CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demos ???

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:43:48

Alala...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 janvier 2007 à 15:11:00

faut arrêter, l´IA sur certains jeux n´est pas si nulle, sur CS ou CSS, Quand je rentre dans une partie j´etonne déjà quelques uns par ma précision, l´IA sur CSS est imprévisibles,pas les mecs sur internet,pareil sur Renegade

sur le online de Générals c´est "je rush je fais vite" c´est toujours la même chose

le rapport avec "pas internet et sans amis" n´a vraiment aucune place , Le fait de pas vouloir se faire insulter à tout bout de champs est l´une des raisons, J´ai acquit un bon niveau sur Renegade et CS grâce aux bots "nul". Mais bon pensez déjà à faire 50 Frags sans être butté une fois au derniers niveaux de difficulté, et la on pourra dire que c´est nul

gost-rider-
gost-rider-
Niveau 3
20 janvier 2007 à 16:48:55

desoler quand on joue a CSS sur deust2 avec les bot c´est pas compliquer en CT tu prend le sniper a cadence de tir rapide et tu te met a la grand porte en boi tu recule un peut tu est a couvert et si tu va asser vite tu shoot les bot avent qu´il parte en moyene tu en shoot 3ou4 memme plus si tu les a pas tous us il von poser la bomb tu a just a te tourner sur le droit tu grimpe sur le tas de caise a droit de la porte tu te retrouve juste au dessue de leur psition il von tous le temps au memme endroi trop facil

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 janvier 2007 à 18:53:42

bah arrête de jouer en Facile et de prendre des trucs ou en deux coups tu meurts ,de plus 50 frags sans mourrir je pense que tu seras déjà occupé, et sans faire le noob à camper dans toutes les planques, sinon c´est facile le tir aux pigeons, le premire même en difficile en ayant un QI de moule il y arrive à en descendre.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 janvier 2007 à 18:56:05

je t´ai fait De_dust2 en Expert 75 frags mort 0 fois avec en première arme le P90 et en deuxième la plus utilisé c´était la machine-gun, shooter au krieg y´à rien de marrant

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:51:44

oué les bots de cs , dla balle , il reste coincer , font n´importe quoi :rire:

sur generals , c´est presque pareil , quand ta dejouer leur 1eres attaques , ils ne branlent plus rien....

je me suis warcraft 3 en vrai partie , putin sa change du solo avec ses bots minables....

gost-rider-
gost-rider-
Niveau 3
21 janvier 2007 à 01:59:03

c´est vrai que 50 frags mort 0 fois je dit receper mai je ne jou pas en facile mai en expert et il prenne tous le temps le memme chemin a chaque fois il fonce vers toi troi quart head shot des que tu sort du depar des CT et il vont poser la bombe dans la zone de droit une flash bang un coup de calche et c´est regler

PS:je ne suis pas aussi bon que toi je fait les 50 frags memme plus je creve souvent 10 fois et encore quan je jou bien

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:21:48

Je vois pas l´interet d´avoir cs pour jouer avec des bots ^^

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:09:28

cola +111111111111111110000000000000 :ok:

jouer avec des bots sa nike le jeux

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 janvier 2007 à 12:19:05

dans ce cas je vois pas l´intêret de jouer sur internet si c´est pour se faire insulter.

WAW, bah on à pas le même jeux car chez moi ils prennent pas souvent le même chemin. à part en facile-moyen

bah wai jouer avec des bots ça nique le jeu, mais quand on joue sur internet, c´est moi qui "nike" vos gueules . Avec insultes, chui partie preneur pour l´escarmouche et je suis pas le seul, maintenant c´est mon point de vue, après faites vos délire à croire que vous etes des "PGM" devant des mecs qui ont un Q.I aussi élevé que les ordinateurs et qu´en plus il shoot plus mal les uns que les autres avec 150 Grenades sur un seul mec bien planqué dans un coin ou que seul le tireur voit ET/ou ça cheat à tout va, au moins je sais que les "bots" triches, sans devoir me casser le cul pour le botter, tandis que le mec d´en face, on sait rien de ce qu´il a pu foutre sur son ordi. Effectivement c´est géniale

