CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les aliens

sax94
sax94
Niveau 12
16 janvier 2007 à 15:03:53

Dans les nouveaux sreenshoots d´aujourd´hui ça y est !! ! Ils sont là !! !!!!!

On voit la tête des nouvelles bêbêttes de l´espace qui forme la nouvelle faction.

Le Tripod, l´infantrie, des gros cafards en guise de chars d´assauts.

Maintenant il faut voir l´étendu de leur capacité.

En tout cas le violet est très à la mode on dirait chez eux :lol:

fiston7
fiston7
Niveau 3
16 janvier 2007 à 19:13:20

Oué je les trouve super stylés ( surtout le tripod quand il tire ses trois rayons en meme temps )!!
Je c pas si elle a déja été montrée mais ya une video sympa sur eux :
http://www.youtube.com/watch?v=v9UYcR89zv0

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 janvier 2007 à 21:02:21

ça me rapelle quelque chose cette forme :sarcastic:

sax94
sax94
Niveau 12
17 janvier 2007 à 13:13:03

Jolie la vidéo !! !

Effectivement les tripod ressemble vraiment à ceux dans la guerre des mondes.

Ont dirais des copies conforment, même les lasers ont le même effets on dirait.

En tout cas ils ont l´air vraiment puissant, à part l´aviation je ne vois pas qu´elle genre d´unités pourra les détruires...

gost-rider-
gost-rider-
Niveau 3
19 janvier 2007 à 23:19:08

j´ai le jeu c&c 3 et je peut te dire que c´est tres dure de les detruire le gros problemme c´est quand il sont contre toi quand tu en shoot 1 il le repare avec un ingenieur et c´est repartie pour un tour

PS:c´est l´uniter special des alien je ni est pas beaucoup jouer je l´ai telecharger que de puis t´aleur

gost-rider-
gost-rider-
Niveau 3
19 janvier 2007 à 23:22:32

j´ai le jeu c&c 3 et je peut te dire que c´est tres dure de les detruire le gros problemme c´est quand il sont contre toi quand tu en shoot 1 il le repare avec un ingenieur et c´est repartie pour un tour

PS:c´est l´uniter special des alien je ni est pas beaucoup jouer je l´ai telecharger que de puis t´aleur

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
20 janvier 2007 à 09:07:07

Je ne ferais pas de commentaire supplémentaire! En tout cas t´as tort de venir t´en venter sur un forum publique qui risque d´être vu par une personne d´EA France, qui pourrait très bien ouvrir une procédure judiciaire contre toi et demander qu´on donne ton ip,et à partir de ton ip qu´on te retrouve!!!

gost-rider-
gost-rider-
Niveau 3
20 janvier 2007 à 11:27:37

c´est tout a fait legal la manier don je l´ai ue je l´ai pas pirater si s´est ce que tu croie si il veule pas qu´on puice l´avoire aven la sorti il devrai pas laise trener des lien pour telecharger le jeu avec marquer LEGALE en desous c´est pas de ma faute par contre il est en englai il y a deja des patche pour coriger le jeu la preuve que c´est legale :sarcastic: :ouch:

gost-rider-
gost-rider-
Niveau 3
20 janvier 2007 à 11:52:48

j´ai chercher des mois pour trouver ce jeu et je l´ai que depuis hier soir il est dispo il faut just savoir ou le trouver
je suis desoler les mec je me rapelle plus du site ou je l´avai choper si je le retrouve je vous donne l´adresse et je repette c´est LEGAL il faut just en profiter !! !!!! cool non ? :ok: :rire: :lol:

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:56:01

:rire:

gost-rider-
gost-rider-
Niveau 3
20 janvier 2007 à 12:11:19

COLA: pour quoi ca te fait marer ? tu trouve ca drole

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:16:50

Sa sent le gros mitho,enfin envoie les screens apres yora ptete une chance de te croire...

gost-rider-
gost-rider-
Niveau 3
20 janvier 2007 à 14:27:04

les sreens ? c´est quoi tu parle des fond decran sinon je peut peut etre te filer l´exe du jeu les sreens:explique ce que c´est

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 janvier 2007 à 15:00:48

screenshot = capure d´écran
.....

gost-rider-
gost-rider-
Niveau 3
20 janvier 2007 à 16:57:41

merci pour l´explication on fait ca commen jamai entendu parler ?? ??? :ouch2: :ouch: on peut pas mettre de document avec nos message si j´arive a le faire je fait comment pour vous les poster ?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 janvier 2007 à 18:49:58

ah wai quand même, on arrive à ce stade la!

Bon.... Bah déjà "déverouiller" le Flock appuyer sur [impr.écran syst. Inser] situé normalement deux touches non loins de F lock

et allez sur imagehack ou un truc dans le genre

ironman19
ironman19
Niveau 6
21 janvier 2007 à 00:39:06

le gars c´est comment allé se chercher une copie de c&c3 sur un site mysterieux et ne sais pas c´est quoi un screenshot. Bref, je voullais juste vous dire que je joue depuis 2 mois a crysis et que si y´en a parmi vous qui veulle se jouer une partie multi contactez moi.

gost-rider-
gost-rider-
Niveau 3
21 janvier 2007 à 01:44:15

c´est pas un exploie de trouver le jeu mai je me suis jamer amuser a faire de screen je ne connai pas vos expretion moi!! rasher c´est quoi tous c´est truc ? et tous le monde peut la telecharger il faut juste aller sur le site et trouver le lien c´est tous . ca prend deux jour a telecharger a peut pres il n´y a pas besouin d´etre fort ( je presise pour ce qui ne l´on pas encore compris que c´est une sorte de demo un peut comme un beta test et pas le jeux complet bien sur faut pas etre con !! je pence que tous le monde avai compris on peut fair une partie de campagne (il n y a pas les videos)il y a aussi le mode eskarmouche ou on peut prendre les trois nation il n y a rien d´autre mai on peut jouer a c&c3 c´est deja bien :lol:

:bye:

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:19:33

Alala...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 janvier 2007 à 12:22:42

rusher pas rasher.....

de plus sort le site, suffit d´ouvrir une page internet, de cliquer sur l´horloge" dans la barre des précédent et puis tu coisis le jour ...

La vidéo du moment