pour ma part je donne mon point de vue (si le punk, toi, ou les autres ca leur va pas...bah vous savez ce que j´en pense)
Bref...
J´achèterai les deux...MAIS, pour l´instant n´ayant pas testé les deux je verrai bien lequel vaut son pesant de pièces sonnantes et trébuchantes.
Alors, pour l´instant Suprèm commander me fait autant d´effet que CS pour l´instant (c´est à dire pas grand chose) car:
- y´a pas à dire, il est moyen....niveau graphisme
-plusieurs personnes se sont plaintes de...."mêmes unitées" malgrès des noms differents
personnelement si c´est pour avoir 2-3 vehicules exclusifs pour chaque race sur 50 en tout... Je vois pas l´intérêt
-Si c´est pour coller des trucs qui font 10 X une tour de 1500 mètres pour au final avoir 3 minutes de bastons pour une seule base c´est pas interessant.
De même chez C&C3 ...Si c´est pour avoir des vitesses de dingue, des trucs qui se bousillent en 2 minutes aux troupes à flingues...voilà quoi
-que ça a un rapport avec quelque chose, et pas du genre : les Z(on va appeler ça) veulent péter la gueule aux Y pasque l´autre à dit que non Peterwildbow ne prendra pas sa retraite et que ce mec la est capitaine de hand ball
ou que chez C&C3 on revient avec des tanks mammouth de base....et pas le marks II
A quoi ça sert de nous casser les burnes à jouer avec ça si c´est pour remettre des trucs archaïque au goût du jour
... Juste pour dire que celà me fait trop "hésiter" car pour l´instant plus on avance plus C&C3 et Suprèm commander deviennent à mes yeux de simple jeux qu´on fait à la mode de maintenant, à l´arrache et complétement nul...