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:48:23

Ouai c´est vrai que le FFA est soulant c´est pour sa que j´essaye le plus possible de jouer en war.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 janvier 2007 à 12:48:26

et aussi je vois pas l´intêret d´un jeu qui lag, d´un jeu rempli de cheateur, d´un besoin imminent d´insulter une personne pasqu´elle aligne 3 Head shot de suite, de même je vois pas l´intêret de faire un jeu puisqu´on y est ,c´est tout con et c´est du même niveau que les remarques. Y´en à qui vive la passion des jeux ,pas que les jeux sur internet. j´ai pas commencé à jouer pour être le meilleur ou pour faire "cool" de jouer à CS, mais de jouer tout court, mais c´est vrai qu´ici le jeu, pour le jeu et pas pour le fait d´exploser des mecs, ça existe plus ici . Voilà comment on différencie des mecs comme vous et moi, et chui certainement dans la catégorie du jeu pour le jeu.

Mais c´est vrai! Je vois pas l´intêret que j´ai eu à acheter Condemned, un jeu qui se joue que sur le solo!!!

tatata.... après on s´ettonne qu´ils font des jeux de plus en plus merdique :ok: en tout cas moi je perds plus mon temps ici , j´ai des solo à finir :o))

sax94
sax94
Niveau 12
22 janvier 2007 à 12:46:15

Moi ce que je dis c´est que pour commencer et connaître le jeu le mode solo c´est bien.

Après une fois que tu sais joué c´est pas la peine de continuer dessus, il faut jouer online pour apprendre de nouvelles tactiques ou autre.

Et puis tu sais Aquarius les gars qui t´insulte quesce que t´en à a faire ??

Des petits noob qui sont jaloux car tu joues mieux qu´eux, franchement ça devrait pas t´atteindre.

Moi perso quand on m´insulte comme ça j´en rigole car j´ai de la piité pour le mec.
Se prendre la tête pour un "jeu" je trouve ça lamentable.

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:03:04

C´est vrai que desfois c´est énervant de ce faire traiter de cheater sur des servers de pyjama...

Le pire que j´ai vu,des mecs qui nous traitai de campeur en war :rire:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
23 janvier 2007 à 11:11:49

c´est pour sa que j´evite les serveur français
car les français , les 3/4 c´est des gros boulets :rire: ( jsui français XD )

les english font pas chier , les bosh aussi lol

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
23 janvier 2007 à 11:13:17

puis le solo sa se perd entre nous :o))

les gens achetent des jeux les 3/4 pour jouer sur le online

Battlefield 2
Battlefield 2142
Conuter Strike 1.6
et source
+ WoW
et guild wars
sans oublier wolfeinstein ennemy territory

sax94
sax94
Niveau 12
23 janvier 2007 à 12:41:12

Vive le MULTIjoueur :fete:

y´a que ça de vrai (des vrais adversaires :lol: )

Sinon y´a des cons partout, Anglais, Allemand, Ricains etc...

Y´en a qui se foute de ta gueule parce que t´es FR d´autre te respecte comme n´importe qu´elle joueur.

Tout dépend de qui tu as en face de toi, cela dépend pas d´où tu viens mais de qui tu es.

(Très philosophique comme réponse je sais)

Pour faire plus court, les cons y´en a partout, dans n´importe quelles villes, pays, continents, couleurs de peaux, religions etc...

Il faut bien de tout pour faire un monde (même des cons malheureusements)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 janvier 2007 à 13:05:56

bah moi j´aime jouer en toute "securité" on va dire, car quan il y´a un problème on te vire dans le quart qui vient et c´est assez chiant

sax94
sax94
Niveau 12
23 janvier 2007 à 13:57:59

Bah écoute moi ça va je ne me fait pas jeter toutes les 3 minutes...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 janvier 2007 à 17:24:24

moi si, enfin on doit pas avoir le même niveau sur les FPS

La vidéo du moment