CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivant soleil de tiberium????

TETER
TETER
Niveau 4
30 novembre 2006 à 21:16:04

voila je sais que c´est pas le bon forum,mais bon j´aimerais savoir ce qui joue encore a soleil de tiberium,car le forum de ce jeu(diablement bon)et un peu creve
mais bon j´aimerais un avis,ce qui pense que generals faits tache dans la serie
perso je trouve que command and conquer generals et un tres bon et tres beaux jeu
mais sans le command and conquer sa aurait ete mieu,il n´y a vraiment pas de lien entre la fin de mission hydre(fin de kaine,et debut de la lutte contre le tiberium)et pof,ont passe a generals a grand coup de ricains,chinois et gla,mais le tiberium,il est ou?planquer sous les rangers americaine,dans les centrales chinoise,dans l´anthrax du gla?
voila pour savoir ce qui honorent toujours la serie command and conquer(perso:je ne compte pas generals dedans,mais comme un bon jeu a cote)la vrai avec son tiberium(d´accord alerte rouge ya pa de tiberium,mais ya toujours un peu le genre gdi contre nod(la c ricains vs soviet)avec les espece de mine a diamant avec des collecteur,donc bon....)ou soleil a etait une bonne suite,en attendant vivement le 3 afin de plomber au 125mm d´obus les trouffions du nod a coup de ions et de mamouth
merci de repondre a ma question sur:
generals,fait t-il partie du pur C&C,ou non?(perso je le re dit,pour moi c NON)

girafe78
girafe78
Niveau 4
30 novembre 2006 à 21:46:06

il marrive encore de temps en temps à jouer à soleil de tibérium. Et ça a beau etre un "vieu jeu" il reste pour moi le meilleur STR existant avec AR2.Ensuite pour moi Generals ne fait pas parti du pur C.C je pense plutot qu´il est surtout comemrciaL et aussi politique. De plus je trouve que l´on ressent encore plus le cote "americain , les plus fort" que dans tous les autre C.C

jannick
jannick
Niveau 5
02 décembre 2006 à 12:17:07

rah C&C general et heure H sont geniaux ^^ et le cote americain... d´une cote c´est un peut vrai (nivo tech de guerre...)

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
02 décembre 2006 à 20:22:19

jannick C&C General est une honte pour le nom de C&C... T´as pas du connaitre les C&C premiers du nom pour dire qu´ils étaient géniaux

jannick
jannick
Niveau 5
02 décembre 2006 à 21:41:11

si jes les ai connus :-p

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
03 décembre 2006 à 09:42:45

General il cartonne :)

c´est une honte de rien du tout vu qu´il n´a rien n´avoir avec les autres :honte:

voltigore
voltigore
Niveau 25
03 décembre 2006 à 13:46:41

Disons que sans ete une honte generals trahi un peu l´esprit des C&C notamment par l´absence des cinematiques (legerement mieux dans heure h) et par le fait que il n´a rien avoir avec le reste des C&C.

jannick
jannick
Niveau 5
03 décembre 2006 à 21:45:57

la cassure etait faite expres :-)))

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
04 décembre 2006 à 10:33:06

Moi je trouve que c´est une honte d´avoir repris le nom C&C avec un jeu qui n´a strictement rien à voir avec la série de base. Je m´explique

Entre C&C et C&C RA, il y avait un lien, un lien qu´on attend toujours de découvrir complétement, même si avec le dossier de Kane on a déjà une piste supplémentaire. Donc en achetant, un C&C(je parle ici de Général) tu t´attends à avoir un autre lien, une histoire entre les deux peut-être, et non en fait c´est juste un jeu de propagande américaine! Je trouve cela navrant que EA ai repris le nom de C&C, probablement juste pour vendre parce qu´avant C&C General, EA n´était pas trop connu dans le monde du RTS. Le jeu en lui même n´était pas mauvais, mais c´est une honte de l´avoir lié à C&C et C&C RA.

