CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEMO : Nouvelle date

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2007 à 13:15:22

tu la deja telecharger la demo exhhumed ? ou tu atten le fichier decryptage de mes ... qui me fou bien la rage ...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 février 2007 à 13:21:13

je n´est pas encore la demo :snif: ....c´est pas a 16Heure cette aprem le fichier decryptage ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 février 2007 à 13:24:15

djiss==>Non personne peut y jouer encore. =) Nous parce qu´on a pas payé pour s´inscrire à FilePlanet, vous parce que le fichier de décryptage est pas encore sorti. :)

Bon en attendant vais lire "Le Dernier Jour d´un Condamné" moi. :) Un peu d´culture pour une fois^^ (ch´uis surtout plus ou moins obligé :o)) Mais bon j´aurai pas trop d´mal à le lire^^)

Pasdeupseudo
Pasdeupseudo
Niveau 4
26 février 2007 à 13:29:32

sniff, je pourrais commencer a la télécharger qu´a partir de 5h a cause des cours :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2007 à 13:33:21

mais j´ai payer chez fileplanet justement !! !
c ´est pour ca ke je ne comprend pas , jai telecharger la demo et la il me met " attente du fichier de decryptage"
et sa fait bien plus ke 2h kil y a marquer " 2 heures " ... sa m gave :(

Xero
Xero
Niveau 8
26 février 2007 à 13:39:58

Azerty >> Je n´ai jamais dit que je ne jouerai pas à ce jeux sur le multi, ou que je n´attends pas aussi ce jeux, je dis simplement que de là à rester planté sur son PC pour attendre une démo, et faire passer cette démo justement avant la vie de tous les jours, c´est grave quoi. Enfin peut être que j´ai affaire à des boutonneux, des intellos et des no life mais je suis sur que la plupart ont une vie active.

Ca me fais rire le type qui dit nous entraine pas dans ce monde de merde, sous entendu le monde réel pas virtuel. Le type qui dit ça bah putain, tu dois pas beaucoup profiter de ta vie toi. Jamais vu un type dire ca. A mon avis toi, tu es frustré, tu n´as sans doute pas de copine, pas beaucoup d´amis, tu n´es peut etre pas apprécié des autres non plus et tu ne profite pas de la vie. C´est sans doute pour celle que tu qualifies le monde réel de merde, et le monde du jeux vidéo comme ta vie.

Ceci dit, nous nous verrons surement en multi :-)))

[Sparkko]
[Sparkko]
Niveau 9
26 février 2007 à 13:51:32

Je suis d´accord avec Xero, mais je comprends pas pourquoi tu t´occupe de leurs vie ?

C´est leurs vie, ils fond ce qu´ils veulent

Xero
Xero
Niveau 8
26 février 2007 à 14:02:06

Je sais, c´est juste qu´en passant sur ce topic, ca m´a choqué de voir des gars comme ça, je veux dire ca passe encore si tu as 12-13 ans quoi.. Mais bon après ca devient grave.

J´aurai peut etre pas dû m´en meler au début, mais je trouvais ca triste que des gars passent leur temps sur leur PC et s´empressent de rafraichir la page du forum ou du site officiel toutes les 30 secondes pour jouer à la démo..

Maintenant si votre vie est pourrie, si tous les jours vous vous faites chier au cours, au taf, vous faites kedal à coté de ca, je peux comprendre qu´un évènement aussi rare et important (je parle d´un jeu, mais pas n´importe lequel attention, de C&C3 ! vive l´ironie) bouleverse autant votre vie.

