en fous. Je disais juste mon avis

Xero
Xero
Niveau 8
26 février 2007 à 14:29:13

Azerty >> Tu n´es pas le seul dans le cas, pas du tout. Et le pire dans tout ça tu sais c´est quoi ? C´est que tu peux changer ça.

C´est pas en t´enfermant chez toi que tu vas changer, c´est justement en allant vers les autres, en prenant confiance en toi et en fesant des tas de choses hors de chez toi que tu vas rencontrer des gens.. des filles.. etc..

A la base je suis aussi timide et pourtant.. Enfin tu fais ce que tu veux c´est juste dommage de passer à coté de cette magnifique chose que sont la vie, les sorties, et les amis.

T´as qu´une vie l´oublie pas, et sérieux j´aimerais pas passer ma vie avec mon PC :-)))

jesus35
jesus35
Niveau 10
26 février 2007 à 14:29:16

ra lala, faudrais arreté ces gaminerie un jour:" bouuuu le no life ..." ridicule...
Bon, Azerty, tu a l´air de savoir ce que tu dit, pourrais tu me dir quand esce que nous, les non souscriveur aupres de fileplanet auront ENFIN la chance de pouvoir taté la demo?
( Cela a peut etre deja ete dit, mais moi j´ai pas le temp de lir les regelement de compte et autre gamineri hor sujet pour trouvé mon info..)

Merci d´avance !

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 février 2007 à 14:30:05

mon azerty, bienvenue au club, mais ne dit rien, il va encore dire un truc pour paraître raisonable d´u truc qu´il ne fera que dans 5 heures

crééont le groupe 17 ans rienàfaire

ou 17 ans et xeno me plains d´être 4-5 heures sur mon pc, au cas ou que j´ai une voiture et des magazins a visiter

mais j´ai pas trop l´avantage

les seuls petits moulouds qui traînes sont souvent sans PC, manque de bol j´ai juste un coin près d´une résidence de vieux,ou l´échange de drogue y est courant, de vétement ou de truc volé ......

mais rienque pasqu´on ma ouvert les yeux, je vais defier ces miséreux au anti no-life, car Mouloud n´aime vraiment pas qu´on drague sur son territoire

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 février 2007 à 14:34:11

"c´est justement en allant vers les autres"
==>Non merci j´ai pas envie de tapisser le sol avec ma gerbe. Les gens, je suis obligé de les côtoyer, et à part quelques exceptions, je m´en tiens éloigné. Oui, j´aimerais bien moi aussi avoir des contacts. Mais plutôt crever que d´avoir des "contacts" aussi humiliants.

jesus==>Je crois qu´y´a un jour de décalage. Donc demain ou Mercredi au plus tard je pense. Ce qui signifie donc pour les souscripteurs qu´il leur faudra attendre jusque-là pour avoir la fameuse clé...la haine avoir la démo et pas pouvoir y jouer mwahahaha^^ :o))

Aquarius==>Ouais, j´te suis dans la création du groupe. :content:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 février 2007 à 14:35:02

mon cher xeno si tu lisais un peu les messages, tu verrai bien que j´ai juste fait une feinte,enfin bon, si tu lis pas entre les lignes mais en dehors des ligne,ce n´est en aucun mon problème.

mais c´est géniale t´as une vie, mais viens dans mon coté de quartier je crois que ta vie va vite se résumer en 10 secondes , tous les soirs non loins de ou j´habite il y´a des coktail molotov qui sont balancé, pourtant c´est pas Paris, alors qui mieux que la peur peut m´empecher, chui obligé de m´habiller en civil branleur pour passer inapercut, sije sort avec ma montre Festina, je reviens plus jamais

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 février 2007 à 14:36:14

ok o y va :rire:

bon aller moi jvais voir ce que je peux faire@+

Xero
Xero
Niveau 8
26 février 2007 à 14:37:36

Azerty >> Ca doit venir de toi alors, pas des autres, c´est rare de voir une personne dire que tous les gens le font gerber, ca doit être un problème qui vient plus de chez toi, que des autres.

