CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GDI et NOD

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 février 2007 à 13:55:36

bon, mais ...

Putain de clavier!

sax94
sax94
Niveau 12
05 février 2007 à 10:28:39

D´accord, en fait ce qui te gêne c´est qu´il porte le "libelé" C&C alors que c´en ai pas vraiment un si tu suit l´histoire d´origine...

fowllens
fowllens
Niveau 5
05 février 2007 à 10:49:14

perso super décu de générals. trop d arme ultime. Aucune possibilité de faire des belles parties comme dans red alert 2 .. j espère que ici les armes de destruction massive vont disparaitre pour laisser plus de place a la stratégie comme dans le bon vieu tps

de59
de59
Niveau 7
06 février 2007 à 17:32:56

moi j´espere que l´on pourra definir jusque va la technologie comme dans soleil de tiberium je mettait tou le temps 8 pour pas avoir les missile nucléaire

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
06 février 2007 à 18:04:28

c´est n´imp pour un logo ....

Battlefield change bien , il y a 1942 , le 2 ( guerre actuelle ) et 2142...

Age of empires c´est pareil....

sax94
sax94
Niveau 12
07 février 2007 à 11:33:22

:gne: ?? j´ai pas compris ce que tu voulais dire Snipercoco...

voltigore
voltigore
Niveau 25
07 février 2007 à 11:43:47

Pour les scenarios a chaque camp sa fin, par exemple si on prend la fin du Nod dans Soleil de Tiberium c´est pas genial pour faire une suite.

Sinon c´est vrai que dans generals y´avais trop d´arme ultime: pour les USA: le canon a particules, la bombe au naplam ameliorée , les A10 et le spectre tu fais tomber tout en meme temps il reste plus grand chose apres.

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
07 février 2007 à 12:57:43

je parlais de ceux qui disent que : General est nul avec le C&C devant

c´est completement con comme remarque..... :ok:

sax94
sax94
Niveau 12
07 février 2007 à 13:52:40

Ah ok bah ouais moi aussi je trouve ça nul mais bon...

Trop d´armes ultimes dans generals c´est vrai mais tu peux les éviter aussi (détruire/prendre le poste de commandement) c´est à ton avantage ou inconvénient.

Cela met plus de piment dans la partie je trouve.

Ce n´est pas comme dans Batailles pour la terre du milieu 2 ou là tu as trop de pouvoirs en plus.

Generals reste correcte encore.

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
07 février 2007 à 17:57:55

Je sais pas si vous l´avez dit oui, si oui sorry...

Mais dans une des vidéos j´ai bien l´impression que il aura une troisieme race comme dans la révanche de Youri, Le GDI et NOD qui sont les deux pls gros qui se battent entre eux et eux 2 se batten contre une troisieme race, les aliennes...

Enfin j´en né vraiment l´impression!

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
07 février 2007 à 19:31:21

j´aime bien les missiles Scud :P

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
07 février 2007 à 23:17:43

je serais presque d´accord de dire que generals c´est pas un C&C ...

- pas de construction yard
- des ouvriers pour construire partout
- par de barre latérale
- possibilité d´économie autonome ( hackers...)

je dis pas que c´est pas bien,hein! Mais C&C c´est avant tout de la collecte de trucs dans des champs avec un chantier de construction et une putain de barre à droite !! Et un scénario improbable,pas un remake de la guerre d´Irak

Moi generals s´appellerait World War III ou un truc du style ca m´irait très bien, faudrait juste virer le C&C devant pour mieux vendre.

sax94
sax94
Niveau 12
08 février 2007 à 11:04:51

Euh... il c´est très bien vendu mon cher :gni:

On en a déjà parlé dans un autre topic, ce n´est pas dans l´esprit d´origine du C&C comme version c´est une sorte d´annexe.

Notre monde version C&C, EA a abandonné le tiberium sur se volet car la crise politico-militair en orient été d´actualité c´est tout. (je dis pas que ce c´est arrangé entre temps) mais les studios EA on voulu je pense se détacher du monde réel pour revenir sur l´idée originel --> le TIBERIUM

Dans cette version c´est une autre façon de joué (personnellement j´aime bien, econmie autonome comme tu le dis, besoin de constructeur pour les bâtiments etc...)

Ils ont voulu innové ça a plu à certains moins a d´autres.

On va pas re-rentré dans le débat.

Tavrox
Tavrox
Niveau 4
08 février 2007 à 15:45:13

Vous semblez franchement tous ignorer ce que signifie C&C : Command And Conquer ; Tous les épisodes sont bons (sauf renegade qui est passable) Generals est certainement le meilleur et le plus innovant...C&C3 Sera la tuerie de l´année 2007 avec UT07...Et ceux qui sont pas content pour les SW ne le seront pas plus ici y´a 70 % de chances pour quelles reviennent...Bref , rematez le trailer et aller faire dodo^^

lloydhart
lloydhart
Niveau 10
09 février 2007 à 15:53:07

Général est un autre style voilà tout.

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
09 février 2007 à 17:43:41

qui inove ne l´oubliez pas :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 février 2007 à 17:50:27

vous trouvez ça con comme remarque mais vous etes les premiers à gueuler que le jeux est nul si c´est la suite du jeux mais pas le même

on voit tout de suite les faux gars qui aiment les jeux pour ce qu´ils ont, pas pour ce qu´ils sont, un jeux ça à une histoire un lien , pas un scenario tendance du moment, ou arrêtez la redoute!

les remarques sont connes mais les votre sont pas pleine de lumière, alors au lieu de vouloir claquer le bec des autres claquez déjà le votre, et réfléchissez! Ca tiens du riddicule et c´est pour ça que la communauté des joueurs de n´importe quel jeu passe pour des débiles, ils ont mis le logo C&C pas pour une suite,mais pour le vendre et c´est toujours les mêmes qui disent ça, ceux qui n´ont pas eus tous les épisodes dans leurs mains ou qu´il ont commencé le jeuxvideo à 10 ans avec une playb voire une nintendaube et qui se permettre de ramener leur fraise ! Bah que c´est beau tiens

PS : pour Renegade c´est juste passé de RTS à FPS , l´histoire tiens debout

kranybou
kranybou
Niveau 7
16 février 2007 à 17:37:35

Dans se prochain volet de command et conquer, c les extra terrestre?? > le gdi et le nod vont se rallier? je comprend plus rien, avec les video et tt...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
16 février 2007 à 19:37:52

bah j´apreande pas d´etre dans le futur

si c´est pour nous faire la 50000 eme bataille contre le nod

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 février 2007 à 22:02:33

c´est drôle te faire 15 avP ou 1000 Dawn of war ça te derangerai pas ,toujours le bien contre le mal . Je parle pas de CS alors, avec le nombre de parfums.
encore pire! les mario . Alors c´est tous dans le même sac ou en dehors

La vidéo du moment