TETER
TETER
Niveau 4
05 décembre 2006 à 08:54:53

je suis tous a fait d´accord,sa a beaux etre un bon jeu(esprit C&C ya que les missile et le canon a ions)il ne fait pas partis de la pur serie C&C!!mais il est pas mauvais comme jeux

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
07 décembre 2006 à 00:00:48

Le C&C generals est tres bien mes est hors seri il ne suis pas la serie C&C

:hs:

TETER
TETER
Niveau 4
08 décembre 2006 à 15:52:48

ya pu de hors sujet,generals bien,mais pas l´esprit c&c

Richard-jouire
Richard-jouire
Niveau 5
09 décembre 2006 à 09:52:59

Personnellement, j´ai connu tous les command and conquer et franchement, même s´il n´a rien rien à voir avec les autres de la série (Tibérium et alerte rouge), Général et heure H sont beaucoup mieux en terme de graphismes, tactiques etc... Je suis même déçu qu´il n´y ai pas une suite et que l´on revienne au Tibérium...Après chacun a ses préférences mais je sais que je ne lacherai pas Heure H tout de suite, je suis vraiment trop fan depuis 4 ans...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:47:00

c´est vrai , il ferai mieux d´inover , au lieu de nous pomper toujours la meme Histoire :ok:

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
09 décembre 2006 à 23:27:14

Richard-Jouire en même temps c´est pas difficile, General est sortit tellement longtemps après... Puis au moins C&C et RA y a une histoire originale, c´est pas de la propagande nous les petits ricains ont va taper sur la tête à tonton Benladen

Richard-jouire
Richard-jouire
Niveau 5
10 décembre 2006 à 00:40:35

Personnellement, je me fiche de la soi disant propagande qu´il existe dans Heure H, je suis assez intelligent pour me faire une opinion sur le monde qui nous entoure. De plus, je ne regarde que le jeu vidéo en lui même, pour le reste je suis un peu comme tout le monde, Anti-bush et non pas anti américain. Je ne fais aucun amalgame entre la réalité et ce jeu même s´il y a des choses qui ne passent pas au niveau de l´éthique (Américain=gentils Musulman=méchants). En conclusion, je dirais donc qu´il ne faut pas confondre le monde réel et le monde virtuel. Je me tape de supers délires en multijoueurs avec pas mal de monde et franchement, excuse moi de te le dire Tidiable, on en a rien à foutre de la gueuguerre des ricains avec tonton Ben Laden, cela n´a rien à voir avec l´esprit du jeu. (même s´il est de plus en plus pourri par le maphack malheuresement).

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
10 décembre 2006 à 09:17:11

Richard Jouire :ok:

TETER
TETER
Niveau 4
10 décembre 2006 à 12:22:29

tous a fait d´accord,mais il est dommage que C&C et etait innove par la guerre en irak avec le tapage de tonton ben laden,et meme si il ressorte la meme histoire,beh je dit ils ont pas tort,vu que ya un paquet de fan,et en plus ils innove niveaux graphisme,alors desoler,d´accord generals et heure H ils sont beaux graphiquement,mais le vrai esprite C&C c le tiberium avec kane,le nod le gid et tous ce qui s´en suit

Richard-jouire
Richard-jouire
Niveau 5
15 décembre 2006 à 21:03:00

:lol: l´esprit Command and conquer, ça me fait bien marrer que l´on attribue à un jeu tel ou tel esprit. Si on avait retirer sur Heure H la licence Command and conquer, c´est sur que j´aurais hésité au départ pour l´acheter, mais bon après tout chacun son trip !! ! Je sais que j´acheterai Tiberium Wars en mars prochain car j´adore les STR de guerre (dont l´origine remonte à Dune 2 et non pas C&C), simplement pour avoir la collection mais sans plus. Je n´aime pas trop l´histoire du tibérium, les armes du jeu etc... Même alerte rouge était plus fun... Je ne vais pas faire la fine bouche quand même C&C 3 sera surement excellent en multijoueurs. Je ne vais donc pas polémiquer plus longtemps sur ce sujet car c´est un peu comme les jeux de foot style PES6 ou Fifa07, ce sont des marchandises équivalentes mais il manque la licence à l´un...(perso j´ai Fifa 07 et j´aime bien).

En conclusion je dirais que Général Heure H est mon jeu préféré, que les autres STR (Tibériun sun, alerte rouge etc) sont bien également, il y en a pour tout les goûts, mais ce que je ne supporte pas c´est l´intolérance, on peut ne pas aimer un jeu, mais aller jusqu´à le diffamer, car oui c´est de la diffamation avec les évènements en Irak, Ben Laden etc... (qui n´ont absolument aucun rapport avec le jeu)
Je trouve cela vraiment minable, c´est qu´il n´y a aucun autre arguments pour critiquer ce jeu.

TETER
TETER
Niveau 4
16 décembre 2006 à 17:12:39

personellement,je ne critique pas,je trouve heure h et generals tres bien fait tres beaux,mais je trouve que lui attribuer la licence command and conquer et un peu deplace car il n´ya vraiment plus le meme esprit,alerte rouge avait quand meme garde la recolte de minerais,et au passage,Dune 2 et le premier c de la meme boite que C&C

La vidéo du moment