Va voir un psychologue peut-être.. Si dans ta vie, tu trouves TOUT LE MONDE à gerber, je pense effectivement que tu n´es pas très sociable. Et que ce soit maintenant ou dans le futur, ca va te poser un gros problème, car là tu as 17 ans, mais plus tard pour rentrer dans une vie professionnel avec cette mentalité, bonne chance.

Xero
Xero
Niveau 8
26 février 2007 à 14:39:47

Sur ce a+

Aquarius_Camus >> Comme je l´ai déjà dit, mais apparemment t´as du mal à comprendre, je ne t´ai en aucun cas visé, maintenant si tu t´es senti concerné, je n´y peux rien ;)

jesus35
jesus35
Niveau 10
26 février 2007 à 14:47:48

hum.... stopé la votre discution, qui est hor sujet et pas tres construtive , sur un forum, encor plus sur ceux de Jv.com, l´ignorance est de mise quand au attaque et au relfexion pueril...
Cher pas vous, mais moi, je suis relativement euphorique de savoir que demain ou apres demain( aller j´espere demain!!) je vais ENFIN pouvoir joué a CC3 , pas vous?

sax94
sax94
Niveau 12
26 février 2007 à 14:50:01

Sortir ne veut pas dire sortir avec n´importe qui Aquarius...

Moi perso je ne parle pas de ce qui sont dans un village de 500 habitants, où il y a 80% de plus de 50 ans...

Là on peut comprendre que le "jeune" reste chez lui sur le PC mais il peut aussi quitter le village pour allez voir un peu ce qu´il y a autour...

Moi je parle surtout des jeunes qui sont dans les grandes villes, qui sont mal dans leur peaux, certes c´est pourquoi ils se réfugi dans le virtuelle en projectant une image qui n´ai pas la leur...

Pour pallier à ce problème il n´y a pas 36 solutions... -> le dialogue.

S´adapter au monde même s´il est "pourri" justement le fait de t´y intégrer le rendera meilleur, c´est ce qu´il faut se dire.

Xero
Xero
Niveau 8
26 février 2007 à 14:52:29

Décidément tu m´arraches les mots de la bouche sax :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2007 à 14:56:49

bon aller les gars ... on cloture en disant que tout se REGLERA sur un bon champ de bataille au tiberium... :sournois:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 février 2007 à 14:59:51

Ah ça oui le problème vient de moi, j´en suis bien conscient. Et si j´ai réussi à vivre 17 ans, crois-moi bien que j´arriverai à m´"intégrer" dans un taff. Juste que je ne pourrai pas être moi-même, sauf si je change énormément entre-temps (hypothèse oubliable)

Mais qu´est-ce qui est plus plaisant? Rester soi-même (tant que je le pourrai), au prix d´une vie pas "normale" ou s´aliéner pour faire plaisir à une masse de gens qu´on déteste? Le choix est clairement fait pour moi, du moins tant que j´en aurai les capacités physiques -je sais que je suis pas omnipotent et que je peux pas changer le monde. Comme je peux pas le changer, un jour il faudra que je m´y adapte (ou que je le quitte)-

jesus==>Bah y´a plus rien à dire dans ce thread. De toute façon quand la démo sera disponible pour tout le monde quelqu´un fera probablement un topic en MAJ pour avertir. :o))

spawnangel
spawnangel
Niveau 8
26 février 2007 à 15:01:44

Tiens, je me retrouve complètement dans ce que dis Azerty777 ! Sauf que moi j´ai 29 ans, et même sans être chez papa / maman j´arrive à passer tout mon temps libre devant mon ordi :) Je trouve que les gens sont cons et mauvais, je rencontre très peu de personne valable... beaucoup de faux cul et de chiant, y a que ça, et ça me fais gerber aussi. Je sors même plus, quand je vois en boite tout ces crétins, ou est le temps du 18 et + et tenue correct exigé en boite ? ou est le temps ou y avait de la techno / trane ? aujourd´hui on nous sert du cloclo de merde et du rnb à me faire gerber... sans parler d minette de moins de 15 ans en minijupe et maquillé comme d camion volé ! Pfff je vous le demande, ou on va ?

Xero
Xero
Niveau 8
26 février 2007 à 15:02:35

djiss24 << Parfaitement d´accord :p

La vidéo du moment