"on voit tout de suite le gros beauf qui après avoir vu la lune. Connait tout de celle ci, et peut parler d´astronomie
donc
1) si tu te bases sur de simples images, alors le pire des jeux pour nous tous, doit paraître magnifique . on voit tout de suie le mec qui achète sans réfléchir, j´ai vu ça c´est géniale, y´a des tanks, des lasers. C´est GENIAL!
et le fait de devenir un peu moins.... (je n continue pas) te semblerai pas logique par hazard?
2) ça c´est chacun ces goûts , le seul problème c´est de savoir si t´as tout testé dans cette démo , il te faudrai des heures et des heures et pas simplement une partie pour avoir ne serait-ce que vu une race.
3) c´est bizard mais j´ai l´impression que "FAN" rime le plus souvent avec idiot , d´ou le mot "fan" qui veut dire Fanatique. entre-autre on pourrait te vendre une véritable merde, pour toi il sera le meilleur du monde, et après on s´etonne que je suis "méchant" pas etonnant. Avec des crétins pareil on ne peut être que sarcastique, j´en ai marre que quand je dis j´aime les jeuxvideo, qu´on me prenne pour un mongol lors de quelque chose, bah avec cet exemple la mesdames et messieurs chui pas prêt d´avoir finis de défendre mon bif"take"
4) bah je te laisse le choix d´un très bon jeux qu´EA sort
CATWOMEN
.On aura tout vue"
Y peut pas s´en empêcher...
Les personnes moins "nolivé" que lui, lui font peur...