l´esprit Command and conquer, ça me fait bien marrer que l´on attribue à un jeu tel ou tel esprit. Si on avait retirer sur Heure H la licence Command and conquer, c´est sur que j´aurais hésité au départ pour l´acheter, mais bon après tout chacun son trip !! ! Je sais que j´acheterai Tiberium Wars en mars prochain car j´adore les STR de guerre (dont l´origine remonte à Dune 2 et non pas C&C), simplement pour avoir la collection mais sans plus. Je n´aime pas trop l´histoire du tibérium, les armes du jeu etc... Même alerte rouge était plus fun... Je ne vais pas faire la fine bouche quand même C&C 3 sera surement excellent en multijoueurs. Je ne vais donc pas polémiquer plus longtemps sur ce sujet car c´est un peu comme les jeux de foot style PES6 ou Fifa07, ce sont des marchandises équivalentes mais il manque la licence à l´un...(perso j´ai Fifa 07 et j´aime bien).
En conclusion je dirais que Général Heure H est mon jeu préféré, que les autres STR (Tibériun sun, alerte rouge etc) sont bien également, il y en a pour tout les goûts, mais ce que je ne supporte pas c´est l´intolérance, on peut ne pas aimer un jeu, mais aller jusqu´à le diffamer, car oui c´est de la diffamation avec les évènements en Irak, Ben Laden etc... (qui n´ont absolument aucun rapport avec le jeu)
Je trouve cela vraiment minable, c´est qu´il n´y a aucun autre arguments pour critiquer ce jeu.