Je dirai plus rien toute facon, sur les forums de jv.com à part parler de jeux ou faire des topics amusants digne de gamin de 10 ans, il n´y a pas beaucoup de discussion, donc je vais fermer ma gueule comme ça certains seront content et pourront continuer à attendre aussi impatiemment cette démo.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 février 2007 à 14:02:37

en même temps, si le mec veut rester devant son PC c´est son problème, pas le tiens, donc je comprends pas pourquoi tu viens brailler, et pour un mec qui n´est pas soit disant un no life, on te voit quand même poster ici

mais oui c´est ça d´être un bouttoneux no life et intello, sauf que si on te crois tu n´as jamais été un des 3...en tout cas pour la 3 eme réponse c´est sur, mais au fond qu´est ce qui te permet de critiquer?

alors pour te faire plaisir.

oui je suis frustré
oui j´ai pas d´amis :rire:
oui j´ai pas de copine
oui tu as raison de venir jouer les durs
oui azerty FireCam Exhumed Sax moi on a tort
oui c´est vrai que c´est mieux de se faie vider par sa main et non par une qui me vide le portefeuille en même temps
Vive la france, et surtout Vive la bélgique, hein?

tatata qu´est ce qui faut pas entendre, :nonnon:

adslmaxxx
adslmaxxx
Niveau 5
26 février 2007 à 14:04:13

Mais Xero il sort d´où ? Il a jamais joué à un Command and Conquer ?! ? :doute:
Evidemment que la démo de ce jeu passe avant tout le reste, il suffit de regarder les quelques vidéos des cinématiques pour comprendre que ta vie doit être mise de côté en ce jour du 26 février 2007.
Kane lives !! !

cre
cre
Niveau 6
26 février 2007 à 14:07:03

du calme il nes que 8h03 pour les us donc paniquer pas!!!!dire quil est 14h23 cher vous :lol:

Xero
Xero
Niveau 8
26 février 2007 à 14:08:18

Ah je viens poster une fois sur un forum parce que je vois quelque chose d´assez bizarre, et ca fait de moi un no life ?

Bon, on va revoir la définition de no life ensemble.

no life = pas de vie c´est bien ca ? Pas de vie c´est à dire pas de vie réel, active si tu préfères. Donc les types qui attendent comme ça devant leur PC toute la journée, on peut les qualifier de no life, par contre une personne qui vient comme ça poster sur des forums par ci par là, je crois pas que c´est un no life..

Et puis t´as raison c´est ta vie c´est ta vie hein.. Moi ca me choquait, j´ai expliqué mon avis, et bon comme d´habitude en retour il y a kedal :-)))

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 février 2007 à 14:12:31

tu sais que no lifes c´est une expression devenu Fraçaise depuis pas mal de temps, bien avant les ricains

c´est comme OWNED qui veut dire (dans le sens de possèder une usine) et la c´est dans le sens détruire dominer (comme un SM)

donc je te répondrai que pour l´une des seules fois que tu viçens tu passes beauoup de temps pour un début d´après midi, en clair si o sait pas lire....

bah c´est à moi de la gérer, si c´est pour tuer uns espèce de sous merde social pasque cet enculé a voulu me piquer un truc après c´est moi qui suis dans la merde, pire si son noms c´est mouloud, j´en coppe pour 50 ans, et comme en France c´est la blinde, bah je sors pas, malgrès la grosse gueule j´ai pas u point d´acier, s´ils se ramène à 15 je serai pas dans la merde

Xero
Xero
Niveau 8
26 février 2007 à 14:12:35

ADSLmaxxx >> Fumer nuit gravement à la santé

Non mais bien sûr, où avais je la tête, je vais arrêter de vivre pendant une journée pour avoir la démo. :-)))

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 février 2007 à 14:12:43

choppe

[Sparkko]
[Sparkko]
Niveau 9
26 février 2007 à 14:13:45

Je te comprends Xero mais laisse les, tu t´en fous de leurs vie, c´est peut-être des chômeurs =)

Et aussi, ceux qui attende avec impatience, à rafraiche le site etc... c´est surement les fans. Je les comprends quand j´étais jeune je jouais à command and conquer premier du nom du playstation et là j´ai vraiment hate, il faut les comprendres c´est des fans.

C´est comme les gars qui vont rusher les magasins pour une console par exemple, ou qui vont rusher pour WoW (je me rappel de la rupture de stock qu´il y avait eu)

sax94
sax94
Niveau 12
26 février 2007 à 14:13:49

Tiens un philosophe :lol:

Tu as raison d´un côté, je trouve dommage que les nouvelles générations "s´enferme" et passe la moitié de leur temps si ce n´est pas plus sur leur PC.

J´aime jouer aux jeux vidéo sur le net, car je m´éclate beaucoups, mais j´ai une vie aussi à côté.

Certains sont trop timide, et n´essai pas de nouer des liens vers l´extérieur car ils y arrivent chez eux à travers leurs écrans.
(Bien que ces liens soient virtuels)

C´est un phénomène de société qui n´est pas nouveau, de plus en plus de jeunes se déscolarisent car ils ne font que de jouer à l´ordi et passe leurs VIES sur le net.

Cela devient une drogue pour certains, le pire c´est qu´ils ne s´en rendent pas compte...

J´ai moi même failli devenir un no life en jouant à Ogame (célèbre jeu de gestion conquête spatial en PHP sur le net qui tourne 24h/24)

Je trouvez des excuses pour ne pas allez voir des potes, je me couchais très tard, j´étais sans cesse à penser à ma flotte qui allez rentré dans quelques minutes et qu´elle pourrait être détruit aussi tôt, en rentrand du bahut je courais jusqu´à chez moi pour allez voir, le matin la première chose que je fesait c´était allumé le PC et allez sur Ogame...

Et un jour je me suis dis Wo !! Stop là.

Je ne me rendais pas compte mais je commençais à devenir un Np-life sur se jeu et je me suis stopé tout seul car ça prenais des proportions considérables...

Aujourd´hui j´y joue toujours mais raisonnablement. J´arrive à gérer mon compte en n´y passant que quelques minutes.

Tout ça pour dire que il n´y a pas qu´à la télé et aux autres que ça arrive.
Peut être que certains d´entre vous sont déjà dans ce cas là sans s´en rendre compte.

Il faut pas oublier que le plus important dans la vie c´est la santé, pour avoir la santé il faut une bonne hygiène de vie cela passe par l´alimentation, activité physique et le travail.

Jouer oui, mais raisonnablement, car ce n´est pas le jeu qui vous fera gagner votre vie... et vos parents ne seront pas là éternellement...

    • *********************************************

c´était le quart d´heure philosophique

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 février 2007 à 14:15:06

Xero :d) forcement on n´a pas de cop si on reste un peut sur l´ordi, forcement on a pas de vie, forcement.....

heuresement que j´ai laisser cette mentaliter en seconde poubelle il y´a longtemps (mix avec ceux qui veulent rien foutre de leur vie)

a 18 ans j´etait pas bete a ce point, mais bon la tolerance c´est par l´education deja et y´a des lacunes parfois

Xero
Xero
Niveau 8
26 février 2007 à 14:17:40

Aquarius_Camus >> C´est pas à moi que tu vas apprendre des termes tu sais.

J´ai été joueur de CS pendant plus de trois ans, donc je te rassure pas de problèmes de ce côté là. Tu as l´air de croire que je fais rien sur un PC. Mais t´as encore rien compris. Il y a une différence entre passer du temps sur un PC et être un no life et y passer ses journées. Ca fait trois ans que je joue à CS, là j´ai arreté depuis peu, et j´ai toujours eu une vie à coté de ca. Si t´es normal, tu joues pas tous les jours, ou alors certaines semaines tu fais des war tous les soirs mais ca prend 1 heure voir 2 heures, pas plus. T´as toute une vie à coté.

On dirait que toi, tu ne sais pas avoir les deux en même temps. Soit t´as ta vie, soit ton PC.

Mais je t´en prie c´est ta vie, attend la démo toute la journée devant ton ordi.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 février 2007 à 14:18:16

pareil j´ai arreter Ogame car ça devener dingue :content:

La vidéo du moment