CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 juin 2006 à 12:29:17

tout ca pour la modique sommes de 4500 €....esperont que tu as duwatercooling sinon dans quelques mois ca va cramer :sarcastic: )

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 juin 2006 à 12:33:07

256 mo? t a

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 juin 2006 à 12:33:29

Putain de site

256 Mo? t as pas pris 2 de 512?...

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
03 juin 2006 à 14:54:25

Aquarius faut bien choisir sa carte mère aussi lol...
http://france.asus.com/products4.aspx?l1=3&l2=15&l3=268&model=1042&modelmenu=1
par exemple

Pour le moment les comparatifs que j´ai pu trouvé entre les deux technologies ne donnent pas de différence significatives(les différences observées proviennent surtout du fait qu´on compare une X850 à une 7800... j´ai pas trouvé de test comparant deux cartes graphiques identiques). Maintenant ATI a sortit des cartes où le crossfire est matériel et non plus logiciel(ça devrait améliorer les choses déjà). Toute façon d´ici à ce que je change de pc, on parlera surement plus de ces technologies là lol.
On sera surement au crossfire 4.0 et au sli 7.0 :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 juin 2006 à 21:16:28

moi j avais regarder sur ma carte mais jme souvient plus de ces caracteristique (pour tout te dire c est le pote de mon frere qui est ingenieur en informatique qui ma dis que pour l instant cell la ca va)

moi jvais essayer de changer tous les deux ans...apres c est trop de retard...
mais bon je pense que sa sera largement suffisant pour les jeux de 2007-2008 voire 2009

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
04 juin 2006 à 01:31:50

J´espère pour toi car pour le moment avec le boom de puissance auquel on a droit(dual/quad core,pci-express crossfire/SLI) j´ai peur que les jeux qui vont sortir soit gourmand

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
04 juin 2006 à 12:58:39

bah j ai dis que j allais changer dans une paire d annee...Mais je pense plutot l ameliorer....je dirais plutot qu apres une double 7800 GTX je pense passer a d autre (en double aussi) qui sait...une serie 9000
disont que au nord y a rien...sur tout le nord t aurai du bol de trouver une configue qui se rapproche de celle ci...chui obliger d attendre que mon frere parte a Paris pour dire "tiens vois si ca, ca peut aller" ...dabord ca sera 2048 puis apres voir un watercooling ...2 7800 GTX (changer de carte mere) puis aller dans les 4096 voie dans les 8000 si y a du 2 Go de ram qui sors...enfin bref c est en project...

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:40:24

Alors même si je doute que je vais m´acheter ce jeu, je sais qu´il utilise une version améliorée du moteur de Bataille pour la Terre du Milieu 2. On peut donc penser qu´il nécessitera au minimum:

Win XP, PIV 1,6 GHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo (Geforce 3/Radeon 8500 - non compatible avec les cartes Geforce 4 MX)

(j´ai trouvé ça sur la page de test de BTM 2 sur JV.com bien sûr!):
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006326_test.htm

En espérant que ça en éclaire et en rassure d´autres.

maitre-des-duel
maitre-des-duel
Niveau 4
04 juin 2006 à 21:02:49

Verdu a dit que le jeu demanderait + ou - lamême config que BFME 2

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
04 juin 2006 à 21:08:49

Haaaaaaaa maitre-des-duel t´a tjrs des infos toi, tu n´a rien à nous mettre sous la dent parce qu´on manque d´infoooooooooooooooooooooo(autres que config c´est bon)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
05 juin 2006 à 12:29:02

entre ce qu ils disent sur jeuxvideo.com et la realite y a un grand ravin qui les separent...tu te rend compte que le moteur du jeu est deja depasse?...le meme moteur c est tout bon pour les meme genre de jeux...pour l instant c est pas le plus beau au monde...a mon avis il y aura un autre moteur qui suis...sinon ca voudrais dire les meme bugs et a peine plus beau que Age Of Mythology...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:20:13

Faut pas confondre moteur graphique et graphismes, hein. Le moteur a pu être très bien réutilisé (et rebidouillé un peu je suppose) et donner des trucs somptueux, d´ailleurs quand je vois les screens je n´en doute pas.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 juin 2006 à 10:22:29

les screens sont tire a partir de bouquin...de plus le jour ou un bouquin sos la verite je serais le pape... de plus c est bien ce que je diais...il est largement depasse bien que c est EA...ca m ettonerai qu il resorte un truc deja vieux pour se laisser empieter par les grands du moment....

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 juin 2006 à 10:23:00

sors* pas sos
disais..

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
06 juin 2006 à 11:48:58

Non y a des screens qui ont été montré à l´E3 et y a meme une vidéo du jeux où une partie des images sont faites à partir du moteur graphique qui fera tourner le jeux.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 juin 2006 à 13:14:41

mhhh...tu sais qu on devais avoir un super AOE III...? regarde le tu verra la deception que j ai eus...(tout au maximum )

entre autre il font genre que c est le truc qui devais etre et au final ca l est pas...c est juste pour persuader d acheter...et ya pas que EA qui le fait

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
06 juin 2006 à 15:31:55

C´est pour ça que je me jetterai pas pour aller l´acheter
j´attendrai les commentaires des autres :D

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 juin 2006 à 15:44:37

moi bien que jvais attendre un peu la demo aussi ...je pense devoir l acheter comme un mouton :rire: ...je passe jamais un RTS qu on peut construire et construie des Tanks... :rire: meme si le jeu en lui meme est nase :rire2:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 juin 2006 à 15:55:04

http://www.timeofwar.com/news.php?id=4119

quelques infos

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:12:11

"C&C 3 ne sera pas le dernier episode de la série "

:fete: :fete: :fete: