CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous allez l'acheter ?

master--yan
master--yan
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:25:19

Bonjour à tous !

alors quand il sortira vous pensez l´acheter ou bien non ? ( quel question, mais faut du sujet lol )...

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:38:47

Certainement,faut voir la config minim apres...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:42:45

Bien que les dernier opus Westwood m´ont deçu (C&C Général, jamais reussi à finir la dernière mission chinoise :honte: ) je ne vais pas faillir à mon devoir d´adorateur de la série C&C.

al3x_dk
al3x_dk
Niveau 5
20 avril 2006 à 22:52:48

ben ça depend on a encore que très peu d´infos sur cet opus, mais je pense que oui!

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
20 avril 2006 à 22:57:08

Les derniers titres de Westwood (Generals & co) m´ont vraiment beaucoup déçu...je suis resté partisan des vieux jeux : RA et Tiberian Sun. En espérant que ce nouveau volet sera mieux, et surtout MIEUX OPTIMISE *se rappelle de la config´ qu´il fallait pour jouer à Generals à sa sortie x_x*.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:02:27

Euh...Youhou! Westwood n´a jamais fait Generals, la société avait été rachetée par EA avant, c´est pourquoi les opus étaient beaucoup moins bons. (EA = marketing et exploitation de licence pour moi, même si je crois qu´ils ont quand même fait de bons jeux). D´ailleurs j´espère qu´ils reviendront quand même aux sources avec celui-là.

String_man
String_man
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:15:23

C,est Westwood qui va le faire celui la?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:40:27

Na, c´est encore EA. Westwood a été racheté par EA et j´ai absolument aucune idée de ce qu´ils ont fait des mecs de Westwood^^. Dommage d´ailleurs, c´est toujours les bonnes compagnies qui coulent...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:42:27

Bin c´est comme Sega racheté par Nintendo hein?

En attendant je pense pas qu´ils ont licensié tous les mec donc il y a certainement toujours un certain nombre de gens pour travailler dessu, des vétérans. Enfin j´espère.

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
21 avril 2006 à 11:27:22

Ben oui mais un jeu c´est une équipe, pas qq mecs, et depuis le rachat à mon avis cette équipe n´existe plus.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:29:28

Oui, et surtout y´a EA qui va les empêcher de faire exactement ce qu´ils voudraient, il est surtout là le problème. J´dis pas qu´les codeurs EA sont nuls, mais c´est la volonté marketing de la boîte qui va les empêcher d´innover. Voilà pourquoi je pense que Supreme Commander sera quand même mieux, mais je prendraia ussi c´ui-là je pense. :-)

angel-61
angel-61
Niveau 12
21 avril 2006 à 14:35:32

Sega racheté par Nintendo........... PFFF qu´est ce qui faut pas entendre. Si c´était le cas, Sega ne sortirait pas ses jeux sur toutes les plateformes.

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
21 avril 2006 à 15:02:47

Ouais va falloir les acheter tous les deux à mon avis, ils risquent de valoir tous les deux le détour

SethDeNOD
SethDeNOD
Niveau 4
22 avril 2006 à 13:36:05

En tant que fan incondionnel bien sur que je vais l´acheter dans un magasin et payer en euros et tout et même payer la version collector à 123€57. :fou:

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
22 avril 2006 à 23:09:39

Lol c´est une version collecteur avec une armure de soldat et un viscéroide comme animal de compagnie ça

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
28 avril 2006 à 14:50:21

Moi c`est que je lachete si ma configuration me le permet parceque avec une petit geforce 5900 xt.Bon je roule generals au fond alo peu etre que cette aupus je le roulerais a moyen ?

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
29 avril 2006 à 10:05:54

Pas besoin de le mettre sur tout les posts que t´a peur pour ta config lol

Sipion
Sipion
Niveau 1
08 juin 2006 à 14:32:01

Je suis d´accord mais tout de même heuresement que EA a racheté la license de C & C car c´était la catasthrofe !

Ils nous on sortit un bon C& C G et L´addon qui va avec (Zero hour) donc je ne doute pas que EA fasse une omelette car il a prouver mintes et mintes fois par le passé que il pourvait faire d´exelent jeu STR (la bataille pour la terre du millieu, 1 et 2, et autres STR)

Bon le scénario a l´aire assez bon . Enfin il ne déseuvra pas les fans.

Enfin bon il vous j´espere bien faire se que il savent faire de mieu mais a L´E3 ils ont dit qu´il y metraient le paquet... Je pense que il va faloire
avoire une bonne machien pour le faire tournet je vais surement me rajouter de la Ram avant de l´acheter surement des Duals Corsaire (240 euro) chaqunne 1Go donc avec ça j´aurait 3Go et je pourait metre C & C en configuration maximale avec ma carte graphique a 220Mo enfin bon on peut s´atendre a un résultat qui va dépasser les autres opus (la trés longue série débutée il y a 10 ans...)

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
08 juin 2006 à 22:55:15

Lol t´a pas du vraiment connaitre les premiers C&C pour dire que General était bon... La majorité des fans de la première heure où trouver que ce jeu était une daube et que c´était vraiment ternir le nom de C&C

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juin 2006 à 00:12:20

effectivement j ai trouve bof Generals par rapport au premier mais sans C&C...il est quand meme bien

de plus comment t arrives a une carte graphique a 220 Mo toi? :lol: :rire2:

La vidéo du moment