CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GDI et NOD

sax94
sax94
Niveau 12
22 février 2007 à 12:00:12

les 3/4 des joueurs de CS sont des pyjamas... +1

Cela fait longtemps que j´ai pas joué mais que cela soit CS Source ou condition zéro j´me trouvai avec des gars de 12-13 ans qui HURLAIENT dans leur micro...

C´est fatiguant...

Pour War 3 je n´y ai pas beaucoups joué car je préfère les armes balistiques aux épéés pour les STR ^^

Mais j´aime bien le côté micro gestion, l´univers de Warcraft et sympatique.

Pour WOW j´ai failli le prendre mais payé 10€ par moi en plus du jeu qui coûte 60 € ça me gonfle.
De plus pour avoir un bon niveau faut devenir presque un NO-Life...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
22 février 2007 à 13:12:39

bah "FireCam" ça le fait plus comme ça, plus stylé plus beau....faut "customizer" :rire:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
22 février 2007 à 14:48:08

Et si je customise ton pseudo ca ferait AquAriUs_CaMuS ca te plairait comme ca ? :lol:

Le changement est toujours delicat c´est une question d´habitude je pense, le tout est d´aimer... moi j´aime pas :rire: mais tout depend les changements je vais pas deblaterer sur le sujets.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
22 février 2007 à 18:30:16

non mais comme ça, ça le fait pas

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
22 février 2007 à 19:11:40

bah "AquAriUs_CaMuS" ça le fait plus comme ça, plus stylé plus beau....faut "customizer" :rire:

dsl aucune horiginalité obliger de copier sur toi pour sortir quelque chose de drole :lol:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
22 février 2007 à 22:16:44

non mais ça fait moche, on peut pas le styler dans ce sens mon pseudo...j´ai choisis le mauvais :-(

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
23 février 2007 à 01:17:22

:lol: la chance tu veut dire :-)))

D´ailleur il vient d´ou ton pseudo de CdZ surement.

valentone
valentone
Niveau 4
23 février 2007 à 10:35:10

ATTENDEZ!! on est plus sur le sujet...

le scenario d´abort est un seul scenario mais on jouera les trois factions au cours de celle ci (comme starcraft) le nod et le gdi sont des nations tres distincts.. : l´une est capitaliste... un peut ""je fais regner l´ordre et personne m´en empeche" "c´est nous qui commande" mais il veulent sauver les peuples de la zone jaune ou orange je sais plus et steriliser la zone rouge meme si il y a des gents dedan noubliez pas que cette zone ben c´est l´europe...

le NOD, lui, serais un faction proche de terrorisme, des fanatiques sovietique(voir fin campagne soviet alerte rouge 1) des presques cinglés en gros mais tres intelligeants...
eux ils veulent sauver tout le monde meme la zone rouge... et veulent aussi prendre la zone bleue (controlée pas le GDI) et donc le detruire... le GDI c´est plutot la bourre et le nod c´est la finesse question strategie.

sax94
sax94
Niveau 12
23 février 2007 à 11:16:03

T´es marrant comme mec toi...

Tu débarque sur le forum, et tu fais comme si tu avais la vérité...

Certains sujet ont viré aux "cassages" à cause de certains désaccord sur le sujet.

Tout ce que tu dis à été déjà débattu sur le fofo.

Un conseil ne prétend pas avoir la "vérité", mais juste ta vision des choses car sinon certains se feront un plaisirs de te "casser" dans ton raisonnement.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 février 2007 à 11:55:05

un missile nucléaire j´appel ça plutôt bourrin qu´autre chose

il n´on qu´une unité discrète chez le NOD et c´est le stealh Tank, ils en produisent vite et bien des tanks normaux, ils sont tous les deux bourrins...

de plus le NOD veut sauver personne, mais pour adorer un dieu, généralement un dieu c´est bienveillant ,surtout dans la bible de truc je sais plus (Time of War)

Alors un dieu bienveillant qui veut butter le GDI, moi j´appel pas ça sauver tout le monde

de plus je rappel que KanE à lancé son missile chimique au tibérium dans Tiberian Sun...pour sauver tout le monde

-----------

fireCam, oui c´est bien de CDZ d´où il vient, mais aussi a l´auteur dont "l´etranger" un bon livre que j´ai aimé lire

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
23 février 2007 à 11:56:38

les 3/4 des joueurs de cs sont des "pyjama" je cite :lol:

non mais arreter d´aller sur les serveur de français et squatter les serveurs allemand , on voit le niveau et la maturité qui change

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 février 2007 à 12:09:33

D´un autre côté faut parler allemand^^ (même s´ils parlent anglais, ils parlent naturellement allemand je pense et j´sais pas vous mais perso je déteste ne pas comprendre les trois quarts de ce qui se dit :p) )

Sinon, je dirais pas que le NOD est moins bourrin (même s´ils sont quand même portés sur la furtivité), mais par contre je HAIS le GDI, ces petits hypocrites qui veulent soi-disant sauver tout le monde mais, au fond, sont quand même des connards...et personne n´a le charisme de Kane t´façon. :) (j´crois que tous jeux confondus ça doit être lui mon perso préféré^^)

sax94
sax94
Niveau 12
23 février 2007 à 17:14:35

Euh... pour ta gouverne j´ai vu plus de joueurs allemand HURELER comme des gamins dans leurs micro que des joueurs Français...

Et je joue sur n´importe quel type de serveur, je ne regarde pas l´origine du serveur mais plutôt la map et la place qu´il y a dessus...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
23 février 2007 à 23:21:29

et puis bon a par 2 cartes les autres ne sont jamais jouer, tu parle... :nah:

merenowel
merenowel
Niveau 8
24 février 2007 à 20:40:26

ouai mais en allemand on comprend pas :lol: donc on croit que le mec dit des truc intelligents mdr

non mais je suis d´accord CS il y a des boulets mais le jeux est génial :)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
24 février 2007 à 20:48:59

Génial est peut etre exageré... suportable a la rigueur ca pourrait coller :rire:

merenowel
merenowel
Niveau 8
25 février 2007 à 08:47:08

trouve moi un jeux Fps online mieux que lui :lol: qui touche a la l´esprit d´equipe , a la technique .....

Certain diront call of duty ::: oui je suis d´accord c´est un tres bon jeux également :ok:

d´autre diront Battlefield : :ok: je suis d´accord egalement

mais a part ses 3 la ( Cs , bf , cod )
il y en aucun qui rivalise lol

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 février 2007 à 13:13:25

Je dirait bien bf2142

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
25 février 2007 à 19:21:22

Tu veut surement parler de l´"esprit d´equipe" de Cs = un gars arrive dans ton equipe il te shoot la tete et il dit : HAHAHAHA OWNED

C´est vrai que comme esprit d´equipe on trouve difficilement pire :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 février 2007 à 20:24:56

ou alors Fuck, Fuck, Fuck, HE ou TK :o))

La vidéo du moment