CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TIBERIUM WARS!!

girafe78
girafe78
Niveau 4
30 novembre 2006 à 18:06:34

ici on parle du jeu , de ce qu´on espere voir, pas voir, du gameplay, de la campagne etc...
Parcontre on reste dans ce sujet.Les rajeux, allez vous defouler ailleurs.Perso je suis presse qu´il sorte , les screens me font baver devant mon écran , par contre je me disais que peut etre le passage à la 3d casserait un peu l´image du jeu que l´on avait jusqu´a present..!

stylou93
stylou93
Niveau 2
30 novembre 2006 à 18:14:04

non je pense pas qu´il cassera cet image du jeu, ils avaient déjà commencer le passage a la 3d avec c&c général (je trouve que se jeu fais tache quand même dans la ligné des command and conquer) et puis quand tu regarde les STR en 3d ils sont plutot pas mal (la je fais référence aux meilleurs des str pour moi : act of war)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
30 novembre 2006 à 19:06:19

il est vrai qu il peut être bien , à voir les unités car le tank lances-flammes ou langue du diable selon les "fanatiques" fait "con", le NOD ressemble de plus en plus à des fanatiques anarchiste demoniaque....dommage d´ailleurs

-parker-
-parker-
Niveau 6
30 novembre 2006 à 20:31:01

Ben je pense que c´est le but recherché pour le NOD .

girafe78
girafe78
Niveau 4
30 novembre 2006 à 21:41:22

oui je pense que dans cet opus le NOD va bcp plus passer pour une organisation terroriste que pour une faction indépendante

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
30 novembre 2006 à 21:58:27

oui je sais, mais ce que je veux dire ,c´est que regardez la gueules de leurs tanks, si DOW (dawn of war) n´existait pas, on pourrat pas le comparer au Marines du chaos, si ca continue y aura le tank sanglant :sarcastic:

stylou93
stylou93
Niveau 2
30 novembre 2006 à 23:16:29

On va dire que DoW a bien aidé pour le modélisme de certains tank, mais bon c´est pas mieux que warhammer et le seigneur des anneaux ou là on retrouve les mêmes armées (je dis pas exactement mais on a des elfes, des orcs des gobelins, des nains et des humains ) à croire que Warhammer a puiser ses ressources dans le seigneur des anneaux

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 décembre 2006 à 11:45:39

non non, jme suis renseigné ça fait longtemps que Dawn of war de Warhammer existait en boukins et en jeux de plateau...

stylou93
stylou93
Niveau 2
01 décembre 2006 à 14:15:25

ben dis toi que le seigneur des anneaux est sorti environ dans les années 40 (et oui 1940) donc non c´est bien warhammer qui est sorti après et ça j´en suis sure

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 décembre 2006 à 20:24:49

40? putain c´est vieux :ouch: m´enfin , ils se sont tous copié, donc aucun n´a vraiment d´excuses.

girafe78
girafe78
Niveau 4
01 décembre 2006 à 23:56:15

pour revenir à TW j´espere que dans cette opus, cette fois, nous pourrons bénéficier d´unites navales, et un eventail plus gros concernant les unités aeriennes (c´est mon dada )

stylou93
stylou93
Niveau 2
02 décembre 2006 à 09:46:23

dis toi que ça reprendra plus la palettes d´unité de red alert 2 plutot que de c&c general. Donc oui tu aura du naval (voila poourquoi je dis que generals et heure h ne sont pas des command and conquer, ils ont rien a voir dans l´histoire du jeu)

girafe78
girafe78
Niveau 4
02 décembre 2006 à 12:04:56

un mix entre red alert et TW..?? Rolala vivement la SORTIE

jannick
jannick
Niveau 5
02 décembre 2006 à 12:05:40

vous me fait honte... command and conquer general et heure h sont super genial !! !

m´enfin sinon tiberium wars va etre super je pense ^^ deja rien que de reprendre l´ancienne histoire va changer un peut ;- )

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 décembre 2006 à 19:42:44

je sais pas pour les untiés navales, il me "semble" (lisez, bien les deux là avant de l´ouvrir ) que sur Timeofwar , C&C3 , n´aurait que des bâteaux en solo juste visible,pas en multi, ou aucun des deux , enfin je sais plus trop .

stylou93
stylou93
Niveau 2
05 décembre 2006 à 09:09:11

j´ai jamais dis que command and conquer general et heure H sont pourris mais ils n´ont rien a voir dans l´histoire du jeu c´est tout.
et sinon pour ce qui est du naval, je ne vois pas pourquoi ils n´en feront pas, il y en a toujours eu (à part dans general et heure h ceux qui n´est pas gégé) et ça permet de donner une façon supplémentaire de mettre la branler a l´adversaire (vive les portes avion) et de plus il me semble que sur une démo donc pas un trailer, j´ai vu une flotte. je vous passe le lien des que je la retrouve

stylou93
stylou93
Niveau 2
05 décembre 2006 à 09:22:09

voila un lien qui vous emmene sur une tite photo avec des BATEAU
http://image.com.com/gamespot/images/2006/127/932602_20060508_screen002.jpg

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
05 décembre 2006 à 17:33:08

tusais cette poto a pu être tirée de la campagne solo,ca proue rien du tout, de plus le seul navire qu´on ait eu sur Generals, on pouvait pas les manier à notre guise, on pouvait juste tirer ...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
05 décembre 2006 à 17:33:37

photo*
prouve*

stylou93
stylou93
Niveau 2
06 décembre 2006 à 00:45:15

sur gamespot.com, vous avez le ars qui decris le jeux et parle bien d´une partie naval dans le multi, dsl mais je peux pas mettre le lien, il faut etre logger pour les lire et en plus il parle en anglais donc ressorter vos traducteur

La vidéo du moment